Eternia's Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aaaaah... Noël.... {PV Lorelei} Btp9

Que l'on se mette d'accord, la magie a toujours existé, depuis la création de cette dimension. Vous connaissez forcément les 4 espèces considérées comme "fondatrices" : les anges, les démons, les sirènes. Puis est apparue "l'Homme" créé par Dieu, et les croisements ont commencé à se faire. Des mutations génétiques suite à ses croisements ont donné lieu à ce que l'on appelle "mages", "hybrides", "vampires", et tant d'autres. Chassées et tuées par les croyances construites par les humains au fil des siècles, les créatures fantastiques se sont enfuies espérant trouver refuge dans divers endroits, utilisant pour certains des portails (ce qui explique pourquoi les hybrides, fées et autres créatures vivent dans des dimensions qui leurs sont propres). Le pensionnat Ereno est un des lieux dans le monde où les espèces ont trouvé refuge , pour vivre en paix entre eux, et pouvoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ou l'apparition de leurs attributs. Car dehors, les humains (représentant désormais 80% de la population) ont oubliés la présence de la magie, ne se doutant pas qu'elle les entourant. Il faut donc marcher sur des oeufs tant pour les habitants qui camouflent leur côté "magique" que pour les élèves ou les anges et les démons qui travaillent incognito, afin de ne pas déclencher une nouvelle chasse aux sorcières.La suite

Aaaaah... Noël.... {PV Lorelei} 6cz2Aaaaah... Noël.... {PV Lorelei} 6cz2Aaaaah... Noël.... {PV Lorelei} 6cz2Aaaaah... Noël.... {PV Lorelei} 6cz2Aaaaah... Noël.... {PV Lorelei} 6cz2

16/05/18Ouverture du forum

31/12/19Changement de fondateur

12/04/20Chasse aux œufs sur le forum

16/05/20Nos deux ans

31/10/20 Event halloween

24/12/20Secret Santa

16/05/21Anniversaire du forum

Aaaaah... Noël.... {PV Lorelei} 3tg5Aaaaah... Noël.... {PV Lorelei} 3w5a
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaaaah... Noël.... {PV Lorelei}
Misha Lewis
Elève de classe 5A
Misha Lewis
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 26
Terras : 34749
Mar 22 Déc - 10:58
Noël approchait à grand pas et Eternia avait sorti ses plus belles décorations. Comme chaque année, un marché de Noël se tenait un peu partout en ville, les cabanes poussant comme des champignons. Il y avait des stands d’art artisanale, une bonne odeur de vin chaud et de gaufre, sans oublier les irremplaçables musiques de Noël.

La nuit était tombé, les guirlandes scintillaient et les gens souriaient. C’était une belle soirée qui s’annonçait… Tout du moins je l’espérais.

M’étant porté volontaire pour participer à la vente de diverses décorations et habits conçus par les petites mains du pensionnat, je ne pensais pas trouver le temps long sur la fin de mon travail. Non pas qu’il n’y avait pas d’occupation, loin de là, la clientèle se manifestait toujours pas vague… Mais moi aussi je mourrai d’envie d’aller grailler un coup et me balader dans le marché de Noël… Sans compter le pain d’épices que je devais acheter pour ma mère. Plus que trente minutes à tenir...

J’observais les illuminations, l’air rêveur, attendant que mon prochain client ne me tire de mes songes en sursaut.
Misha Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de classe 6B
Lorelaï Heartfield
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 13
Terras : 42682
Mar 22 Déc - 15:43
Ah le marché de  Noël, une tradition aussi vieille que les humains. On se sentait projeté en plein dans un film de Dickens, très gentil Dickens. Le jour où je l’avais rencontré, il m’avait fait sourire, rassurée, c’était si agréable. Charles avait des idées incroyables.
Être ici, me rappelait beaucoup de souvenirs, ces odeurs, ces chants de Noël, la froideur de la nuit… j’appréciais tellement cette ambiance.

Enfin, il était vrai qu’un marché de Noël n’était pas le premier endroit où l’on pourrait penser trouver un démon. Ceci étant, je n’étais pas ici pour flâner, non, mais bien parce que je cherchais quelque chose, quelque chose de précis.
Je voulais célébrer au mieux, chaque Noël que je passerai avec Raphaël. Comment je faisais pour le célébrer ?
Habituellement j’achetais une décoration qui nous faisait penser à un évènement de l’année qui s’était écoulée, un évènement que nous avions vécu tous les deux. Il me fallait donc un stand de décorations personnalisées.

Déjà trois sacs autour de chacun de mes poignets, je cherchais le dernier sac qui les ornerait, quand soudainement.
Crêpe au chocolat blanc que je mangeais dans une main, je regardai un peu partout, à la recherche d’un stand particulier. C’est là que je croisai deux beaux yeux bleus. Je connaissais ce garçon, je l’avais déjà vu, au pensionnat.

Le jeune homme avait l’air un peu ailleurs.  Je ne comprenais pas trop pourquoi, mais je ne pus m’empêcher de remarquer l’utilité de ce stand. C’était un stand de décoration, exactement du type que je cherchais.
Je n’arrivais pas à croire qu’il fallait attendre si longtemps ceci dit, pour de simples décorations ! Que les humains étaient lents !
Ce fut enfin mon tour, je m’avançai vers le stand du jeune homme :

-Bonjour j’aimerai une décoration.  Mais pas n’importe laquelle, une un peu spéciale, il faudrait qu’il y ait un … ange en verre, au minimum.
S’il pouvait faire quelque chose de spécial plutôt que de rester planté comme ça, ce serait pas trop mal.
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Misha Lewis
Elève de classe 5A
Misha Lewis
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 26
Terras : 34749
Ven 1 Jan - 22:08
Ils avaient fait fort, une fois de plus, concernant les décorations du marché de Noël. Je ne les comptais plus, tellement elles étaient nombreuses. Mon regard continua de s’égarer dans ce spectacle de lumières jusqu’à ce que…

Ma bulle d’évasion s’éclata lorsqu’une voix féminine s’adressa au rêveur que j’étais. Le retour sur Terre m’avait un peu chamboulé et il fallut quelques instants à mon cerveau pour comprendre et assimiler la situation actuelle, me laissant un peu penaud.

- Bonj-soi-our ?

Oula, ça commençait mal. Quelle heure était-il ? Est-ce qu’on disait encore bonjour ? Je suis paumé.

Secouant la tête, je ramenais les quelques neurones qu’il me restait à contribution de ma nouvelle cliente. Elle semblait chercher quelque chose de bien précis, évitons de la décevoir davantage.

- Bonjour, des décorations ? Et bien vous êtes au bon endroit, mademoiselle.

Reculant un peu, j’observais les décorations qu’abritait le stand, cherchant de fameux ange en verre. On avait la chance d’avoir quelques artistes souffleurs de verre, de quoi contenter madame. Par contre quelque chose qui bouge…

- Je vais vous réunir quelques trucs, vous me direz si quelque chose vous convient. N’hésitez pas à regarder ce qu’il y a sur le stand.

Je me retournais et me baissais pour fouiller dans les cartons. Rapidement je sortis trois objets : un ange en verre pour le sapin de Noël, un classique ; une guirlande de petits anges qui scintillent et font de la musique et enfin une belle structure de 30 centimètres avec un ange animé entouré de neige et de bougies. Cette dernière proposition était la seule dont l’ange bougeait réellement.

- Et voilà ! Annonçais-je fièrement, le sourire aux lèvres. J’espère qu’il y aura de quoi satisfaire vos attentes, toutes ces belles choses ont été réalisées par les petites mains d’artistes du pensionnat. J’ai aussi des guirlandes en verre, mais il n’y a pas d’ange dessus. Et aussi, tout peut être agrémentée de guie et de fleurs de noel. Qu’en dites-vous ?
Misha Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de classe 6B
Lorelaï Heartfield
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 13
Terras : 42682
Mer 6 Jan - 12:07
Le jeune homme me répondit :

- Bonj-soi-our ?

Et je ris doucement : ouai je sais, je faisais souvent cet effet aux gars. Je posai doucement mon coude sur le présentoir, tenant doucement ma tête, tout en mettant mes atouts en valeur.

-Bonjour.

Même s’il commençait à faire sombre, ce n’était pas pour autant qu’il était déjà vingt heures, nous étions désormais en fin d’après-midi, et déjà la nuit tombée.

- Bonjour, des décorations ? Et bien vous êtes au bon endroit, mademoiselle.

-J’espère bien, répondis-je en riant doucement

J’observai le jeune homme bouger : il était plutôt mignon. Est-ce que j’avais faim ? Un peu peut-être, mais à ma décharge : toujours attendre le dernier jour pour me remettre, était quelque chose de très désagréable.
Je me demandais quel goût pouvez avoir le jeune homme face à moi. D’une oreille, je l’écoutai me répondre :

- Je vais vous réunir quelques trucs, vous me direz si quelque chose vous convient. N’hésitez pas à regarder ce qu’il y a sur le stand.

-Ah mais je regarde , je regarde !

Ce qui serait peut-être mon futur repas
. Ce dernier ne se rendait sûrement compte de rien, puisqu’il disposait devant moi, trois petites décorations, tout content, en me disant :

- Et voilà ! J’espère qu’il y aura de quoi satisfaire vos attentes, toutes ces belles choses ont été réalisées par les petites mains d’artistes du pensionnat. J’ai aussi des guirlandes en verre, mais il n’y a pas d’ange dessus. Et aussi, tout peut être agrémentée de gui et de fleurs de noël. Qu’en dites-vous ?


-oh, je ne doute pas qu’il y ait de quoi satisfaire mes attentes
, dis-je en tendant doucement ma main en direction de l’ange entouré de neige et de bougies, effleurant au passage la main du jeune homme.

Je me retournai légèrement pour regarder autour de moi, mais personne, puis je demandai avec un grand sourire en coin:

-Alors ? Pour quelles raisons tu te retrouves ici ? Toi aussi tu es une sorte d’ange, ou alors au contraire un méchant garçon qu’on a du punir ?
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Misha Lewis
Elève de classe 5A
Misha Lewis
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 26
Terras : 34749
Jeu 7 Jan - 20:40
Bien trop concentré à contenter la demande de ma cliente avec les diverses belles décorations qu’abritait la petite cabane, je n’avais pas de suite remarqué les sous-entendu de la demoiselle. En même temps, ce n’était pas comme si ce genre de chose me traversait l’esprit au boulot…

Ce n’est qu’au contact de sa main par-dessus la mienne - même si ce fut bref -  que je compris que quelque chose ne tournait pas rond. Sans compter sa dernière question et son air aguicheur… Ce n’était pas le plus beau des clichés que l’on pouvait se faire d’une femme qui se présentait devant moi.

Je continuais de feindre l’ignorance, me convainquant que je réfléchissais trop pour mieux faire passer mon jeu d’acteur. Je tentais de ramener la conversation sur les objets.

- J’espère bien, vous ferez des heureux et propulserez de nouveaux talents sur le marché en soutenant leur dur labeur. Avez-vous une préférence sur ces trois articles peut-être.

Le sourire aux lèvres et l’air innocent, je sentais cependant un drôle de sentiment, comme une sorte d’attirance et de méfiance mélangées. La demoiselle avait un parfum particulier, bizarre que cela se remarque autant...

Ne pouvant laisser sa question sans réponse, je me permis d’ajouter.

- Vos questions sont étranges... Pourquoi suis-je ici ? Méchant garçon ? Je ne vois pas le rapport avec les anges, mais soit. Je ne fais que le travail que l’on m’a assigné en échange d’un petit salaire. Alors, s’il vous plait… Hm… n’exposez pas autant vos atouts. Cela pourrait gêner les autres clients, même si vous êtes une vilaine fille de votre côté.

Bien que je savais qu’il n’y avait pas grand monde autour de nous… Ne me dites pas que c’est l’une de ces éclaireuses qui vous emmènent dans des clubs ou soirée privées douteuses….
Misha Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de classe 6B
Lorelaï Heartfield
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 13
Terras : 42682
Mer 27 Jan - 20:11

- J’espère bien, vous ferez des heureux et propulserez de nouveaux talents sur le marché en soutenant leur dur labeur. Avez-vous une préférence sur ces trois articles peut-être.


Je souris doucement en pointant l’ange , celui qui bougeait :

-Je veux celui-ci, il est parfait, la personne qui l’a faite est très douée.

Fallait-il le reconnaître, les humains sont doués pour des choses sans importances, mais qui sont très jolies. Je serai bien incapable de faire pareil, je n’étais pas douée à ce point de mes doigts malgré mon intelligence. Je n’étais pas sûre d’avoir envie d’apprendre à le faire. Fabriquer des armes étaient bien plus amusant que les boules de noël, ça s’était un truc d’anges.
J’écoutai la réponse qu’il allait me donné, avec un peu d’anticipation.

- Vos questions sont étranges... Pourquoi suis-je ici ? Méchant garçon ? Je ne vois pas le rapport avec les anges, mais soit. Je ne fais que le travail que l’on m’a assigné en échange d’un petit salaire. Alors, s’il vous plait… Hm… n’exposez pas autant vos atouts. Cela pourrait gêner les autres clients, même si vous êtes une vilaine fille de votre côté.

Je ris doucement :

-Au moins vous avez un bon instinct.


En même temps ce n’était pas comme si je le cachais réellement. Je le regardais doucement en penchant la tête sur le côté :

-Je n’ai jamais vu beaucoup d’hommes être gênés par mes atouts, la plupart y étaient très intéressés même s’ils faisaient comme si ce n’était pas le cas, si ça peut vous apaiser un peu.

Puis je dis :

-Vous êtes quelqu’un d’altruiste donc. C’est intéressant.

Je posai doucement la main sur mon menton, touchant doucement le petit ange :

-Alors dîtes-moi, quel est son prix ?

C'était la partie la plus amusante: comment faire tendre un ange du côté obscure, quand ça n'en concernait pas qu'un particulier.
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Misha Lewis
Elève de classe 5A
Misha Lewis
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 26
Terras : 34749
Sam 6 Fév - 15:02
Bien que la conversation avait pris un tournant assez “spécial”, la demoiselle désigna l’une des décorations angéliques que je venais de lui proposer. Pointant l’ange mobile du doigt, elle sourit malicieusement, complimentant son créateur.

Je souris en retour, satisfait d’avoir de nouveau des questions “normales” ou plus propices à la situation actuelle.

- Je confirme, tout le monde ne serait pas capable de fabriquer de tels objets. On dirait presque que c’est magique.

Oh non… Voilà que la discussion retourne au point mort…

Loin d’être pudique ou timide, c’était plutôt pour les autres passants que je me sentais gêné. Ce genre de comportement me rendait plus blasé qu’intéressé, voire même indifférent. Un corps restait un corps et je ne le trouvais attirant que sous certaines conditions, aussi beau pouvait-il bien être. Sans un minimum de sentiments, je n’en voyais pas l’intérêt.

Alors pourquoi mon regard venait-il de s’aventurer l’espace d’une micro-seconde au niveau de sa poitrine ? Louche. C’était louche, tout ça…

- Cette décoration coûte 35 euros, prix non négociable, répondis-je un peu plus sèchement qu’avant. Évitez peut-être de parler ainsi aux personnes qui vous entourent, c’est assez embarrassant quand la personne en face ne souhaite pas entrer dans votre jeu de séduction, aussi altruiste que je puisse être. Puis ce n’est pas le tour de poitrine qui rend cette dernière plus jolie ou intéressante…. Hm…

Pardon ? Qu'ouïs-je de ma propre bouche ? Jamais je n’aurais dit ça à qui que ce soit d’un ton aussi naturel et évident. WTF ?

- Achetez ça et barrez-vous, m’exclamais-je tout en commençant à piquer un fard. Je ne sais pas qui vous êtes, mais ça commence à devenir vraiment bizarre depuis que vous êtes là et j’aime pas ça !
Misha Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de classe 6B
Lorelaï Heartfield
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 13
Terras : 42682
Mar 9 Fév - 13:01
Je vis le jeune homme devenir un peu plus sec qu’avant , sans que je ne comprenne vraiment pourquoi.

- Cette décoration coûte 35 euros, prix non négociable. Évitez peut-être de parler ainsi aux personnes qui vous entourent, c’est assez embarrassant quand la personne en face ne souhaite pas entrer dans votre jeu de séduction, aussi altruiste que je puisse être. Puis ce n’est pas le tour de poitrine qui rend cette dernière plus jolie ou intéressante…. Hm…

J’haussai un sourcil amusée : tiens donc. Visiblement le jeune homme semblait se rendre compte de ce qu’il venait de dire. Il était rouge de la tête aux pieds.

- Achetez ça et barrez-vous. Je ne sais pas qui vous êtes, mais ça commence à devenir vraiment bizarre depuis que vous êtes là et j’aime pas ça !

-Oh mais mon chou, il faut pas le prendre comme ça tu sais. C’est pas bon de renier ce que l’on pense ou ce qu’on ressent. C’est parce que tu ne t’écoutes pas assez , que tu te mets dans un état pareil.

Chose étant, je posai l’argent sur la table, en regardant l’ange, qui bougeait avec un immense sourire : il était parfait !

-Oh, et je m’appelle Lorelaï Heartfield. Et ma poitrine te remercie du compliment.

Je ne pus m’empêcher de lui faire un clin d’œil en ricanant.

-On se recroisera peut-être.

Puis je me remis à marcher, en jouant doucement avec l’ange , toute contente, Raphaël allait l’adorer !
M’éloignant un peu , je me tournai vers l’objet en souriant, lui demandant à voix basse :

-Ce petit poisson m’a l’air bien facile à énerver. Il me semblait pas que les gens de son espèce étaient si impulsifs, il doit réfréner beaucoup de pulsions, t’es pas d’accord ?

Enfin, les sirènes et les succubes avaient le pouvoir d’être « enjôleuses et séduisantes » pour attirer les hommes jusqu’à elles, forcément, ça devait marcher moins bien sur une espèce première.
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Misha Lewis
Elève de classe 5A
Misha Lewis
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 26
Terras : 34749
Jeu 11 Fév - 17:50
Il était bien rare que je m’emporte ainsi, notamment auprès d’une cliente. La situation m’échappait et ce simple fait à lui tout seul venait de me faire paniquer. Cette jeune femme dégageait une aura, un on-ne-sait-quoi qui me destabilisait. Tout comme moi, elle n’était clairement pas humaine… Mais quelle créature dans le bestiaire légendaire pouvait créer ce genre de situation ?... Je crois que je l’ai sur le bout de la langue…

Malgré ma gueulante désespérée, la jeune femme me répondit avec un sourire et avec calme. Je rougis, honteux de mon comportement enfantin - au risque de lui faire croire que je rougissais à cause de ses propos.

- Excusez mon débordement, ce n’est pas une question de ne pas s’écouter... Je n'ai pas spécialement envie de parler de mes préférences à une inconnue, marmonnais-je tout en récupérant l’argent soigneusement déposé, la remboursant des quelques pièces en trop.

Elle se présenta sous le doux nom de Lorelei Heartfield.

Mon regard se posa à nouveau sur le visage de la blonde et mon air tourna à l’étonnement, puis la crédulité. Elle fit un clin d’oeil avant de partir avec la décoration angélique, me laissant là, moi et mes questions. Je me mordis le bout du pouce.

- Lorelei… Ce n’est pas la petite amie de Raphaëlle ? Elle était quoi encore…

Succube.

A bah, il a eu bien du mal à sortir ce mot là. Le déclic s’opéra dans ma tête alors que mes joues retrouvaient une couleur normale progressivement. Même mes mains froides n’avaient pas accéléré le processus de refroidissement. Je me sentais honteux de mes réactions, mais d’un autre côté j’étais soulagé qu’elle soit partie. Allez savoir si j’étais dans son viseur de chasseuse…

La demi-heure qui suivit fut plus calme, ce qui n’était pas plus mal. J’avais gâté trois autres clients avant qu’un autre étudiant bénévole ne vienne prendre le relais du stand. Je le saluais avant de finalement m’aventurer dans le marché de Noel.

Bien que j’y étais depuis des heures, je n’avais pas encore fait le tour des chalets. Bien que l’hiver n’était pas ma saison préféré, je ne pouvais nier le fait que les festivités faisaient envie. Toutes ces illuminations… L’ambiance, l’odeur des marrons et du vin chauds sans compter les oeuvres d’art qu’on voyait de ci et de là.

Mon attention s’arrêta sur un stand précis : la bouffe.

Ah que j’étais content.

Ah que j’étais content d’avoir mes churros bien chaud avec du chocolat par dessus.

- Du gras, du sucré, du chaud, rien de mieux pour combattre l’hiver et être en pleine forme ! déclairais-je en mordant à pleine dent dans l’une des sucreries.

J’avançais, ravis, planifiant mes achats de la soirée. La grande roue était toujours de sortie, elle-aussi… Dommage qu’il n’y ait pas un.e ami.e dans le coin avec qui pouvoir faire un tour…

Tête en l’air que j’étais, je scrutais les moindres détails de la grande roue tout en marchant. Je n’échappais malheureusement pas à la fameuse bousculade - celle qu’on ne nomme plus, transpirant le cliché. Je n’avais aucune idée si du chocolat s’était fait la malle au passage.

- Oh purée, pardon ! Je… Ah… Mes plates excuses...

On se demandait bien de qui il pouvait bien s’agir, n’est-ce pas ?[/color]
Misha Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Heartfield
Elève de classe 6B
Lorelaï Heartfield
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 13
Terras : 42682
Ven 12 Fév - 16:25
Lorelaï s’amusait beaucoup dans tous ces endroits. Il y avait plein de décorations incroyables et de très bonne sucreries.
Ceci étant… il n’y avait pas que les sucreries qui étaient très bonnes… il y avait de très bons vendeurs. Très excellent, et qui ne se refoulaient pas eux.
La jeune femme n’était pas rancunière, quand on lui disait « non » clairement, elle n’insistait pas. C’était tellement plus nourrissant avec des personnes qui disaient « oui ».
Lorelaï souriait en coin, en plus d’un petit « extra » elle avait eu le droit à une crêpe offerte, ainsi qu’à un numéro écrit sur une serviette.
Elle verrait l’année prochaine si elle le rappelerait. Aaah que c’était bon le nutella ! Et surtout que c’était bon d’être une succube et de ne jamais prendre de poids.
La jeune femme sourit en coin en mordant avec force dans sa crêpe, aaah elle était a paradis. Elle ne goûtait qu’à peu de choses, parce que pour elle rien n’avait de goût, mais cette sensation de chaleur envahissant la bouche, ce côté fondant… qui y resterait insensible hein ?

Quelques pas plus loin, la jeune démone s’arrêta non loin d’une grande roue. Elle en regardait le moindre petit détail,  avec la nuit, des motifs impropables éclairaient la grande roue. Il y avait des spirales, des images aussi. C’était magnifique, mais ça devait l’être encore plus dans la cabine. Alors, elle s’avança dans cette direction.
Un restant de crêpe dans sa main, la jeune femme s’apprêtait à la finir avant de rentrer dans la cabine, quand soudainement, elle se fit bousculer.
Elle en fit tomber le reste de sa crêpe, ce qui la rendit un peu énervée. Elle allait interpeller le jeune homme quand soudainement elle entendit la personne qui l’avait bousculé dire :

- Oh purée, pardon ! Je… Ah… Mes plates excuses...

Lorelaï haussa un sourcil en ayant reconnut la voix, elle croisait un regard bleu, puis se regarda elle-même :

-C’est pas grave, si ce n’est que ma crêpe au Nutella est tombée par terre.

Mais tu avais bien une petite idée pour te faire rembourser : par exemple que ce garçon t’accompagne dans la grande roue. C’était deux personnes minimums. C’était un crime d’ailleurs de ne pas laisser les gens y aller en solo.
Lorelaï soupira doucement, le jeune homme allait sûrement refuser si elle le proposait par elle-même, alors elle dit :

-Tant pis, je vais aller m’en racheter une.

Il lui avait crié dessus, elle n’allait pas non plus se montrer hypocrite, même si elle savait que ce n’avait pas été fait de manière méchante. Elle commença alors à s’éloigner.
Lorelaï Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: