Eternia's Academia
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Liste des races possibles à jouer Btp9

Que l'on se mette d'accord, la magie a toujours existé, depuis la création de cette dimension. Vous connaissez forcément les 4 espèces considérées comme "fondatrices" : les anges, les démons, les sirènes. Puis est apparue "l'Homme" créé par Dieu, et les croisements ont commencé à se faire. Des mutations génétiques suite à ses croisements ont donné lieu à ce que l'on appelle "mages", "hybrides", "vampires", et tant d'autres. Chassées et tuées par les croyances construites par les humains au fil des siècles, les créatures fantastiques se sont enfuies espérant trouver refuge dans divers endroits, utilisant pour certains des portails (ce qui explique pourquoi les hybrides, fées et autres créatures vivent dans des dimensions qui leurs sont propres). Le pensionnat Ereno est un des lieux dans le monde où les espèces ont trouvé refuge , pour vivre en paix entre eux, et pouvoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ou l'apparition de leurs attributs. Car dehors, les humains (représentant désormais 80% de la population) ont oubliés la présence de la magie, ne se doutant pas qu'elle les entourant. Il faut donc marcher sur des oeufs tant pour les habitants qui camouflent leur côté "magique" que pour les élèves ou les anges et les démons qui travaillent incognito, afin de ne pas déclencher une nouvelle chasse aux sorcières.La suite

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16/05/18Ouverture du forum

31/12/19Changement de fondateur

12/04/20Chasse aux œufs sur le forum

16/05/20Nos deux ans

31/10/20 Event halloween

24/12/20Secret Santa

16/05/21Anniversaire du forum

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Liste des races possibles à jouer
Admin
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Jeu 18 Avr - 11:19
Les races possibles
voici une liste exhaustive des races jouables. Si la race que vous souhaitez n'est pas encore dessus, il est possible de voir ça avec un admin.
Chaque traits est lié à une image pour que vous ayez un visuel.
Les races originelles
Les démons:créatures au service de Lucifer (qui peut les faire disparaître d'un simple claquement de doigt), les démons sont des humains morts qui ont été emmenés en enfer et qui ne peuvent sortir que par l'utilisation d'un portail, avec l'accord de Lucifer. Ils n'ont qu'un seul pouvoir mais il est aussi si ce n'est plus puissant que ceux des mages adultes.Ils incarnent le plus souvent un ou plusieurs des pêchers , représentant l'inverse de ce qu'ils étaient lorsqu'ils étaient encore humains. Plusieurs types de démons existent et tous ne sont pas de la même puissance. Les plus hauts gradés sont "les Chevaliers" à la solde de Lucifer, ils sont les plus forts des démons au nombre de cinq et tous ont été choisis par Lucifer. Une fois sur terre les démons prennent une apparence humaine pour mieux tromper leur monde. Les humains :Créatures non magiques sans pouvoirs qui ont finie au pensionnat pour des raisons obscuresLes fées :Il est possible de les confondre avec des hybrides papillons mais les fées sont un peuple à part entière. Comme les mages elles ont également un pouvoir spécifique et un lien fort avec la nature.Les Anges : Créatures divines, les anges ont plusieurs cercles qui les situent dans la hiérarchie angélique. Ils ont la faculté de faire des dons aux humains et un pouvoir qui généralement est lié à la protection. Les anges ont un caractère lié à la foi, à la croyance, au calme, à la tolérance, à l’amour et à la protection des créatures créées par Dieu. Leur dévotion à leurs missions ou à ce qu’ils défendent sont très fortes. Généralement leur rôle est de guider ou de moraliser afin de garder les gens dans le droit chemin. Leurs pouvoirs est comme ceux des démons, aussi fort si ce n’est plus que ceux des mages adultes. Eux aussi prennent apparence humaine quand ils viennent sur terre.Les sirènes: Les sirènes sont des créatures aquatiques qui ont la faculté de pouvoir se transformer grâce à un pendentif afin de prendre forme humaine. Très attachées au milieu aquatique elles détestent tous les gens qui polluent ou chassent sur les mers. Les sirènes sont réparties sur les différents océans, vivant très profondément sous l'eau. Elles ont un pouvoir lié à l’eau ou à leur chants, rares sont ceux qui ont pu en apercevoir, car rares sont les moments où elles remontent sur terre excepté si elles se sont fait bannir ou exilées.Les esprits:

a. Les fantômes:
Il arrive parfois que des esprits ne puissent pas se faire emmener par la faucheuse. Les raisons sont diverses: maléfices,  sortilèges d'attachement à un objet, possession.
Vous pouvez les appeler comme vous le voulez : fantômes, yokai, banshee,  esprits.... Ils existent partout dans le monde.
Ils se nourrissent de la magie présente dans l'air pour se maintenir en vie, ils peuvent en absorber également en se rapprochant des créatures magiques, lorsqu'ils utilisent leur dons. Ceci peut rendre l'attaque plus faible que prévu.
Leurs apparitions est cependant quelque chose de rare, et à part les anges et les démons, très peu de personnes (sauf confirmées comme exorcistes) peuvent les voir, se rendre compte de leurs présences ou même leur parler.
Quand ils parlent à des gens lambdas on ne les entend pas, quand ils touchent quelqu'un, en dehors d'une sensation très désagréable, l'autre ne ressent rien.
Ils peuvent uniquement déplacer des objets si leurs potentiels magiques étaient existent au départ, et que ce sont des esprits catégorisés comme "moyens" ou "forts".
Car il existe différents types d'esprits :

-les "faibles" ceux qui sont morts récemment, ils ne savent pas gérer leur situation, leur consistance, ne savent même pas comment ils sont là ou pourquoi.
-les "moyens" , ceux qui ont compris et intégrés leurs conditions, depuis quelques années et ayant assimilée une quantité d'énergie suffisante pour pouvoir "se manifester" une fois ou deux dans la semaine.
-les "forts"  dépassant les cents ans d'existences, ayant absorber une quantité de magie insensée, pouvant se manifester tous les jours, durant plusieurs heures..

Mais alors comment se débarrasser ou blesser un esprit? Il faut savoir que pour "rester"  le fantôme doit être rattaché à un endroit ou à un objet précis. s'il arrive quelque chose à l'endroit ou l'objet en question( une destruction par exemple), il disparaît.
Si l'endroit est détérioré ou l'objet brisé: l'esprit est blessé, réellement, et sévèrement. Ceci pouvant même aller jusqu'à l'impossibilité d'apparaître durant plusieurs semaines, le temps qu'il "se remette" de sa blessure.


b. les génies.
On ne saurait expliquer la naissance des génies, mais on sait qu'ils sont rattachés , comme les fantômes, à un objet ou à un endroit particulier. (il ne pourra se déplacer librement que s'il a l'objet ou une partie de l'endroit sur lui : feuille, terre etc...)
Abîmer  donc ce lieu ou cet endroit, le génie sera au mieux blessé, au pire tuer.
Chaque élément a un esprit qui lui est propre. Il leur arrive parfois de co-exister.
Contrairement aux fantômes, un génie peut revêtir un corps humain quand l'envie lui prend. Il peut ainsi, communiquer avec ces derniers pour les convaincre de ne pas s'approcher de l'endroit.


Les races issues de croisement
Les mages :Des humains dont le code génétique a muté pour leur donner la capacité de développer des pouvoirs. Certains mages ont leurs capacités reliées à des éléments, qu’ils peuvent booster via la possession de certains objetsLes hybrides : Les hybrides sont des humains dont le code génétique a muté. Les gênes animaux récessifs chez les humains ressortent ici d'une autre manière que par l'apparition de poils. Au final leur génétique reste 70% humaine mais avec 30% de génétique animale. Les hybrides ont un caractère proche de l’animal avec lequel ils sont en lien.Ils ont également un pouvoir à dispostion et des sens affûtés ainsi que des attributs qui sont propre à leur espèce (ailes, oreilles, queue). De la meme manière leurs goûts se rapprochent de la créature en eux. .Les vampires:Créatures des ténèbres âgées de plusieurs centaines d'années. Les vampires peuvent avoir plusieurs pouvoirs mais un seul développé.
On ne né pas vampire, on le devient. Ainsi, il faut se faire mordre par un vampire pour pouvoir le devenir( même si c'est un peu plus complexe dans le sens où le vampire doit boire beaucoup de sang sa victime, mais pas assez pour la tuer, et remplacer ce gros manque par son propre sang vampirique qu'il lui aura fait boire). La transformation est très douloureuse et il est demandé de le faire avec le consentement de la victime au risque de se faire sévèrement punir.
/!\ il sera impossible de jouer au départ un vampire fort, cela sera un vampire juste né, les pouvoirs se développeront par la suite au cours des RPs.
Les vampires sont des croisements entre un démon (notamment les succubes), ce qui explique le besoin de se nourrir d'un certain type de fluide: ici le sang, ainsi qu'un humain (70% humain et 30% démon). Un vampire qui ne se nourrit pas de sang au bout de deux semaines finira en une créature rabbougrie, squelettique, roulée en boule, faible, presque sans pouvoirs, ressemblant à une sorte de goule
Les pouvoirs: régénération plus rapide, vitesse accrue, force accrue et agilité accrue. Mais pas plus de 50%
Soit vous développer un pouvoir parmi les 4 proposés et les autres seront à 25% soit vous décidez de créer un nouveau pouvoir en lien avec les propriétés d'un vampire (crocs ... ) et les quatres pouvoirs seront tous à 25%.
Précision: On ne peut pas esquiver une balle, si un vampire est victime d'un headshot ou qu'il soit blesser au coeur il est mort.

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