Eternia's Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En piscine trouble {RP LIBRE} Btp9

Que l'on se mette d'accord, la magie a toujours existé, depuis la création de cette dimension. Vous connaissez forcément les 4 espèces considérées comme "fondatrices" : les anges, les démons, les sirènes. Puis est apparue "l'Homme" créé par Dieu, et les croisements ont commencé à se faire. Des mutations génétiques suite à ses croisements ont donné lieu à ce que l'on appelle "mages", "hybrides", "vampires", et tant d'autres. Chassées et tuées par les croyances construites par les humains au fil des siècles, les créatures fantastiques se sont enfuies espérant trouver refuge dans divers endroits, utilisant pour certains des portails (ce qui explique pourquoi les hybrides, fées et autres créatures vivent dans des dimensions qui leurs sont propres). Le pensionnat Ereno est un des lieux dans le monde où les espèces ont trouvé refuge , pour vivre en paix entre eux, et pouvoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ou l'apparition de leurs attributs. Car dehors, les humains (représentant désormais 80% de la population) ont oubliés la présence de la magie, ne se doutant pas qu'elle les entourant. Il faut donc marcher sur des oeufs tant pour les habitants qui camouflent leur côté "magique" que pour les élèves ou les anges et les démons qui travaillent incognito, afin de ne pas déclencher une nouvelle chasse aux sorcières.La suite

En piscine trouble {RP LIBRE} 6cz2En piscine trouble {RP LIBRE} 6cz2En piscine trouble {RP LIBRE} 6cz2En piscine trouble {RP LIBRE} 6cz2En piscine trouble {RP LIBRE} 6cz2

16/05/18Ouverture du forum

31/12/19Changement de fondateur

12/04/20Chasse aux œufs sur le forum

16/05/20Nos deux ans

31/10/20 Event halloween

24/12/20Secret Santa

16/05/21Anniversaire du forum

En piscine trouble {RP LIBRE} 3tg5En piscine trouble {RP LIBRE} 3w5a
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En piscine trouble {RP LIBRE}
Misha Lewis
Elève de classe 5A
Misha Lewis
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 26
Terras : 34749
Dim 29 Nov - 11:04
A mon humble avis, il n’y avait guère meilleur moment que l’approche de l’hiver pour aller piquer une petite tête tranquille à la piscine. Il y avait peu de monde dans les différents bassins et spas, ce qui permettait de profiter de l’occasion pleinement sans craindre d’être les uns sur les autres - ce qui pour nager, avouants le, n’est pas des plus pratique. C’était avec cette idée en tête que j’avais opter pour la piscine de ville.

De souvenir, elle comptait trois espaces : une piscine olympique a plusieurs couloirs; un complexe comportant une piscine avec une boule à vague, piscine chauffante et jacuzzi, etc. ; et pour finir une zone de restauration pour les petites faim.

Une fois les vestiaires passés et surtout ce bain de pied aussi froid et désagréable qu’une nuit passée les orteils à l’air, je m’étirais un peu en approchant le grand bassin à couloir. J’observais autour de moi, aucune tête ne me parlait plus que ça.

Non pas que cela me dérangerait de croiser des gens de ma classe, mais je restais un peu embarrassé quant au jugement que l’on pourrait porter à mes tatouages - les inconnus je m’en fichais, des gens que je voyais tous les jours, c’était pas forcément simple, surtout que je ne sais plus si c’était « autorisé » dans le règlement pour un étudiant d’en avoir ahah… Je vérifiais constamment que mon précieux pendentif restait agrippé à mon cou - ce serait bien dommage de faire sortir une queue de sirène dans un endroit pareil, même si ce problème ne s’est jamais manifesté auparavant.

Je m’attachais les cheveux avant de plonger dans l’eau et de me laisser emporter par une nage de dos. Je ne voyais pas précisément vers quoi je nageais, mais personne ne serait assez con pour prendre un couloir dans le mauvais sens ? Si ?
Misha Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Dim 29 Nov - 12:54
La fin de l’automne, l’hiver approchant, aka le début d’un enfer sur terre que tu as découvert depuis que tu vis à Eternia. Tu détestes cette période, et ce n’est même pas encore le pire. Même avec la montre régulatrice que Lucas t’a donné, tu as du mal. L’air est trop sec, il faut se couvrir, les gens sont plus irritables et ça se ressent dans la clientèle du café où tu bosses. Cependant, tu as l’avantage d’avoir l’appartement luxueux de Lucas. Il y fait encore plus froid que dehors, mais tu as toujours la montre et en plus tu peux chauffer ta chambre au maximum. Tu peux aussi chauffer la piscine. La piscine qui déconne tout à coup. C’est peut-être les filtres, tu ne sais pas. Peut-être qu’ils sont bouchés par le livre qu’ils ont avalé (longue histoire) et que tu n’arrives à récupérer. Ou par de la nourriture. Tu ne comptais pas en jeter dans l’eau, c’est juste que t’as glissé, ton plat est tombé dedans et il s’est fait aspiré. Tu devrais appeler Lucas, ou un technicien. Hm… Non, que Lucas, ça devrait suffire.

Tu n’en as pas eu l’occasion, entre le travail, les oublis, les moments de down violents, et aujourd’hui, tu souhaitent désespérément te baigner. Pas prendre une douche, ce n’est pas suffisant. Chiller dans l’eau, dans un jacuzzi. Celui de Lucas a aussi un problème, et en démontant le panneau de gestion tu n’as rien arrangé. Alors tu te rends à la piscine municipale. Ça t’emmerde déjà. Il y aura des gens, l’étendu d’eau ne sera pas qu’à toi. Tu vas devoir payer l’entrée, comme si t’avais des thunes pour ça. Pourquoi t’es pas un hybride terrestre plutôt ? Tu ne fais aucun effort pour être agréable envers la personne à l’accueil, prenant ton ticket sans un bonjour ni au revoir. Ensuite, les vestiaires, tu te changes rapidement, fourres tes affaires en vrac dans un casier, puis direction le grand bassin. L’eau de la piscine chauffante sera plus chaude après.

Tu ne t’inquiètes pas des taches sur ton corps, qui sont souvent prises pour une condition de peau, ou simplement des bleus. Le fait d’être exposé en maillot de bain occupe plus de place dans ton esprit. Tu détestes ça, raison pour laquelle tu plonges rapidement dans l’eau sans songer au sens de circulation des couloirs, ou aux autres gens présents. Résultat, tu percutes quelqu’un au bout de quelques mètres. La tête sous l’eau, tu ne l’avais pas vu. En plus, ça te fait boire la tasse. Qui est l’abruti qui regardait pas devant lui ? En toussant, tu sors la tête de l’eau et dégages tes cheveux de ton visage.

« C’est possible de regarder devant soi ou c’est trop demandé ?! »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Sybielle Jhonsson
Habitants
Sybielle Jhonsson
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 24
Terras : 30
Localisation : Partout où votre regard se tourne
Dim 29 Nov - 13:25
Aujourd’hui, tu étais allé à la piscine.  Tu étais coiffée avec un bonnet et des lunettes de soleil, enveloppée dans une écharpe, toujours à la pointe de la mode.
Les déguisements les plus efficaces sont toujours efficace. Pourtant, ça n’empêche pas ton charme d’agir. Si même là , tout le monde ne pouvait s’empêcher de te dévisager tant ta beauté était grande, qu’est-ce que cela donnera quand tu sera en maillot de bain. Ah franchement, être née aussi belle est un fléau parfois ma pauvre Sybielle.
Tu te passes une main dans les cheveux tandis que le vendeur te fait payer la ridicule somme d’une vingtaine d’euros pour avoir accès à toutes les salles : fitness, hammam etc…  On voit tout de suite que ce n’est pas des professionnels ne serait-ce que par le prix de leur prestation pas vrai ?

Tu crains pour ta peau, mais en même temps, avoir une piscine privatisée n’est pas possible à l’hôtel. Tu dois donc te mélanger avec ce gens vulgaire et pauvres issus de la plèbe. Te retrouver à mêlée à la populace ne te rend pas très joyeuse, tu regrettes l’immeuble de papa et maman pas vrai ? Enfin, c’est le prix à payer quand on tourne dans cette ville ?

Tu rentres dans la cabine et te regarde dans la cabine, ton maillot de bain échancré est très sexy. Il met parfaitement en avant ta taille de guêpe et ta poitrine suffisamment généreuse. Les cheveux attachés pour ne pas que le chlore les asséchent trop, tu ranges toutes tes affaires dans un casier.  Ne prenant avec toi que ta serviette, qui a coûté incroyablement chère car d’un grand couturier.

Ne sachant pas par quoi commencer, tu mets un pied dans l’eau. Tu aimerais vérifier la composition de cette dernière et le PH mais c’est impossible, alors tu vois si la température est correcte, ce qui ne serait déjà pas mal pour ce genre d’endroits.
tenue:
Tout en marchant, tu sens le regard des gens sur toi, tout le monde te connaît, te reconnaît, tu le sais. Alors tu leur fais un sourire éclatant, tout en sachant que tu auras apporter du soleil dans leur vie rien que par ta simple présence, et par le fait qu’ils t’ont croisés.
Au bord de l’eau, tu prends des selfies plutôt langoureux, tu sais que tu es canon, et tes fans sur insta, ne font que te le rappeler. Satisfaite du millier de coeurs que tu as, tu daignes enfin plonger ton corps dans ce qui ressemble à de l’eau.
Tu es, en plus du reste, une excellente nageuse. En même temps, tu excelles toujours en tout, c’est normal, tu es incroyable. Un don du ciel pour ces pauvres gens mornes et tristes.
Cependant, tu es forcée de t’arrêter car deux personnes se disputent devant toi. Ahlala, que de rustres. Tu passes une main dans tes cheveux :

-Vous ne voyez pas que vous gênez le passage non ?  


Quand même déranger une star, que dis-je une star, une reine telle que toi, il fallait oser.
Sybielle Jhonsson
Revenir en haut Aller en bas
Jane Oppenheimer
Professeur
Jane Oppenheimer
Date d'inscription : 27/08/2020
Messages : 33
Terras : 79036
Dim 29 Nov - 16:01
Après une recherche internet pour trouver un endroit où ce détendre et propice à la relaxation, je suis tombé sur ce grand complexe de piscines et de spa.

Le Spa était exactement ce dont j'avais besoin.

C'est donc que je pris le chemin de celui-ci avec mes affaire.

Après avoir payé les frais d'admission attenant à l'accès entier du complexe, je me dirige vers un vestiaire pour me changer et ranger mes affaires dans un casier cadenassé ensuite.

Spoiler:

Une fois bien prête, je me regarde dans la vitre du vestiaire et place mon maillot comme il faut est me fait un chignon boule sur le haut de la tête.

Je sort du vestiaire avec ma serviette et vais vers les bassin de la piscine pour faire quelques brasse.

Mais lorsque j'arrive au bassin une voix qui me semble familière ce fait entendre.

J'en cherche la provenance et fini par tomber par l'aimable Sybielle, une charmante personne si vous voulez tout savoir.

Je prend la direction d'un autre bassin et essaie de gardé un oeil sur les deux jeune garçon qui vont subir les foudre du Dragon.
Jane Oppenheimer
Revenir en haut Aller en bas
Misha Lewis
Elève de classe 5A
Misha Lewis
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 26
Terras : 34749
Sam 5 Déc - 9:49
Et dire que j’avais eu le loisir de nager tranquillement l’espace d’une seule et pauvre minute. Le monde pouvait bien être injuste certains jours… Je me heurtais à un nageur qui progressait dans le sens inverse au mien, ne pouvant le voir avec ma nage de dos. L’impact me fit boire la tasse et j’eus le droit à un petit coup de bras maladroit, comme c’était fort sympathique… Et oui, même si je suis une sirène, ça pouvait m’arriver de ne pas faire passer l’eau dans le bon tuyau.

La tête hors de l’eau, je faisais face à un noiraud inconnu - et pourtant dont le faciès me donnait d’étrange frisson dans le dos, l’avais-je déjà croisé ?- je toussais un peu avant de m’excuser brièvement… Excuses que je coupais en me rendant compte que je ne nageais pas dans le mauvais sens… Oula la… Il avait l’air désagréable comme tout, la conversation promettait d’être merveilleuse.

- Je ne vous ai effectivement pas vu monsieur et je m’en excuse. Par contre, vous nagez à contre sens et vous m’avez fait tout aussi mal. Donc faites attention.

Et comme si cela ne suffisait pas, voilà qu’une DEUXiEME personne semblait nager vers nous. Cette deuxième dame nous aborda avec autant de tact que le nageur que je venais de percuter.

La piscine était assez grande, pourquoi ne prenait-elle pas la peine de nous contourner ? En plus il n’y a pas grand monde ? Comment des gens pouvaient-ils se montrer aussi pénible au premier regard ?

- Excusez-nous. Même si vous constaterez très vite que le couloir est assez grand pour nous contourner. Nous ne sommes que trois dans ce couloir, mais vous nagez à contre sens tous les deux, indiquais-je tout en pointant les autres couloirs. Préférez-vous continuer dans votre sens actuel, tous les deux ?

J’essayais d’être neutre. Le plus neutre possible pour ne pas engendrer de conflit - bien que je me doutais que ma simple présence les dérangeait. Autant se mettre d’accord sur le sens de nage pour ne pas réitérer des collisions.
Misha Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Sam 12 Déc - 13:40
Qu’est-ce que t’en as à foutre de nager à contre-sens ! Ledit sens n’est pas affiché, il pourrait tout aussi bien être en tort et pas toi. Et tu lui as fait mal, la bonne affaire, olala comme ça t’attriste. Non mais sérieusement, c’est un détail qui te passe au dessus de la tête. Tu veux seulement nager tranquillement dans une piscine, le fait qu’elle soit publique est suffisamment pénible pour que tu supportes la première personne qui te rentre dedans en plus de ça. Oui oui, il t’a rentré dedans pas l’inverse.

Une autre personne débarque alors, déclarant que vous gênez le passage. Éclipsé, le brun qui sait pas nager, ta colère se dirige comme un boulet de canon vers l’intruse. Y’a d’autres couloirs, si elle tient tant à faire chier son monde elle a plutôt intérêt à le faire ailleurs. L’autre abruti s’excuse pour vous deux, et ça a le don de t’énerver encore plus. Tu ne comptais pas être poli du tout. Si lui ça lui plaît de s'excuser à tout va, tant pis pour lui. Ce n'est pas ton cas.

« C’est pas à nous de s’excuser parce qu’elle est pas foutue de prendre un autre couloir. Dégagez, maintenant, j’ai déjà assez avec l’autre connard qui croit que je nage à contre-sens. »

Tu pousses brusquement la fille pour qu’elle se barre, et ainsi continuer ta nage sous l’eau, loin du bruit et des interactions.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Sybielle Jhonsson
Habitants
Sybielle Jhonsson
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 24
Terras : 30
Localisation : Partout où votre regard se tourne
Sam 12 Déc - 16:57
- Excusez-nous. Même si vous constaterez très vite que le couloir est assez grand pour nous contourner. Nous ne sommes que trois dans ce couloir.

Tu haussas un sourcil en le toisant comme s’il était idiot, ce qu’il était sans doute :

-Et parce qu’on est que trois, vous ne pouvez pas aller parler ailleurs ? Enfin, dans ma grande bonté, je veux bien vous pardonner cet affront, mais faîtes attention la prochaine fois d'accord?

Comment ça, tu n’avais pas compris que tu pouvais les contourner ? Pourquoi devrais-tu les contourner alors que c’était les autres qui devaient s’écarter devant toi ? Toi, tu ne faisais que nager, aussi gracieusement qu’une sirène, en faisant des efforts pour tolérer être parmi la plèbe. Ils pouvaient bien se pousser, histoire de ne pas rendre la chose plus compliquée pour toi non ?

Le jeune homme avec qui il se disputait quelques secondes auparavant , te dit :

« C’est pas à nous de s’excuser parce qu’elle est pas foutue de prendre un autre couloir. Dégagez, maintenant, j’ai déjà assez avec l’autre connard qui croit que je nage à contre-sens.


Et il te poussa, et ce fut seulement la plus grosse erreur de sa vie. Tu fronças les sourcils, et l’attrapa par la cheville, alors qu’ils allaient s’élancer, pour le tirer fortement, et lui faire faire une rencontre très… amicale (pas du tout) avec le mur.
Dire que tu avais touché le corps d’une personne, heureusement que sa souillure était atténuée par le désinfectant de l’eau. Tu regardas tes ongles, ouf pas un de cassé.

-Déjà, c’était ce couloir que j’avais choisis. Par la suite, combien même vous ressemblez à un âne malade, j’aurai espéré que vous n’en auriez pas la même intelligence.

Tu relevas fièrement la tête, comme la reine que tu étais. Il aurait pu être blessé et alors ? Au moins, il pourrait se faire une chirurgie plastique gratuitement, grâce à toi qui plus est, dans un cas comme dans l’autre, il devrait te remercier.

-Faut-il tout apprendre à ce genre de personnes ?

Puis, vu que tu pouvais continuer librement ton chemin désormais , tu t’appuya contre le mur de l’autre côté du cafard qui s’était écrasé contre, et commença à t’élancer comme si rien était arrivé.
Sybielle Jhonsson
Revenir en haut Aller en bas
Jane Oppenheimer
Professeur
Jane Oppenheimer
Date d'inscription : 27/08/2020
Messages : 33
Terras : 79036
Sam 12 Déc - 18:51
Alors que je continuer de regardé groupe avec Sybielle à la confrontation dans mon bassin plus loin d'où l'ont pouvais simplement voir le haut de mes cheveux et mes deux yeux plisser, je retient une grimace à l'action de la personne qui à oser la pousser.

Bien joué, gars, mais maintenant tu as mis le Dragon en colère et quand elle est en colère, elle crache du feu...

La réaction de Sybielle ne ce fit pas attendre, comme je m'y attendais, cette gamine et toujours dans l'excès, j'espère pour lui qu'il n'a rien de grave.


Ne bougeant pas de ma position, je continua de regarder les agissement de Sybielle tout en ayant les meilleurs penser pour la merveilleuse personnes qu'elle est.
Jane Oppenheimer
Revenir en haut Aller en bas
Misha Lewis
Elève de classe 5A
Misha Lewis
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 26
Terras : 34749
Sam 12 Déc - 22:30
Et bien… Si j’avais su que les évènements allaient prendre une tournure aussi dramatique, je ne serais pas resté dans cette piscine. Sous mes yeux clignotants, bien des choses s’étaient produites en quelques instants… Mais il fallait que mon cerveau prenne le temps d’assimiler tout cela.

Reprenons…

Le cher monsieur qui venait de me rentrer dedans et de m’insulter au passage venait d’être propulsé contre le bord de la piscine - la tête en première, sinon ce ne serait pas marrant - par la demoiselle qui était venu nous aborder avec arrogance… Quelle force… Je… Est-ce que l’eau prenait une touche rougeâtre ? Est-ce que je devais arrêter la blonde ? Est-ce que je devais aider le noiraud ? Mais il m’avait insulté gratuitement et elle avait l’air chiante … Rhaaaaaa !

- Je ne peux nier qu’il a l’air con, mais vous n’étiez pas obligé de lui exploser la face contre le mur… me permis-je de marmonner tout en m’approchant de l’hybride sans la moindre envie, histoire de faire au moins mon devoir civique. Je risquais un bref « Ça va ? ». Après réflexion, j’aurais peut-être du appeler de suite le maître nageur. Bien que je n’étais pas directement entre la blonde et le noiraud, je pressentais être au mauvais endroit et au mauvais moment….
Misha Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Milo Anders
Habitants
Milo Anders
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 14
Terras : 16
Mer 16 Déc - 12:17
Aujourd'hui, c'était journée sport, et mon shooting photo ne se fera pas sans que j'ai au moins pu me dépenser un peu. C'est vrai quoi, une seule petite négligence de ma part, et me voilà dans de beaux draps. Comment pourrais-je prétendre à donner des consignes à mes clients si jamais, ils ne voient pas l'exemple parfait en face d'eux. En plus, ça tombe bien, on est en hiver, et il y a que les personnes les plus conformistes qui iraient là-bas uniquement en été. C'est pour ça qu'ils ne réussissent pas dans la vie, trop centrés sur leur petit plaisir. Allez hop, direction la piscine, ça sera parfait pour éviter la plèbe défaitiste.

J'avais tout ce qu'il fallait sur moi, des vêtements qui me mettaient en valeur, un maillot de bain qui épousait bien mes formes et qui allait parfaitement avec le reste de ma silhouette. J'avais prévu d'y passer une heure de mon temps, et tant pis si j'en ai besoin de plus, les autres attendront. C'est eux qui ont besoin de mes services inégalables, pas l'inverse. Je montrais donc ma carte d'abonné à l'accueil, dans l'indifférence la plus totale, avant de me préparer. Pour commencer, une douche, afin d'habituer mon corps à la température de l'eau et d'éviter le choc thermique, ce n'est pas bon pour ma peau sinon, et ça donne un peu de reflet pour mes muscles. Attention cependant, il ne fallait surtout pas mouiller mes cheveux. Pas encore, du moins. Ensuite, après m'être étiré un peu, je décidais donc de faire mon entrée, non sans faire une dernière photo pour mon Instagram, sans filtre, juste en faisant voler un peu mes cheveux, pour l'effet divin que je dégage. Il faut voir toutes ces célébrités qui se font retoucher ou alors, abusent des filtres juste pour être présentable. Moi, je valais mieux que ça, j'en avais nullement besoin.

J'entrais donc la piscine, ouvrant les portes et marquant mon entrée d'un léger courant d'air , usant de mon pouvoir pour donner cette impression de lévitation pour mes cheveux. Je pris ensuite une pose, mettant ma main sur ma nuque et l'autre sur mon maillot, rentrant juste le pouce à l'intérieur. Entrée totalement réussie, si un photographe avait été dans les parages, il aurait eu un orgasme. Je daignais regarder dans la piscine pour voir que je n'étais malheureusement pas le seul. J'haussais un sourcil avant de me diriger vers la personne encastrée dans le mur.

-Oh, nom de moi, tu vas bien? T'as l'air mal en point!

Je regardais son corps. Il n'avait pas l'air de prendre bien soin de lui, mais pour l'instant, il y avait plus important à regarder et à signaler, comme...

-Ton dos... il est de travers, personne ne croira que tu t'es fait mal! Bouges ton bassin de 45 degrés et inclines la tête vers le haut! Et écarte un peu les jambes! Non, sérieusement, on dirait que tu fais semblant. C'est pas naturel comme pose. Amateur.

Voilà, c'était la chose la plus importante. Suite à ça, je plongeai magnifiquement dans l'eau, pour regarder de plus près les autres nageurs et nageuses. Je m'exprimais alors, toujours d'un air interrogateur.

-J'ai déjà vu mieux Sybielle. Franchement, ce maillot de bain... En 1950, il n'était déjà plus à la mode. En revanche, t'es à jour pour le vintage, mais c'est pas bon signe, c'est généralement les stars has been qui y sont. Tu devrais donc surveiller ta carrière, ça en dit long.

C'était une star de renommée internationale, mais je m'en fichais royalement. J'ai déjà dit pire à Napoléon, alors c'est pas elle qui va me faire peur. Je regardais alors les deux autres présentes. Il y avait une femme plus loin que j'avais brièvement regardé. Je fis le tour pour les observer, avant d'en venir à ma conclusion.

-Vous, je vous connais pas, mais vous gagnez déjà un point pour être venu ici à cette période de l'année. Pour toi jeune homme... Travailles un peu ton physique. Sérieusement, si tu gagnais un peu plus de muscles ou que tu devenais plus athlétique, tu aurais une chance de finir dans un boys-band. T'aurais une bonne carrière jusqu'à tes ... 25 ans. Après, des plus jeunes te remplaceront. Quand à toi, la femme fraise chocolat, c'est osé, mais comme le fruit et la sucrerie, faut savoir bien les marier pour que ça soit bon, là, t'es un peu fade. Mais je pense savoir pourquoi. Tu devrais oser libérer tes cheveux un peu, ils ne demandent qu'à être libre.

Je tournais ma tête alors vers Sybielle avec grâce, si bien qu'en slow-motion, ça serait encore mieux.

-Oh, j'ai oublié de te dire quelque chose poupette. Ton corps est très équilibré, c'est bien. Restes ainsi, et tu resteras jeune deux fois plus longtemps.

Sur ce, je commençais à faire ma nage. Le papillon était une nage intensive mais d'une grâce inégalable. Autant dire que c'est ma favorite, car faites pour un être d'exception comme moi.
Milo Anders
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Mer 16 Déc - 21:39
Tu savais qu’il y aurait des conséquences à ta réponse brusque et ton geste qui l’était tout autant. C’est tout le temps comme ça. Tu dis ce que tu penses, les gens le prennent très mal, et parfois ils deviennent violents. Tu l’es aussi, tu vas pas le nier. La connasse que tu as poussé réagit donc ainsi. Elle t’attrape la cheville et te tire vers le mur. Ça a pour conséquence d’amener de l’eau dans ton nez et de te faire boire la tasse encore une fois. Bien heureusement, le sang qui coule bientôt de tes narines chasse rapidement le chlore qui s’y trouve.
Mais t’en as rien à foutre qu’elle ait choisi ce couloir, cette grosse pétasse de merde qui mérite de se noyer ! T’es énervé. T’es énervé et tu peux pas lui répondre, t’es trop occupé à tousser et essuyer le sang qui colore l’eau du bassin. Et voilà pas que l’autre en rajoute pour dire que t’as l’air con, et ensuite te demander si ça va.

« J’ai l’air d’aller bien ?! »

Tes mains encore pleine de sang, tu tires les cheveux de la pouffiasse au moment où elle part. Elle qui a l’air si précieuse, ça lui déplaira sûrement beaucoup d’avoir sa belle chevelure tachée de sang. Tu la lâches quand un type hyper chelou débarque dans la piscine. Courant d’air, pose de mannequin, allure de dieu, tout y passe. Il débarque, et il vient te voir pour te sortir un truc incompréhensible. De quoi bouger ton bassin ? De quoi lever la tête ? Tu sais quoi faire en cas d’hémorragie nasale, il est con lui ! Faire semblant de quoi ?? Mais qu’il aille manger ses grands morts celui-là ! Puis il part, serein, pour nager comme si la piscine lui appartenait. Quand il a fini de déblatérer ses conneries, tu l’interpelles.

« Hey, bâtard. D’où tu me parles de naturel ? T’as vu ta gueule ? T’es naturel toi peut-être ? »

Ben oui Nicephore c’est bien, emmerde le type qui fait six fois ton poids. Tu ne te dis même pas qu’il pourrait mal réagir, et en vérité t’as même pas réfléchi à ta réponse agressive. Après t’être sommairement rincé les mains dans la piscine, tu te hisses difficilement sur le rebord puis tu prends la première serviette qui vient pour t’essuyer la figure avec. Tu as laissé la tienne dans les vestiaires et ça commence à vraiment t’emmerder d’avoir du sang plein la face.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Sybielle Jhonsson
Habitants
Sybielle Jhonsson
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 24
Terras : 30
Localisation : Partout où votre regard se tourne
Mer 16 Déc - 22:14
Tu t’apprêtais à demander au merlan frit ce qu’il avait dit, quand soudainement tu entendis une voix que tu reconnaissais et qui te donnait des pulsions meurtrières.
Tu tournas les yeux pour vérifier ton intuition, qui était toujours la bonne, pour découvrir un corps et un visage un peu trop connu pour ton propre bien.
Milo Anders, rien que le voir te mettait les nerfs en pelote. Ce n’était pas une question qu’il venait de la plèbe, non lui, était au rang de noble de par son métier et par l’exigence qu’il mettait à être parfait.
Bon, il ne serait jamais à ton niveau mais personne ne serait aussi parfait que toi.
Non…si tu détestais Milo Anders c’était pour…tout en fait. Tu ne comptais pas le nombre de fois où tu avais voulu lui faire avaler ses cheveux, qu’il avait ridiculement longs, pendant les shootings, histoire de le faire taire.
Et là pour le coup, tu n’étais aidée à changer ta manière de le voir, puisqu’il eut le culot de te dire, à toi, l’exemple même de la perfection :

-J'ai déjà vu mieux Sybielle. Franchement, ce maillot de bain... En 1950, il n'était déjà plus à la mode. En revanche, t'es à jour pour le vintage, mais c'est pas bon signe, c'est généralement les stars has been qui y sont. Tu devrais donc surveiller ta carrière, ça en dit long.

Tu ricanas et sans te démonter, le regarda en passant une main dans tes cheveux avec un sourire en coin, avant de lui répondre :

-Pour quelqu’un qui travaille dans la mode je suis surprise que tu ne sois pas au courant : tous les créateurs sont en train de travailler sur le défilé qui sera diffusé demain, et tous ont décidé de faire revenir le vintage à la mode dans leur collection. Dès demain tout le monde ne portera que ça. Enfin, ça ne m’étonne pas, toi tu suis la mode, alors que moi je l’anticipe et j’innove.

Tu sentis alors quelque chose de poisseux quand tu passa la main dans tes cheveux, mais tu étais plus forte et fière que ça, hors de question de te comporter comme une névrosée ou te ridiculiser devant Milo Anders. Jamais tu ne perdrai la face devant quelqu’un comme lui. Plutôt mourir.
Tu n’écoutais que d’une oreille la suite de sa réponse, pendant qu’il avait les yeux tournés tu en profitais pour retirer ce qui te collait les cheveux, c’est-à-dire du sang…
Tu relevas soudainement la tête, remarquant également les cheveux bicolores dont parlait Milo… comment elle s’appelait déjà celle-là ? Jane…Jane truc. Elle avait un nom aussi ridiculement que l’était les cheveux de Milo.
Enfin, il fallait avouer que tu étais d’accord avec ce dernier, pour le peu de fois où tu avais supporté sa présence lors de quelques défilés auxquels tu avais participé, elle s’était montrée fade et inintéressante. La seule chose que tu avais retenue d’elle, c’était ses cheveux.
Lui balançant un regard ennuyé l’air de quelque secondes (tu savais que tu étais belle pas la peine de te regarder avec tant d’insistance) , tu tournas alors tes deux yeux saphirs en direction de l’homme des cavernes qui te faisait face, quand tu l’entendis te dire :

-Oh, j'ai oublié de te dire quelque chose poupette. Ton corps est très équilibré, c'est bien. Restes ainsi, et tu resteras jeune deux fois plus longtemps.

T’allais le lui faire bouffer son « poupette » s’il continuait. Tu lui fis alors un sourire fière , mais qui signifiait aussi « la ferme » avant de lui répondre :

-C’est une évidence que mon corps est très équilibré puisque je suis parfaite à tous les niveaux, tu devrais le savoir depuis le temps mon cher Longwool.

Oui tu venais de le traiter de mouton Lincoln dans ta langue, et alors ? Ils avaient la même tignasse. Et c’est lui qui avait commencé.
Tu le regardas ensuite partir devant, mais, comme tu n’avais pas envie encore de retrouver coincé par quelqu’un pour nager tranquillement, tu attendis qu’il nage le plus possible, c’est là que tu entendis l’âne malade interpellait Milo. Il l’avait traité de tous les noms, et même bien rembarré, ce qui faisait remonter ce dernier un peu dans ton estime. Bon, c’était comme passé de 2/100 à 3/100 mais en même temps c’était déjà incroyable pour quelqu’un du peuple ?
Enfin, le casse-pied s’en alla de la piscine, ça ferait toujours un truc qui ne polluerait plus ton eau. Tu t’élanças alors gracieusement dans l’eau à ton tour, maintenant que Milo était loin.
Tu ne vis pas tout de suite, que l’âne malade avait pris une serviette non loin de la piscine, là où tu avais posé la tienne d’ailleurs.
Tu avais besoin de te détendre et de te purifier après avoir fréquenter des gens aussi peu recommandables. Détends-toi, sinon tu vas commencer à avoir des marques disgracieuses sur le visage, ce qui serait un comble, toi si belle. Gâcher ta beauté pour des vermines comme eux n’était même pas envisageable.
Sybielle Jhonsson
Revenir en haut Aller en bas
Jane Oppenheimer
Professeur
Jane Oppenheimer
Date d'inscription : 27/08/2020
Messages : 33
Terras : 79036
Jeu 17 Déc - 18:28
Toujours dans mon observation, mon regard ce fit attiré par une personne où plutôt pas les cheveux d'une personne à la couleur tout aussi atypique que la mienne.

Le violet !

Je le suivis donc du regard, et je le voyais tout droit ce dirigé vers Sybielle, Misha et l'inconnu dont j'ignorai le nom.

Ni une, ni deux, les hostilité ont direct était ouverte par l'inconnu 2 sur Sybielle.

Devant le risible de la situation, je fit un roulement des yeux en me disant que finalement venir à la piscine c'était totalement surfait ...

En me promettant de ne plus jamais y remettre les pieds...

Ne prêtant pas plus attention à la joute verbale entre " Poupette " et " Mouton ", mon esprit divagua.

*Non mais fermer làààààà ! Bon dieux que c'est une torture de les entendre brailler tout les deux.

Et gnagnagna, et gnagnani moi je pète plus haut que mon cul, et moi ceci, et moi cela...
C'est le genre de personne à euthanasier direct où stérilisé pour évité de les faire ce reproduire.*


Alors que j'allais décroché, Mouton frissée pris la parole et regarda dans ma direct, suivi de Sybielle.

*Chouette... Me voilà découvert !*

Je soutient le regard de Sybielle avec un air moqueur, en dévoilant le reste de mon visage

Puis j'entendit " Femme fraise chocolat, un peu fade etc.. "

*Non mais tu parle à qui là ? Va y ferme là, ta pas vu ta tronche ?
Ont te retourne tu deviens une serpillère.*


Je sort de mon bassin et je me dirige avec ma serviette vers les douches qui ce trouve non loin du reste du groupe.
Jane Oppenheimer
Revenir en haut Aller en bas
Misha Lewis
Elève de classe 5A
Misha Lewis
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 26
Terras : 34749
Mar 22 Déc - 10:44
Tant de choses venaient de se dérouler dans ce bassin… J’en avais perdu le fil à force de rebondissements en série et d’apparition de curieux personnages. Dans quoi étions-nous ? Une vielle site com des année 2000 avec applaudissement et rires ajoutés au mixage ? Je secouais vivement la tête. Après tout, ce n’était pas moi qui m’était mangé bêtement un mur de piscine.

Mon cerveau avait cessé un instant d’enregistrer toutes nouvelles informations dès l’arrivée de l’inconnu aux cheveux au vent. C’en était bien trop pour lui. Le noiraud sanguignolant quitta le bassin tandis que la blonde reprenait sa nage, ou du moins avait tenté. Puis voilà que Mademoiselle Oppenheimer arrivait en grande pompe. Je… Je crois que je vais aller nager ailleurs…

Me précipitant vers le bord,,, je m’extirper du couloir d’eau. Dégoulinant, je m’en allais chercher ma serviette. Je la pris mécaniquement, m’essuyant…

Tiens… C’est bizarre… Pourquoi ma serviette était-elle… Humide ? La retirant de mon dos, je constatais même qu’elle avait changé de couleur entre temps. Je….

Je regarde l’enquiquineur du dimanche qui s’était probablement moucher dans ma serviette, me laissant une trace dégoûtante sur ma serviette, mais aussi sur le dos.

Je pris beaucoup sur moi pour ne pas lui balancer le linge sale à la gueule. Tout compte fait, j’aurais peut-être du le faire…

- J’ose espérer que le nez de monsieur va mieux… interpellais-je l’hybride tout en secouant ma serviette.

… Non.

- A d’ailleurs, je crois qu’il reste encore un peu de sang sur votre faciès… me permis-je d’ajouter tout en le barbouillant avec ma serviette sale.

Autant je n’étais pas aussi brutos que la blonde de tout à l’heure, autant je m’arrangeais pour qu’il ne puisse plus se débarrasser de la serviette sur sa tête.

- Voilà, parfait. Je vous l’offre, j’en ai plus besoin.

Je m’écartais de quelques pas. Autant prendre de la distance, sans compter que le sol était glissant.
Misha Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Milo Anders
Habitants
Milo Anders
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 14
Terras : 16
Mar 29 Déc - 14:35
Bon, maintenant que j'avais évalué le potentiel de tout le monde, je pouvais nager en paix. Il y avait certes, du mauvais, mais j'étais magnanime, et j'ai, par conséquent, aussi vu le bon en eux, même si ce n'était pas si extraordinaire que ça. Je repris ma nage grâcieuse afin de m'entretenir, quand l'ex encastré vient me parler. Il est mignon, mais je devais quand même faire un minimum d'exercice pour ne pas être coupé dans mon élan. Je terminais donc ma longueur, avant de faire une plongée et de surgir vers lui, mes cheveux volant de nouveau au vent, comme dans les plus belles scènes de film. Je regardais alors le jeune homme aux cheveux courts, l'analysant à nouveau.

-Tu as raison, je ne suis pas naturel. Je suis divin. Mais même les dieux doivent s'entretenir, d'où le fait que j'ai d'abord terminé ma longueur avant de venir te voir. En restant dans le naturel, je dirais que ... T'es un rockeur né. Tu t'habilles dans le style emo par hasard? Oh, d'ailleurs, tu devrais utiliser du mascara pour tes yeux, tu auras un regard qui pourra pénétrer l'âme des gens.

Je me tournais ensuite vers l'autre jeune homme qui pourrait faire partir d'un boys-band et là, l'illumination me vient. Le ying et le yang, le chocolat et la vanille, le noir et le blanc, la crêpe et le Nutella. C'était ça! Il me fallait ces deux jeunes hommes pour un tirage photo. Je les regardais alors, avec un grand sourire.

-Mais bien sûr! Vous êtes faits l'un pour l'autre tout les deux! Vos styles sont complémentaires et je suis sûr qu'avec les bons vêtements et les bonnes poses, vous serez un couple très chic et d'une photogénie sans pareille! Donnez vous une chance, je suis même près à vous payer l'hôtel s'il le faut et ... oups, faut que je retourne nager.

Je fais ensuite une autre longueur, toujours dans la même nage, avant de surgir de la même manière devant Sybielle, c'est avec elle que j'avais le plus de choses à dire. Sa capacité à répondre aux provocations n'avait d'égal que son goût pour les maillots de bain. En plus, elle croyait être à la mode parce qu'une société de textiles avait prévu de tenter de remettre les torchons au goût du jour. Quel toupet.

-Ma jolie, je suis désolé mais ... je décide de la mode. Une seule de mes critiques est capable de faire chuter de 50% les ventes ou alors, d'ériger un vêtement ou un modèle à sa gloire. Pas de chance pour toi, mais tu risques de chuter en popularité, enfin, sauf pour les moutons qui te suivront même si tu portes un sac poubelle en guise de robe.

Je retourne ensuite nager, passant devant la glace fraise-chocolat lui parlant brièvement et continuant la nage.

-Tentes un rose plus foncé ou un brun plus clair, ça t'irait mieux.

Je faisais donc cette fois-ci deux longueurs avant de revenir en face de Sybielle une dernière fois, parlant de cette fois-ci de nos corps.

-Parfait à tout les niveaux ... On va dire que tu t'en sors bien par rapport à la moyenne. Travailles peut-être un peu plus les fesses, elles ne sont pas assez rebondies et ça se voit lors des shootings en robe. En revanche, tu devrais voir avec ton agent pour avoir de la répartie. Si tu veux être parfaite, tu devrais apprendre à parler sans avoir besoin d'un prompteur.

Une fois cela dit, je continuais la natation, pour entretenir mon corps, qui lui, était vraiment parfait. Ce n'est pas une petite jeunette qui va m'apprendre les ficelles du métier, et encore moins comment entretenir mon corps que même Apollon jalouserait.

Milo Anders
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Sam 9 Jan - 10:52
La superficialité incarnée ne te répond pas, trop occupé à finir sa nage. Tant pis. Tant mieux. Ça te permet d’aller faire autre chose en essayant d’éviter plus d’ennuis. En t’essuyant avec la serviette de quelqu’un d’autre, oui oui. Faut vraiment que tu apprennes à vivre en société, Nicephore. A vivre en société avec un rang bas, même si au fond aucun rang ne convient assez pour ton comportement, si ce n’est celui de reclus. Ça te dérange pas. Sauf que là, t’es tout sauf reclus. T’es dans un endroit public, avec des gens incroyablement chiants, et tu dois composer avec.

Actuellement, tu dois te débarrasser de la serviette mentionnée plus haut, car son propriétaire te l’a écrasée sur le visage et tu ne sais pas trop comment t’en débarrasser. C’est vraiment un gros con, ce type, d’ailleurs. Il a pas de meilleures idées que d’aggraver ton état ?? Tu exagères, clairement, t’as cherché. Le problème c’est que t’es trop sensible et que le saignement a repris. Rip sa serviette. En te dépatouillant, tu glisses sur le carrelage, avance de quelques pas pour retrouver ton équilibre, avant de finalement trouver un truc pour t’appuyer. Tu profites de ce support pour enlever la serviette et la poser dessus. Ah. Encore lui.

« J’en veux pas. »

Tu le repousses pour t’écarter. C’est le moment que choisi l’autre pour surgir de l’eau et déblatérer des conneries tellement énormes que tu ne sais pas quoi dire. Il est divin ?  Même les dieux doivent s’entretenir ? Il a fumé ou ça se passe comment ? Puis c’est quoi sa question là ? Du mascara… Euh mais c’est super chiant à porter ça, non ? Ton visage exprime rapidement une grimace d’incompréhension quand il dit que vous êtes fait l’un pour l’autre, le gros chieur et toi. Puis il part, aussi rapidement qu’il est venu. T’as rien compris.

« C’est quoi son problème, à celui-là ? Y’a que des gens chelou ici… »

Une fois cette remarque qui ne te concerne pas du tout formulée, tu t’éloignes pour retourner dans l’eau. Tu devrais plutôt aller prendre une douche, au lieu de mettre ton sang partout… Mais non, tu préfères les grandes quantités d’eau, et tu retournes dans le bassin malgré ta grande méfiance envers les personnes qui s’y trouvent.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Sybielle Jhonsson
Habitants
Sybielle Jhonsson
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 24
Terras : 30
Localisation : Partout où votre regard se tourne
Sam 9 Jan - 11:12
Sans que tu ne comprennes, l’autre crétin te rejoignit. Toi qui pensais que la discussion était close, tu n’avais aucune envie de perdre encore plus d’énergie pour répondre à ce gars, qui se considérait comme « divin ».

-Ma jolie, je suis désolé mais ... je décide de la mode. Une seule de mes critiques est capable de faire chuter de 50% les ventes ou alors, d'ériger un vêtement ou un modèle à sa gloire. Pas de chance pour toi, mais tu risques de chuter en popularité, enfin, sauf pour les moutons qui te suivront même si tu portes un sac poubelle en guise de robe.

Tu ricanes malgré toi :

-Oh, désolé pour toi chéri, mais ça c’était les années avant que je ne rejoigne ce monde, maintenant les gens prennent bien plus en compte mon avis que le tien. Je croyais que tu l’avais déjà compris à la vue des shootings qu’on a fait ensemble.
Enfin, c’était sûrement trop espéré de toi, de la loquacité.


Tu le regardais repartir nager autre part, te disant simplement que ça te faisait des vacances. Tu poussas un petit soupire : pourquoi tous les gens n’étaient-ils pas comme toi ? Tout serait plus simple, et cela mènerait enfin à un monde parfait.
Les deux idiots s’en allèrent, si Anders pouvait partir, tu pourrais enfin profiter d’un peu de détente, loin de toute cette vermine.
Tu fus cependant détrompée dans ton espoir, par le simple fait de revoir Milo revenir vers toi. Tu poussas de nouveau un léger soupir, ennuyé : qu’est-ce qu’il voulait encore celui-là ? Tu lui manquais déjà ?
Tu le regardas t’observer, prête à beaucoup de chose, mais pas à l’entendre te dire :

-Parfait à tous les niveaux ... On va dire que tu t'en sors bien par rapport à la moyenne. Travaille peut-être un peu plus les fesses, elles ne sont pas assez rebondies et ça se voit lors des shootings en robe. En revanche, tu devrais voir avec ton agent pour avoir de la répartie. Si tu veux être parfaite, tu devrais apprendre à parler sans avoir besoin d'un prompteur.

-Et toi, si tu veux être parfait, apprend à te débrouiller sans utiliser le vent, parce que si tu l’étais vraiment, tu n’en serai pas dépendant. A moins que tu sois simplement incapable de te mettre en valeur tout seul ?

Tu haussas un sourcil provocateur, avant de reprendre ta nage, l’air de dire que la conversation était close.
Soudainement, tu remarquas que le garçon pénible de tout à l’heure, dont le nez recommencer à saigner , retournait dans l’eau. Ah non alors ! Hors de question qu’un sang impur ne te touche, ou ne finissent dans tes poumons.
Que c’était dégoûtant. Tu préféras encore sortir de l’eau et t’enrouler dans ta serviette, pour dire d’un air dégoûté :

-Il y a des gens qui n’ont aucune décence.
Sybielle Jhonsson
Revenir en haut Aller en bas
Jane Oppenheimer
Professeur
Jane Oppenheimer
Date d'inscription : 27/08/2020
Messages : 33
Terras : 79036
Sam 9 Jan - 11:36
Alors que j'était tranquillement en train d'avancer vers le groupe le passer et faire un coucou à Misha, je me fit bousculer par Sybielle le dragon alors quelle sortait du bassin pour s'enrouler dans sa serviette.

Elle est l'autre serpillère commence vraiment à ma les courir à faire du bruit, et le pire dans tout ça, c'est que c'est eux les premier à ce plaindre qu'il y est trop de bruit, où trop de ceci, cela...

Non mais je vous jure c'est eux qui ont aucune décence et savoir vivre.

M'enfin bref, maintenant que l'autre cruche ma bousculer, je vais encore en prendre plein la tronche et je l'entend déjà jusque là dire " Non mais tu aurai pu faire attention, tu voyais pas que je sortait du bassin et blablabla... "

Je sens que je vais m'éclaté...
Jane Oppenheimer
Revenir en haut Aller en bas
Misha Lewis
Elève de classe 5A
Misha Lewis
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 26
Terras : 34749
Dim 31 Jan - 14:12
Une fois de plus, mon cerveau peinait à accumuler ce nouveau flot d'informations. La piscine était remplie d’excentriques aujourd’hui, c’était à se demander si le cirque ne s’était pas installé en ville... En tout cas, il y avait une sacrée brochette de clowns.

D’abord satisfait de ma petite vengeance, il ne me fallut seulement trente secondes avant que mon empathie ne reprenne le dessus. Voyant le noiraud manquait de peu de se tuer sur le carrelage, je ressentais un soupçon de culpabilité - un léger, tout petit soupçon, hein.

Galérant, il finit tout de même par se débarrasser du linge souillé et me le remit dans un état encore plus déplorable. On ne comptait plus les tâches de sang qui imprégnaient désormais la serviette. Beurk… Avec quoi allais-je pouvoir me sécher tout à l’heure ? Je sentais déjà la crève pointer le bout de son nez à mes dépens.

Puis…

C’est qui celui-là ? Fut la phrase qui résonna dans mes pensées. Déjà bien occupé par le noiraud, voilà qu’un « bel » homme fit son entrée et vint nous aborder, cheveux mouillés au vent. J’étais dubitatif. Très dubitatif. Son charabia étrange était si étrange, incohérent et malvenu que je n’eus pas la force et le courage de réfléchir davantage à ses propos. Même mon inconscient rejetait mot pour mot ce qu’il marmonnait. Ceci dit, il ne fallait pas s’attendre à grand chose ; il fallait avoir un sacré pet’ au casque pour tenter d’arranger un coup à l’hôtel avec deux inconnus. Je m’écartais avec ma serviette, par réflexe. Trop de bizarreries dans l’air.

Finalement, l’inconnu aux cheveux violet s’en alla aussi vite qu’il était arrivé, tels des graines de pissenlit emportés par la brise matinale… Oula, je divague. En tout cas, je continue de maintenir ma théorie de série à petit budget des années 2000, quitte à exploser un quatrième mur.

Le noiraud malchanceux et désagréable énonça tout haut ce que je pensais tout bas. Je ne pouvais être d’accord, malheureusement. Il s’en alla nager de nouveau dans la piscine, le visage toujours en sang. Est-ce qu’il ne serait pas un peu con ? A ce rythme, il allait tomber dans les pommes en pleine nage… Cette idée me donnant froid dans le dos, je me permis de garder un œil attentif sur lui, bien que j’aurais aimé occuper mon esprit à autre chose.

Je soupirais doucement, touchant mon précieux collier par réflexe. Je pliais la serviette avant de la poser à nouveau, l’air pensif. Ne devrais-je pas revenir plus tard quand la piscine sera plus calme ?... Mais j’allais me les peler dehors en attendant… Hm...

A croire que l’on était en plein défilé, voici la pimbêche de tout à l’heure qui sortit de l’eau. Ni une, ni deux, elle s’empara de la serviette que je venais de poser, songeant très certainement qu’il s’agissait de la sienne… Je m’apperçus bien trop tard du problème.

- Vous ne devriez pas… hm…

M’apprêtant à l’arrêter, je ravisais ma main avant de faire demi-tour. Ça sentait pas bon. Oula que ça ne sentait pas bon du tout. Je tentais de fuir discrètement et apperçus Jane un peu plus loin. Je vins à sa rencontre, arborant un sourire qui trahissait mes craintes actuelles.

- B-Bonjour Jane, cela faisait longtemps, vous allez bien ? Annonçais-je l’air de rien, accompagnant mes mots de quelques signes de main - je ne l’avais pas vu se faire bousculer tout à l’heure… Pauvre brave demoiselle...
Misha Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Milo Anders
Habitants
Milo Anders
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 14
Terras : 16
Sam 13 Fév - 20:29
J'avais fait mon lot de bonnes actions aujourd'hui, en donnant des conseils à tout le monde pour qu'ils s'améliorent. Ouais, vraiment, j'étais un bon samaritain, ça m'arrive parfois. Si jamais je revois ces deux jeunes hommes sur la route du succès, je saurais qu'ils m'ont écouté. Le jeune homme blessé n'avait pas l'air de me comprendre, en même temps, je le comprends. Moi aussi, je serais dans l'incompréhension la plus totale si jamais on me donnait le sens de ma vie en quelques mots. Fort heureusement, j'ai su le trouver seul. L'autre jeune homme était tout aussi perdu, mais il est du genre timide, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. En plus, il était à croquer, mais je ne mange pas de ce pain là, je ne prends que le meilleur. Le plus drôle dans tout ça, c'est d'entendre Sybielle se berner d'illusions, ce qui me faisait sourire. Bref, je continuais ma nage, avant de revenir vers elle, histoire de ne pas briser l'assiduité de mon sport quotidien.

-Pardon poupette, tu sais? Quand on a des atouts, il faut savoir les utiliser. C'est pour ça que tu es un modèle dans le mannequinat et moi le créateur. Tu as des formes, mais moi, je sais parfaitement comment les mettre en valeur. Me reprocher d'utiliser mon pouvoir, c'est un peu comme si je t'accusais de savoir gigoter ton postérieur pour avoir un rôle. Oups. Je crois que je l'ai dit trop fort. Allez, bye bye!

Je remarquais alors que le jeune homme qui saignait du nez était retourné dans l'eau, ce qui me choqua au plus haut point! Je ne pouvais pas le laisser, c'était impardonnable! Tant pis pour l'utilisation de mon pouvoir, je n'avais pas le choix! J'utilisais alors un vent violent pour le faire surgir hors de l'eau, le portant dans mes bras, afin d'atterrir ensuite sur le rebord de la piscine, le posant sur sa serviette. Je lui fis alors un débriefing.

-Tu devrais te laver le nez avant. Imagine, il y a un caillou de sang dans ton nez que tu ne peux enlever. Ça collerait bien à ton style, mais ça serait salir ce si beau visage. Allez viens, je vais prendre soin de toi mon chou. Quand tu seras propre, tu retourneras dans la piscine. Ouh, je sens l'anarchie émettre de ton corps, tu as vraiment du potentiel. Allez, ne te rebelles pas dans mes bras et va te nettoyer le nez.

Je l'emmenais alors vers la douche, lui faisant un clin d'œil. Cependant, s'il voulait se libérer, il pouvait facilement descendre de mes bras, et vu le caractère du jeune homme, je me préparais déjà à ce qu'il tente de me frapper, mais s'il le faisait, j'esquiverai à coup sûr, mes réflexes sont identiques à ma beauté, à savoir sans limites.
Milo Anders
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Dim 28 Fév - 16:10
Des gens qui n’ont aucune décence, ouais ouais c’est bien, qu’elle se barre. Ça fera plus de place dans le bassin, et tu te fiches complètement d’être « indécent ». Si tu saignes, c’est de sa faute, tu ne vas pas t’empêcher de nager pour autant. Même si l’idée est stupide. Vraiment, Nicephore, tu risques le malaise dès la première brasse. A la première minutes où tu relâcheras ton attention, à vrai dire, car tu sens bien qu’un truc cloche déjà. Tu n’as pas le temps de t’en inquiéter, car un vent violent te projette hors de l’eau et te voilà dans les bras du type super bizarre !

« QU- »

Mais qu’il ferme sa gueule celui-là, de quoi il parle ! Puis quelle glorieuse idée de te toucher sans prévenir ! Du génie comme on en voit peu ! Tu ne l’écoutes même pas, la surprise a laissé la place à une colère ingérable. L’anarchie, comme il dit. L’anarchie qui te pousse à frapper dans sa direction à plusieurs reprises tout en l’insultant copieusement. Il esquive, et de ton côté tu réussis à te faire mal en ratant tes coups. Corps de merde. Tu ne restes pas dans ses bras non plus, hors de question ! Tu te dégages donc rapidement, déterminé à t’éloigner le plus possible. C’était sans compter le karma. Ton pied touche à peine le sol que tu glisses dessus et manques de te rétamer. Heureusement, tu peux te rattraper en t’appuyant sur l’autre demeuré. Ce qu’il y a de plus facile à saisir sont son épaule et ses cheveux, auxquels tu t’accroches sans merci pour ne pas tomber.
Une fois stabilisé (et surtout pas gêné du tout par ton geste peut-être douloureux pour l’autre), tu t’écartes.

« M’approchez pas, me touchez pas. J’me débrouille tout seul, connard. »

Oui enfin, avec tout ça ton nez n’a pas arrêté de saigner et t’es pas serein dans ta capacité à marcher loin. Malgré tout, tu lui fais un doigt d’honneur et tu t’éloignes d’un pas bancal vers les douches.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Sybielle Jhonsson
Habitants
Sybielle Jhonsson
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 24
Terras : 30
Localisation : Partout où votre regard se tourne
Dim 28 Fév - 16:20
Pour le coup, la pique de Milo te fit éclater de rire :

-Si en plus tu es suffisamment stupide pour croire à ces rumeurs, c’est que tu est un cas encore plus perdu que je ne le pensais.

Puis tu t’en alla dignement.  Alors que tu t’en allais en direction de ta serviette, une imbécile te bouscula.

-Mais pourquoi suis-je rempli d’incapable et de stupides ? C’est incroyable.

Tu ne lui accordas pas le moindre regard, de toute façon quelqu’un d’autre alla se préoccuper de l’empotée.

Quand tu commenças à utiliser la serviette , tu te rendis compte que la serviette que t’utilisais n’était pas la bonne. Heureusement, comme elle était mouillée, tu réalisas bien vite que ce n’était pas la bonne et tu la posas très rapidement à terre.
Que c’était dégoûtant !

Tu regardas ensuite Milo faire joujou avec ses pouvoirs, c’est avec ce genre de comportement que le monde vous poserez un jour problème. Il en fallait de peu pour une chasse aux sorcières, sans compter que c’était impossible de savoir qui était quoi.
Rien n’attestait que ces trois personnes aient un quelconque lien avec la magie.  Le jour où il  se fera pendre sur une croix, sur un buché, il ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même.

De toute façon, tu t’en fichais, tu réfléchissais déjà à prendre le chemin du SPA, loin de ces personnes toutes plus stupides les unes que les autres.
Tu serais avec des gens de ton milieu, distingués et avec un peu plus de neurones que le commun de la population.

Loin de cette agitation, tu pris alors le chemin de la douche pour retirer ce que tu venais de te mettre dessus, dans le plus grand des calmes en plus, sans remarquer que tu suivais le même chemin que l'autre âne malade.
Sybielle Jhonsson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: