Eternia's Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ça pleut, ça mouille, c'est la fête à la grenouille (EN COURS) Btp9

Que l'on se mette d'accord, la magie a toujours existé, depuis la création de cette dimension. Vous connaissez forcément les 4 espèces considérées comme "fondatrices" : les anges, les démons, les sirènes. Puis est apparue "l'Homme" créé par Dieu, et les croisements ont commencé à se faire. Des mutations génétiques suite à ses croisements ont donné lieu à ce que l'on appelle "mages", "hybrides", "vampires", et tant d'autres. Chassées et tuées par les croyances construites par les humains au fil des siècles, les créatures fantastiques se sont enfuies espérant trouver refuge dans divers endroits, utilisant pour certains des portails (ce qui explique pourquoi les hybrides, fées et autres créatures vivent dans des dimensions qui leurs sont propres). Le pensionnat Ereno est un des lieux dans le monde où les espèces ont trouvé refuge , pour vivre en paix entre eux, et pouvoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ou l'apparition de leurs attributs. Car dehors, les humains (représentant désormais 80% de la population) ont oubliés la présence de la magie, ne se doutant pas qu'elle les entourant. Il faut donc marcher sur des oeufs tant pour les habitants qui camouflent leur côté "magique" que pour les élèves ou les anges et les démons qui travaillent incognito, afin de ne pas déclencher une nouvelle chasse aux sorcières.La suite

ça pleut, ça mouille, c'est la fête à la grenouille (EN COURS) 6cz2ça pleut, ça mouille, c'est la fête à la grenouille (EN COURS) 6cz2ça pleut, ça mouille, c'est la fête à la grenouille (EN COURS) 6cz2ça pleut, ça mouille, c'est la fête à la grenouille (EN COURS) 6cz2ça pleut, ça mouille, c'est la fête à la grenouille (EN COURS) 6cz2

16/05/18Ouverture du forum

31/12/19Changement de fondateur

12/04/20Chasse aux œufs sur le forum

16/05/20Nos deux ans

31/10/20 Event halloween

24/12/20Secret Santa

16/05/21Anniversaire du forum

ça pleut, ça mouille, c'est la fête à la grenouille (EN COURS) 3tg5ça pleut, ça mouille, c'est la fête à la grenouille (EN COURS) 3w5a
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ça pleut, ça mouille, c'est la fête à la grenouille (EN COURS)
Invité
Invité
Anonymous
Dim 13 Déc - 15:28
KANEKO
Soma
Surnom : /
Âge : 22 ans
Date & lieu de naissance : 19 août 1998 à Tokyo
Nationalité : Japonais/Eternien
Race : Hybride Dentrobate Azureus
Statut : Homme de main de la mafia
Métier/études : Petit baron de la drogue Businessman
Classe souhaitée : ...

▬ ft. personnage Original de Yushi Luo

Qualités : Soma est un garçon très rigoureux et intelligent. Il est ouvert sur le monde qui l'entoure, et donc très instruit et curieux. Lorsqu'il s'intéresse à un sujet, il s'en passionne et ne passe à autre chose qu'une fois ce sujet là maitrisé. Pour Soma, il n'y a pas de méchants ou de gentils, juste des actes, des conséquences et les bénéfices à en tirer. Opportuniste, il fait feu de tout bois et, à la manière d'une anguille, sait très bien tirer son épingle du jeu, même dans des situations inconfortables. Il a tout de même des valeurs bien encrées, comme la "famille", le travail et le fait de se battre pour protéger ce qui est important. Affable, il est souvent apprécié des gens, bien qu'un peu loufoque.Si il arrive qu'il mette certaines personnes mal à l'aise, on se doute rarement de ce qu'il est capable de faire.

Défauts : La rigueur de Soma le mène souvent à être insensible. A la manière d'un robot, il pèse le pour et le contre et prend la décision avec pragmatisme, même si des personnes peuvent être affectées. Il sort rarement de ses gonds, mais cela peut lui arriver lorsqu'un point sensible est touché, dans ces cas là il est capable d'une grande violence. L'eau qui dort quoi.
Soma est un peu m'as-tu-vu et bling-bling, il aime ce qui brille, l'argent et avoir le dernier mot.


Soma est un hybride, un humain avec des gènes de grenouille dentrobate azureus.
Sa peau, très pâle, a une étrange teinte bleuté. Cette dernière est plus prononcée au niveau de ses mains et ses pieds. L'intérieur de sa bouche, sa langue et ses lèvres sont également bleus. Il a un rond bleu sur chaque joue, c'est à partir de ces tâches étranges que son venin se diffuse dans son corps.

Avantages: En bon batracien, il a une excellente détente et peut sauter jusqu'à 20 fois sa propre hauteur. Il est athlétique, habile et souple sur ses appuis, ce qui le rend rapide et insaisissable au combat. Il dispose également d'une langue préhensible qu'il peut déployer pour attraper de petits objets à portée de main. Sa particularité la plus développée est un peu moins rigolote: son corps, et donc sa peau, sécrète une neurotoxine qui paralyse et peut même tuer ses ennemis, c'est donc une mauvaise idée de le mordre ou de le lécher....

Inconvénients: Sauter haut, c'est bien, savoir atterrir, c'est bien aussi. Quand il saute trop haut, la réception s'avère impossible. Il s'est souvent brisé les os à l’atterrissage. En autre, être vénéneux complique ses interactions sociales et lui fait mener une vie bien solitaire; Son poison peut paralyser une victime mais seulement pendant quelques secondes. Chez les individus extrêmement affaiblis et les petits animaux, ces secondes peuvent devenir des minutes et faute de pouvoir respirer...on meurt.
Soma est très sensible au froid. passé un certain seuil le froid le rend somnolent et il peut s'endormir en plein milieu d'une action comme un narcoleptique. La facture de chauffage chez lui est très salée!
Enfin: il n'est pas très résistant aux coups, sa peau étant très fine.

Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici.
Histoire
Pseudo : ...
Âge : ...
Fréquence de connexion : ...
Découverte du forum : ...
Autre : ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya Eibhleann
Habitants
Cattleya Eibhleann
Date d'inscription : 11/12/2020
Messages : 6
Terras : 12
Dim 13 Déc - 17:04
Bienvenue petite grenouille !!
Bon courage pour la suite de ta fiche courage 2
Cattleya Eibhleann
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 113
Terras : 73795
Dim 13 Déc - 18:33
Coucou!
Déjà bienvenuue! J'adore l'hybridation que tu as choisi kyaa

Il y a cependant une petite chose qui m'ennuie. Pour les vampires on autorise plusieurs pouvoirs, mais ils choisissent un seul qu'ils montent à fond et descendent toutes leurs capacités de moitié.
Donc je te laisse choisir toi si c'est l'élasticité de la langue, le poison ou le saut de hauteur (si tu choisis le poison du coup faudra mettre à 20 m de hauteur les sauts max, logiquement et dire qu'elle a pas une longue élasticité la langue, tu vois le truc?)

De plus, pour moi la toxicité a pas assez d'inconvénients (dans le sens où j'aimerai bien savoir le temps que la toxine met pour agir, qu'elle met pour partir du corps aussi et au bout de combien de fois il peut "tuer quelqu'un" en cas de contact)

Voilà, bon courage à toi pour la suite de ta fiche! Et des bisous courage
Admin
https://eternia-academia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 13 Déc - 21:38
Merci à vous deux pour les mots de bienvenue! mort de gêne

J'ai modifié mes pouvoirs, est-ce que cette version te semble plus réaliste???
En attendant je continue tout doucement ma fiche

Zoubi

ok
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 113
Terras : 73795
Mar 15 Déc - 18:32
Bouh! (désolée en semaine avec le boulot je me couches tôt xDD)
Alors ça me va trèès bien comme ça , Quand t'auras remplie l'histoire je te validerai !
Courage pour le reste de la fiche courage 2
Admin
https://eternia-academia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ashton
Professeur
Ryan Ashton
Date d'inscription : 11/07/2020
Messages : 28
Terras : 24800
Jeu 17 Déc - 16:32
Salut et bienvenue à toi! En espérant que tu te plaises ici!
Ryan Ashton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: