Eternia's Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plus de peur que de mal [Bruno & Matt] Btp9

Que l'on se mette d'accord, la magie a toujours existé, depuis la création de cette dimension. Vous connaissez forcément les 4 espèces considérées comme "fondatrices" : les anges, les démons, les sirènes. Puis est apparue "l'Homme" créé par Dieu, et les croisements ont commencé à se faire. Des mutations génétiques suite à ses croisements ont donné lieu à ce que l'on appelle "mages", "hybrides", "vampires", et tant d'autres. Chassées et tuées par les croyances construites par les humains au fil des siècles, les créatures fantastiques se sont enfuies espérant trouver refuge dans divers endroits, utilisant pour certains des portails (ce qui explique pourquoi les hybrides, fées et autres créatures vivent dans des dimensions qui leurs sont propres). Le pensionnat Ereno est un des lieux dans le monde où les espèces ont trouvé refuge , pour vivre en paix entre eux, et pouvoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ou l'apparition de leurs attributs. Car dehors, les humains (représentant désormais 80% de la population) ont oubliés la présence de la magie, ne se doutant pas qu'elle les entourant. Il faut donc marcher sur des oeufs tant pour les habitants qui camouflent leur côté "magique" que pour les élèves ou les anges et les démons qui travaillent incognito, afin de ne pas déclencher une nouvelle chasse aux sorcières.La suite

Plus de peur que de mal [Bruno & Matt] 6cz2Plus de peur que de mal [Bruno & Matt] 6cz2Plus de peur que de mal [Bruno & Matt] 6cz2Plus de peur que de mal [Bruno & Matt] 6cz2Plus de peur que de mal [Bruno & Matt] 6cz2

16/05/18Ouverture du forum

31/12/19Changement de fondateur

12/04/20Chasse aux œufs sur le forum

16/05/20Nos deux ans

31/10/20 Event halloween

24/12/20Secret Santa

16/05/21Anniversaire du forum

Plus de peur que de mal [Bruno & Matt] 3tg5Plus de peur que de mal [Bruno & Matt] 3w5a
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plus de peur que de mal [Bruno & Matt]
Matt Lundsford
Elève de classe 2A
Matt Lundsford
Date d'inscription : 29/07/2020
Messages : 2
Terras : 11394
Mer 12 Aoû - 18:11
Plus de peur que de mal
« Bruno Fernández - Matt Lundsford»


Matt poussa un soupir de soulagement, il ne serait pas puni ! D'ailleurs il était content que quelqu'un comprenne que ce n'était pas de sa faute s'il ne se contrôlait pas ! Peut-être avait-il un contact à l'administration si jamais il avait un problème avec quelqu'un.

-J’espère que tu aimes le chocolat et l’eau, parce qu’on a pas grand chose d’autres à part du café, ahah. Allez, remets toi de tes émotions et détends toi. Si tu as un peu moins faim, tes instincts ne prendront peut-être pas le dessus.

Matt fit presque une petite tête de neko super kawai en voyant le chocolat, il adorait ça ! Il se saisit de la barre de chocolat et arrachant presque l’emballage croqua à pleine dent dedans. Il n'aurait pas été contre un petit café, il adorait ça ! Même si c'était vrai que ça l'empêchait trop souvent de dormir, il n'en prenait que lorsqu'il avait de gros contrôle le lendemain. Et déjà qu'il perdait beaucoup le contrôle en ce moment ce n’était pas le moment de manquer de sommeil...

-Je vais juste te poser quelques questions, après si tu veux partir ou te reposer à l’infirmerie, pas de soucis. Tu t’appelles bien Matt et si je comprends bien tu es un jeune mage métamorphe ?

Des questions ? Mais il n'était pas un criminel ! Autant répondre honnêtement, le pion n'allait pas le punir, mais ce n'était pas ne raison pour mentir.

-Je ne m’y connais pas assez en magie qui altère la physique et l’espace, mais je peux éventuellement me renseigner et te donner quelques cours particuliers de méditation et de maîtrise de pouvoir en dehors des cours, si tu le souhaites bien sûr. Je ne te force à rien.
-Alors, heu oui, moi c'est Matt et je suis pas un métamorphe, mais un animorphe !

D'ailleurs c'était quoi la différences ? Il devrait chercher ça à la bibliothèque....

-Ensuite, je ne suis pas sûr que la méditation serve à grand chose..C'est très gentil à vous de proposer monsieur, mais je ne croit pas que ça puisse calmer toutes les bestiole qui se cache dans mon esprit...Si certaines accepte, d'autre risque d'en profiter, si je ne suis pas sur mes gardes il prendront  le contrôle,

Matt fit la moue, il avait l'impression d'être impoli, il était super heureux que quelqu'un veuille l'aider, mais comment faire ? Il avait déjà presque tout essayer, mais il avait quand même une question que le dérangeait, une question a laquelle personne ne semblait avoir la réponse.

-Dites monsieur, y'aurait pas un moyens de se débarrasser de ce pouvoir et d'en avoir un autre ? Et pourquoi on à pas le droit de choisir notre pouvoir ? Et pourquoi on à pas le droit de décider si oui ou non on veux un pouvoir ? C'est pas juste !

Matt observa son verre d'eau, qui décidait de donner des pouvoirs au gens ? Qui décidait de bouleverser la vie des gens ? Matt adorait la puissance qu'il ressentait quand il se transformait, il adorait se sentir complet, mais il aurait préférer pouvoir choisir à quel moment ça lui arrivait. Tous ce que voulait l'adolescent c'était contrôler ses esprit squatteurs et pouvoir devenir l'animal qu'il voulait quand il le voulait sans contrepartie.
Puis Matt tiqua, il fronça le nez et releva les yeux vers le pions. Qu'est-ce qu'il avait dit ?

-Excusez-moi, vous avez dit que perdre le contrôle arrivait à tous le monde ? Ça vous est arrivé ? Et si oui, comment vous avez fait pour que ça n'arrive plus ?

Au final, peut-être que le pion pouvait l'aider, si lui aussi avait vécu ça, il était sans doute la personne la plus qualifié pour l'aider.




 
Matt Lundsford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: