Eternia's Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mise en garde [ft. Apollyon] (Suite) Btp9

Que l'on se mette d'accord, la magie a toujours existé, depuis la création de cette dimension. Vous connaissez forcément les 4 espèces considérées comme "fondatrices" : les anges, les démons, les sirènes. Puis est apparue "l'Homme" créé par Dieu, et les croisements ont commencé à se faire. Des mutations génétiques suite à ses croisements ont donné lieu à ce que l'on appelle "mages", "hybrides", "vampires", et tant d'autres. Chassées et tuées par les croyances construites par les humains au fil des siècles, les créatures fantastiques se sont enfuies espérant trouver refuge dans divers endroits, utilisant pour certains des portails (ce qui explique pourquoi les hybrides, fées et autres créatures vivent dans des dimensions qui leurs sont propres). Le pensionnat Ereno est un des lieux dans le monde où les espèces ont trouvé refuge , pour vivre en paix entre eux, et pouvoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ou l'apparition de leurs attributs. Car dehors, les humains (représentant désormais 80% de la population) ont oubliés la présence de la magie, ne se doutant pas qu'elle les entourant. Il faut donc marcher sur des oeufs tant pour les habitants qui camouflent leur côté "magique" que pour les élèves ou les anges et les démons qui travaillent incognito, afin de ne pas déclencher une nouvelle chasse aux sorcières.La suite

Mise en garde [ft. Apollyon] (Suite) 6cz2Mise en garde [ft. Apollyon] (Suite) 6cz2Mise en garde [ft. Apollyon] (Suite) 6cz2Mise en garde [ft. Apollyon] (Suite) 6cz2Mise en garde [ft. Apollyon] (Suite) 6cz2

16/05/18Ouverture du forum

31/12/19Changement de fondateur

12/04/20Chasse aux œufs sur le forum

16/05/20Nos deux ans

31/10/20 Event halloween

24/12/20Secret Santa

16/05/21Anniversaire du forum

Mise en garde [ft. Apollyon] (Suite) 3tg5Mise en garde [ft. Apollyon] (Suite) 3w5a
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mise en garde [ft. Apollyon] (Suite)
Raphaël Puccineli
Elève de classe 5A
Raphaël Puccineli
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 31
Terras : 40813
Lun 27 Juil - 2:00
Mise en garde



En effet, ça ne pouvait être que lui, et quand il demanda mon nom, cela confirma mes soupçons : Il était là pour moi. Se présentant sous le nom d'Apollyon Varryn, c'était une des Puissances au service de notre Seigneur. Il est aussi étudiant en 2-A, quand bien même il était sûrement bien plus âgé et sage que moi. À première vue, il n'avait pas l'habitude des présentations, mais je ne pouvais pas lui faire ce reproche, pas à mon supérieur. Il s'éclaircit alors la gorge et commença à parler avec plus d'assurance, et ça, ce n'était pas bon signe pour moi. Dorénavant, j'allais être sous sa surveillance, et ce, pour une durée indéterminée. Madame de Cantorberie ne m'avait pas parlé de ça, et moi qui me pensait déjà être sous sa surveillance, me voilà gâté. Bon, en même temps, je jouais avec le feu en sortant avec Lorelaï, mais tout de même ...

Suite à sa présentation, je ne savais pas trop quoi dire de plus. Je pourrais m'énerver, mais ça serait inutile et le Saint-Esprit ne nous le permettrait pas. Essayant de rester le plus serein possible, je m'adressais donc à mon autre supérieur.

-Je comprends parfaitement que j'ai pu semer le doute dans le cœur de mes confrères et j'en suis navré. Cependant, je pense savoir suffisamment me contrôler pour ne pas ... être déchu. Je ne veux pas devenir le prochain Lucifer, loin de là. C'est juste que ... l'amour n'est pas un sentiment que l'on peut contrôler.

Je tentais d'être clair, mais face à une Puissance, il fallait que je trouve mes mots si je ne voulais pas me faire recadrer par mon vocabulaire. C'était assez troublant pour ceux qui passaient dans les couloirs me voir être aussi formel avec un élève qui était deux classes inférieures à la mienne. Certains commençaient même à se poser des questions, mais ils ne savaient pas qui était en face de moi. Je m'excusais alors de mon langage si je l'avais offensé.

-Je m'excuse si je vous ai offensé, mais le Seigneur ne dit-il pas : aimes ton prochain? Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'aimer Lorelaï, surtout si cela diminue les corruptions dans le pensionnat?

C'était une véritable question qui méritait réflexion. C'est vrai qu'en dehors de l'hiver, son nombre de corruptions avait diminué, étant donné qu'elle passait la plupart de son temps avec moi, comme tout couple qui se respecte. Elle, la sous-directrice, l'infirmière et Apollyon, sont les seules personnes à qui je pouvais parler d'égal à égal, les autres étaient quand même inférieurs à moi de par mon statut ou leur manque de sagesse probable.

Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: