Eternia's Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fais un voeux Btp9

Que l'on se mette d'accord, la magie a toujours existé, depuis la création de cette dimension. Vous connaissez forcément les 4 espèces considérées comme "fondatrices" : les anges, les démons, les sirènes. Puis est apparue "l'Homme" créé par Dieu, et les croisements ont commencé à se faire. Des mutations génétiques suite à ses croisements ont donné lieu à ce que l'on appelle "mages", "hybrides", "vampires", et tant d'autres. Chassées et tuées par les croyances construites par les humains au fil des siècles, les créatures fantastiques se sont enfuies espérant trouver refuge dans divers endroits, utilisant pour certains des portails (ce qui explique pourquoi les hybrides, fées et autres créatures vivent dans des dimensions qui leurs sont propres). Le pensionnat Ereno est un des lieux dans le monde où les espèces ont trouvé refuge , pour vivre en paix entre eux, et pouvoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ou l'apparition de leurs attributs. Car dehors, les humains (représentant désormais 80% de la population) ont oubliés la présence de la magie, ne se doutant pas qu'elle les entourant. Il faut donc marcher sur des oeufs tant pour les habitants qui camouflent leur côté "magique" que pour les élèves ou les anges et les démons qui travaillent incognito, afin de ne pas déclencher une nouvelle chasse aux sorcières.La suite

Fais un voeux 6cz2Fais un voeux 6cz2Fais un voeux 6cz2Fais un voeux 6cz2Fais un voeux 6cz2

16/05/18Ouverture du forum

31/12/19Changement de fondateur

12/04/20Chasse aux œufs sur le forum

16/05/20Nos deux ans

31/10/20 Event halloween

24/12/20Secret Santa

16/05/21Anniversaire du forum

Fais un voeux 3tg5Fais un voeux 3w5a
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fais un voeux
Admin
Admin
Admin
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 113
Terras : 73795
Mer 12 Mai - 17:30
Esterave
Darius
Surnom : Monsieur le Maire
Âge : 620 ans
Date & lieu de naissance : Pays des elfes
Nationalité : elfes/anges
Race : Génie
Statut : Marié ~
Métier/études : Maire de la ville
Classe souhaitée : Hybride

▬ Yamanbagiri Chougi Toukken Ranbu

Qualités : Darius est un être solaire et charismatique. On lui obéit, le séduit ou on le déteste. Il aime les plaisirs de la chairs et sait bien le rendre. Gracile et aérien, souvent bien habillé, le sylphe et très connus pour griller quelques neurones a chacun de ses passages en ville. C’est un homme qui tient toujours sa parole et qui est très protecteur. Autant pour sa famille de kitsune pour qui il n’hésiterait pas a toutes les folies. Que pour les gens dans le besoin venant lui demander de l’aide, et bizarrement, surtout les jeunes filles en détresses. Ses années de vies lui ont appris la sagesse qui le caractérise. Il a appris que la patience et la parole est la meilleure des armes, cependant ce n’est pas sa nature première. Travailleur acharné, il aime ce qu’il fait. Et n’hésite pas a augmenter les heures de bureaux jusqu’a être satisfait. Il est ouvert d’esprit a une condition.

Défauts : Darius n’est pas le plus fidèle des hommes. Que dis-je, il ne sait même pas ce qu’est un couple. Il ne peut résister a une demande la famille de kitsune ou a une jeune femme en détresse. C’est pourquoi, lorsqu’il faut former un refus, il se repose beaucoup sur les personnes qui l’entoure a la Mairie. Darius est un génie qui se sait beau, et il n’hésite pas a en user ou d’autres moyens pour parvenir a ses fins. Il est hautain et têtus. Darius aime qu’on lui prouve qu’il a tord, mais étant têtus, il n’acceptera pas facilement un avis différent du siens. C’est pourquoi avant de l’accepter, il faudra endurer une joute verbale avec lui.
Lorsque Darius est en colère, il va envoyer des piques a la personne tout en al regardant de haut. Puis il va prouver que la personne a tord ( même si c’est faux ). S’il perd, le Maire sera un peu vexé. Enfin il prendra de grandes inspirations et sa calmera. Il sait que la colère n’arrange rien. Et s’il gagne .... alors préparez-vous a voir défiler un paon. Il serait tellement fier de lui que vous aurez envie de l’étriper.
Lorsque Darius perd son calme, il ne distingue plus le bien du mal et tombe dans un état de rage intense. Cela n’arrive que rarement ( Chris blessé, Chris presque mort, Chris en maillot de bain ... ). Bah oui faut bien privatiser un tel fessier !
Il faut savoir que Darius n’est pas un grand buveur. Il peut boire quelques verres pour les festivités. Cependant quand il boit beaucoup, il est en mode super mignon et très chaud ! Il n’est pas pudique, adore embrasser et plus si le chaud lapin d'en face lui convient ! Au point qu’il est strictement interdit de faire boire le Maire au risque de perdre leur virginité.

Confession

Toute question posé par Darius a la personne sera répondu.

Conditions : - C’est un pouvoir qui s’enclenche par la volonté de Darius. Il ne peux donc pas avoir réponse a toutes ses questions qu’il pose sans réfléchir.

- Il faut regarder la personne dans les yeux en lui posant la question souhaité. Il peux le faire 3 fois par jours. Ou il peut toucher la personne a même la peau ( les vêtements ne marche pas ) 2 fois par jours.

- Au delà il n’a plus de force et un bon mal de crâne.

- S’il voit la personne dans les yeux il faut qu’il puisse réellement la voir ( ne pas la voir floue ) donc cela ne dépasse pas la distance de vision d’un homme.

- La réponse ne venant pas d’un être omniscient, si la personne a des infos erronées sans qu’elle le sache, elle répondra ce qu’elle croit être juste.
De même, si la personne ne sait pas, elle dira clairement : Je ne sais pas.

- Répéter une même question lui vaudra comme une nouvelle question.
Il s’est attaché a ce moulin lorsqu’il n’était qu’une brise. Dansant dans les cieux, libre comme le vent auquel il appartenait.
Alors que la brise passait tout prêt d’un moulin et de sa maisonnée. Il entendit les plaintes des banshees et d’enfant endeuillés. Intrigué, la brise se détacha de ses semblable et suivis les pleurs. Jouant dans les cheveux des enfants, il leur chuchota a l’oreille :

-Pourquoi tant de cris et de pleurs petits êtres ?

D’abord effrayé, les deux êtres répondirent a la voix désincarnée :
-
Notre père vient de mourir ! Il pouvait changer la farine en pépite d’or. Le seigneur de ces terres a passer un marché avec notre père. Lui devait user de son pouvoir pour le Seigneur, et celui-ci lui offrait un toit en échange. Mais aujourd’hui, notre père étant mort, le marché ne compte plus. Lorsqu’il viendra chercher son or, nous ne pourrons le contenter et il nous jettera dehors !

Alors qu’il les écoutait, il sentit un frisson. Il sut alors ce qu’il avait a faire.

- Le Seigneur est-il beau ?

Surpris, les deux enfants répondirent tout de même.

- Oui, le Seigneur est très beau et très charmeur.

- Dans ce cas, je le séduirais. Je me présenterais en tant que votre cousin. Venu m’offrir en échange pour que vous gardiez le moulin. Cependant, il y a un prix a payer.

- Comment ça ? Demandèrent les enfants effrayé.

- En échange de ma protection éternel ainsi qu’a vos descendant. Vous me devrez allégeance.

Les enfants acceptèrent. Le lendemain, lorsque le Seigneur arriva pour chercher ses pépites d’or. On lui offrit non pas son dû, mais bien plus. Un homme d’une grande beauté. Sous le charme, il accepta de céder ce pauvre moulin aux deux enfants. L’homme cacha sa nouvelle nature de Sylphe tout au long de son existence auprès du Seigneur. Durant tout ce temps, le Sylphi séduisit de nombreuses personnes. Tout en continuant a protéger les deux enfants du vieux moulins. Il les éduqua et les aima comme ses enfants. Quand ils moururent, il eut a nouveau se sentiment. Celui qu’il avait ressentit lorsqu’il avait rencontré ces enfants : la tristesse

Pensant se retrouver seule après la morts des deux enfants qu’il avait élevé. Il se retrouva adopté par leurs propre enfants, devenus adulte. A partir de ce moment, le sylphes ne se sentis plus jamais seul.

Grâce aux terres du Seigneur, le génie se mis a bâtir ce que don coeur souhaitait le plus au monde. Une ville pour sa famille. Un havre de paix, où tout ses êtres cher pourrait vivre prêt de lui. Tout prêt de se vieux moulins auquel son coeur était rattaché.

Au fil des saisons, la ville sortit peu a peu de terre. De nombreux êtres de tout les pays vinrent s’y installer. La vie dans ce lieux aurait dû être comme dans un rêve. Mais c’était sans compter la jalousie et la colère des opposants. Calomniant le nouveau Seigneur Darius d’utilisations de magie noir pour garder jeunesse éternel. Dans une tentative d’assassinat, le génie usa bien trop de ses pouvoirs et en ressortit avec une apparence juvénile.

A partir de se moment, le sylphe suivi le cycle de la vie sorcier. Devenant le fils, le père, le doyens. A chaque nouvelle vie, un nouveau nom, un changement d’apparence. Mais toujours, il resta le chef de cette famille et de cette ville.

Il y a une chose qui restait universelle a chacune de ses vies. Jamais il ne pris femme ou homme. Séducteur dans l’âme, son seul amour était sa famille.

Alors que Darius avait revêtu l’apparence d’un adolescent. Il se fit enlever par le Parrain de la mafia. Drogué, il ne put utiliser ses pouvoirs. Lui qui n’avais jamais connu la torture, se retrouva bien vite a énoncer certains secrets. Le premier secret était les liens entre lui même et la mafia. Le second fut son apparence. Devant les yeux du Parrain, l’adolescent grandi pour reprendre sa taille adulte. Lui qui n’avait pas usé de ses pouvoirs depuis longtemps, redevint un bel apollon.

Le troisième secret fut révélé lorsque les ailes du sylphes se déployèrent. Croyant voir un ange, le Parrain pris peur. Allait-il être puni par une entité supérieur pour avoir osé porter la main sur l’un de ses ange ?

La famille du propriétaire du vieux Moulin grondais de colère et de rage. On leur avait enlevé leur plus grand trésors, alors on leurs prendrais leur coeur. Ils enlevèrent le jeune fils du Parrain. Pauvre petite fée qui se retrouva sous le courroux de ses âmes torturés. On murmure encore dans parmi que les cris de la petite fée hante les nuits de chaque membre de la famille du propriétaire du vieux Moulin. Serait-ils maudit d’avoir torturer ce pauvre enfants ?

La honte, le chagrin, la douleurs et la folie de certains se répercutèrent en une série d’actes ignoble.

Les deux parties avaient se que l’autre souhaitaient. Un échange fut vite organisé, et le calme revint dans la ville.... ou presque.
Pour avoir osé enlevé son fils bien aimé, la mafia menaça de révéler la vérité sur les élections du Maire. Une histoire de pacte entre la mafia et le Maire, leur donnant un appuis considérable pour les élections. Quand au Maire, il menaça de dévoiler les preuves d’un meurtre de masse officier par la mafia. Les deux parties se firent une guerres froides pendants des années, avant d’arriver a un accord. Une armistice a travers un contrat pour garder un œil sur l’ennemis et ferais prospérer les deux camps : le mariage !

Petit détails : Darius est née d’un elfe et d’un ange, pour autant il n’en parlera pas facilement et préférera dire qu’il est née de la brise et des nuages.
Rattaché a un vieux moulin, celui-ci est protégé par différents champs de forces et d’autres sorts pour ralentir la dégradation.
Darius garde toujours sur lui une brique de son moulin pour pouvoir voyager. Cette brique lui sers de point relais. Mais il est plus faible lorsqu’il voyage loin de son point d’ancrage.
Histoire
Pseudo :Omby
Âge : 22 ans x3
Fréquence de connexion : Euh quand je peux XD
Découverte du forum : J'ai suivi une Alysse qui elle même suivait un Hydro !
Autre : Vous n'aime !
Admin
https://eternia-academia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: