Eternia's Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A shooting Star Btp9

Que l'on se mette d'accord, la magie a toujours existé, depuis la création de cette dimension. Vous connaissez forcément les 4 espèces considérées comme "fondatrices" : les anges, les démons, les sirènes. Puis est apparue "l'Homme" créé par Dieu, et les croisements ont commencé à se faire. Des mutations génétiques suite à ses croisements ont donné lieu à ce que l'on appelle "mages", "hybrides", "vampires", et tant d'autres. Chassées et tuées par les croyances construites par les humains au fil des siècles, les créatures fantastiques se sont enfuies espérant trouver refuge dans divers endroits, utilisant pour certains des portails (ce qui explique pourquoi les hybrides, fées et autres créatures vivent dans des dimensions qui leurs sont propres). Le pensionnat Ereno est un des lieux dans le monde où les espèces ont trouvé refuge , pour vivre en paix entre eux, et pouvoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ou l'apparition de leurs attributs. Car dehors, les humains (représentant désormais 80% de la population) ont oubliés la présence de la magie, ne se doutant pas qu'elle les entourant. Il faut donc marcher sur des oeufs tant pour les habitants qui camouflent leur côté "magique" que pour les élèves ou les anges et les démons qui travaillent incognito, afin de ne pas déclencher une nouvelle chasse aux sorcières.La suite

A shooting Star 6cz2A shooting Star 6cz2A shooting Star 6cz2A shooting Star 6cz2A shooting Star 6cz2

16/05/18Ouverture du forum

31/12/19Changement de fondateur

12/04/20Chasse aux œufs sur le forum

16/05/20Nos deux ans

31/10/20 Event halloween

24/12/20Secret Santa

16/05/21Anniversaire du forum

A shooting Star 3tg5A shooting Star 3w5a
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sybielle Jhonsson
Habitants
Sybielle Jhonsson
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 24
Terras : 30
Localisation : Partout où votre regard se tourne
Mer 6 Jan - 15:28
A shooting Star V286
A shooting star

feat Milo


Aujourd’hui était un jour comme tous les autres pour toi Sybielle : tu te faisais belle, on te demandait des selfies, des hommes te proposait de sortir avec eux, à plusieurs reprises, et ceci comme à chaque fois que tu allais au travail.
Tu avais un shooting avec une grande marque aujourd’hui. Shooting que tu ferais avec un autre mannequin célèbre. Tu espérais que celui-ci serait à la hauteur de la marque que vous représentiez. Tu ne voulais pas de mannequins médiocres, ce serait prendre le risque de gâcher les photos.
Tu n’avais pas encore rencontré l’équipe, ton agent t’avait simplement présenté la marque, tu avais accepté. N’importe qui aurait accepté une telle opportunité.  Chose étant, c’était un casting qui s’étendait sur deux jours.
C’était assez exceptionnel, mais il y avait plusieurs collections à présenter, et comme ton contrat comportait un nombre d’heures limitées à passer dans la salle, par jour. Il avait fallu tabler sur deux jours, voir trois, pour pouvoir finir ce shooting

Tu arrivas dans l’immense immeuble qu’occupait la marque pour le shooting, dès les portes électriques ouvertes, on pouvait voir que tout était très luxueux. Ce n’était rien d’étonnant lorsqu’on savait que cette marque avait un impact mondial. Tu te passas une main dans les cheveux avec un large sourire en coin, tandis que tu sentais plusieurs regards pesés sur toi.
Quel inconvénient d’être aussi belle franchement, on ne pouvait jamais faire un pas sans se faire remarquer.
Tu allas vers l’accueil qui te donna l’étage où tu devais te rendre : le dixième. Très bien habillée, avec une démarche qui ferait pâlir même Rihanna, tu marchas jusqu’à l’ascenseur (hors de question d’avoir transpirée, en ayant marcher tant, avant un shooting).
Ceci étant, quand tu te rendis dans la salle où tu allais faire connaissance avec l’équipe et ton futur collègue, tu dus te retenir de ne pas froncer les sourcils (pour ne pas avoir de rides) en voyant la personne qui serait la co-star de ce shooting.
Pourquoi lui hein ? Pourquoi toujours lui ?
Il ne pouvait pas cesser de te suivre de partout comme ça : d’abord la piscine, maintenant le shooting, et puis quoi ? Dans la série que tu commençais de tourner la semaine prochaine aussi, il serait là ?
Il t’insupportait.
Qui ça ? Milo Anders bien sûr. Tu souris à toutes les personnes de goûts présentent dans la pièce (pour t’avoir choisi pour leur marque, ils en avaient sûrement) sauf à Milo, disant :

-Je suis impatiente de travailler avec vous « tous ».


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Sybielle Jhonsson
Revenir en haut Aller en bas
Milo Anders
Habitants
Milo Anders
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 14
Terras : 16
Sam 16 Jan - 20:24
a shooting star


Encore un autre jour, encore un autre shooting. À force, j'en avais l'habitude, de travailler avec des gens moins compétents que moi, mais je me dis que ce n'est pas de leur faute, c'est juste moi qui suis exceptionnel. Bref, tout dépendait de moi, et mon talent est si grand que je pouvais transformer les ordures ménagères en diamants. Je pense que c'est pour ça qu'on fait appel à moi. N'importe qui faisant appel à mes services est garanti d'avoir du succès. C'est comme ça quand on est aussi bon, on peut choisir ses collègues, et pour moi, hors de question de travailler avec des gens qui ne savent pas être présentables ou n'y connaissent rien à la mode. Je travaillais avec une grande marque, et qui dit grande marque, dit grands invités, donc grand événement. Je me devais d'être irréprochable, de la tête aux pieds.

Mon matériel était installé, prêt à recevoir les personnes. Oui, visiblement, vu mon physique, j'allais avoir deux casquettes. Celui qui prend les photos et celui qui prend la pose, ce qui ne faisait que rajouter du prestige à ma personne. Avant, je ne faisais que les photos, mais quand on est la perfection incarnée, on l'est partout. J'attendais donc la venue de mes collègues au dixième étage du bâtiment, la maquilleuse était déjà passée et mon coiffeur personnel m'avait déjà arrangé les cheveux. Gepetto est bien le seul qui a l'autorisation de toucher à ma crinière, et encore, il a mis des années avant de l'avoir. Quand je vis arriver l'autre mannequin, je compris que la tâche allait être ardue. Sérieusement, Sybielle? J'ai encore l'image d'elle avec son maillot de bain des années 50 en tête. Au moins, elle avait un peu plus de classe, mais elle peut mieux faire. Tant qu'on ne m'égale pas, on peut toujours mieux faire.

Elle saluait alors tout le monde, disant qu'elle hâte de travailler avec chacun d'entre nous. Quelle hypocrite. Elle avait surtout envie de toucher son chèque et de gagner un peu de gloire, comme chacun d'entre nous. La pauvre, si elle voulait vraiment briller, il ne fallait pas être avec moi, car je vais lui prendre tout les honneurs. En même temps, quand on sera affichés partout dans le monde, sur qui l'attention va se porter : L'homme digne d'être des Dieux du Stade et dont le corps est si chaud que même sur le calendrier des pompiers, l'image prendrait feu, ou une femme qui se pensait belle parce qu'elle était célèbre. La beauté, ce n'est pas qu'un physique avantageux et un joli sourire, c'est une personnalité, un art de vivre, ça se cultive, ça s'entretient. Mais soit, je décidais donc de venir la voir, m'exprimant à voix haute et avec un grand sourire.

-Et c'est réciproque ma chère Sybielle! Je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble pour ce shooting. Allez, c'est parti mes loulous, on va montrer au monde de la mode toute la beauté qu'il y a dans cette pièce.

Je me préparais alors à me diriger vers le lieu du shooting, quand je sens que je n'avais pas tout dit. Je me retourne alors à une vitesse parfaite, ne me décoiffant pas, afin de m'adresser à Sybielle.

-Au fait Sybielle, ne forces pas trop ton sourire, ça trahit tes pensées. Je sais bien que t'es contente de me voir, mais les autographes, c'est après le travail. Au moins, tu as travaillé ta démarche, on peut reconnaître ça.

Je continue alors mon chemin, usant de mon pouvoir pour faire un léger courant d'air, juste pour ajouter de l'impact et du drama à mes propos. En plus de travailler dans le monde de la mode, je devrais aussi mettre un pied au cinéma, franchement. Si ça ce n'était pas une scène d'anthologie dans un blockbuster, je ne sais pas ce que c'est.


Milo Anders
Revenir en haut Aller en bas
Sybielle Jhonsson
Habitants
Sybielle Jhonsson
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 24
Terras : 30
Localisation : Partout où votre regard se tourne
Sam 16 Jan - 20:50
A shooting Star V286
A shooting star

feat Milo


Quand il te dit :

-Et c'est réciproque ma chère Sybielle! Je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble pour ce shooting. Allez, c'est parti mes loulous, on va montrer au monde de la mode toute la beauté qu'il y a dans cette pièce.

Tu avais envie de lui faire avaler ta tasse et le café brûlant avec, juste pour le « mes loulous » , déjà le jour où tu serai sienne n’arriverai jamais, et encore moins un « loulou » , tu ne savais pas ce que ça voulait dire mais ça avait l’air totalement débile.
Tu soupiras doucement, en te disant qu’il serait mal venu d’abîmer son visage avant le shooting, pris ta sacoche et alla ensuite derrière le personnel pour qu’il te guide. Chacun avait son rôle, si toi c’était de faire passer cette séance de « potable » à « incroyable », ils pouvaient au moins se donner la peine d’être utile en te montrant le chemin.
Te concernant tu n’avais pas la tenue du shooting ni même passé par la maquilleuse et la coiffeuse. Tu espérais qu’elle était au moins compétente.
Tandis que tu t’admirais dans un des reflets de la vitre, pour être parfaite en toute circonstance,tu entendis :

-Au fait Sybielle, ne forces pas trop ton sourire, ça trahit tes pensées. Je sais bien que t'es contente de me voir, mais les autographes, c'est après le travail. Au moins, tu as travaillé ta démarche, on peut reconnaître ça.


-Par contre toi t’as rien amélioré, toujours aussi peu loquace, c’est dommage. Enfin, au moins je sais à quoi m’attendre avec toi.

Tu lui mis un coup d’épaule avant de reprendre ton chemin en direction de ta salle.
Salle…où après quelques minutes on vit la coiffeuse partir en pleurant, tandis que tu râlais toujours dans ta loge.

-Tout doit être parfait, ce n’est pourtant pas si compliqué. Je ne comprends pas qu’on me fasse encore perdre du temps avec des gens même pas capable de faire correctement leur travail. Heureusement que je n’ai pas besoin d’eux pour rendre cette séance incroyable.

Au moins…la tenue d’aujourd’hui était correct. Tu soupiras et te regarda dans le miroir, après t’être coiffé toi-même. Tu avais une coiffure, coiffée décoiffée, summum de la tendance, et qui allait parfaitement avec le thème du shooting d’aujourd’hui.
Au moins, la maquilleuse avait bien fait son travail, tu avais des yeux entourés d’un smoky qui donnait un côté « femme fatale » et « sauvage ».
Ta tenue… ? Celle du shooting. Tu daignas enfin sortir après avoir vérifié plusieurs fois que tout était parfait.
Quand il te vit arrivée, le photographe tapa dans ses mains enthousiasme :

-Parfait mademoiselle Jhonsson, maintenant que vous êtes là, nous pouvons enfin commencer.

Tu souris en coin : quel plaisir de se faire désirer ainsi.

-Alors écoutez-moi bien vous deux, le thème d’aujourd’hui est sauvage. Alors imaginez, vous êtes deux tigres dans la forêt, je veux que l’un puis l’autre preniez une pause qui met en avant « de la sauvagerie » afin de coller aux mieux aux vêtements que vous portez. Nous ferons plusieurs prises aujourd’hui, alors n’hésitez pas à être audacieux, si c’est compris, qui veut commencer ?

Quand il parla des vêtements tu daignas enfin regarder Milo, hé ouai, bon, à défaut, il était un peu mieux dans les vêtements qui lui avait été donné.
Toujours est-il que si Milo ne se portait pas volontaire, toi tu avais déjà une idée toute trouvée pour ça.


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Sybielle Jhonsson
Revenir en haut Aller en bas
Milo Anders
Habitants
Milo Anders
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 14
Terras : 16
Sam 30 Jan - 2:07
a shooting star


Son commentaire était drôle, sans aucune pertinence, mais drôle. Moi, aussi peu loquace? Si c'était du sarcasme, ça volait pas haut, et si elle voulait me jeter une vérité à la figure, c'était tout aussi peu crédible. En revanche, j'avais de la pitié pour son épaule, elle a dû avoir mal en me rentrant dedans de la sorte. À moins que ça soit fait pour m'intimider. Ça a eu pour effet de me faire sourire, avant de continuer ma route.

Je me préparais avec mon coiffeur attitré qui savait quoi faire pour me mettre autant en valeur que je l'aurais fait. C'est rare que j'accorde autant de crédit à quelqu'un donc rendons à César ce qui est à César. La coiffeuse de Sybielle, elle, était partie en pleurant et derrière ces excuses, je me contentais de rire et de m'exprimer, m'important peu qu'elle m'ait entendu ou non.

-C'est juste qu'elle a compris que la tâche était trop difficile. Coiffé ou non, un rat reste un rat. Seuls les miracles peuvent transformer les rats en colombes.

Manque de chance, je suis le messie, le faiseur de miracles. Enfin, manque de chance, ça dépend pour qui. Pour moi, c'était une véritable aubaine de l'entendre reconnaître qu'elle avait besoin de moi. Pour elle, ça sera un enfer, mais ce n'est pas grave. Pour le thème du shooting, j'avais une crinière sauvage, indomptable, on pouvait presque entendre le tigre rugir à travers moi et mes yeux de prédateur. L'autre diva se faisait désirer et pour compléter les dires du réalisateur, j'ajoutais d'un sourire en coin.

-Encore un peu, et j'aurais été le seul sur le shooting. On était à deux doigts de la perfection.

Ne fait pas croire qu'on a besoin de toi, en dehors de moi, tout le monde peut être remplacé. Des cruches comme elle, je tape dans une poubelle et j'en trouve au moins dix. J'écoutais les consignes et je me mis dans la peau du tigre qui allait bondir sur sa proie. Dans ma tenue sauvage, qui mettait en place un "Tarzan" des temps modernes, à la fois sauvage et élégant, je pris une pose de tigre en train de bondir, me tenant droit en étant imposant. Bien entendu, mes cheveux étaient bien éparpillés aussi grâce à mon pouvoir, afin de rajouter du volume et de la prestance à ma pose. Je murmurais alors à Sybielle, lançant les hostilités.

-Pas trop intimidée? C'est ta meilleure chance de frôler la perfection en étant en face de moi.


Milo Anders
Revenir en haut Aller en bas
Sybielle Jhonsson
Habitants
Sybielle Jhonsson
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 24
Terras : 30
Localisation : Partout où votre regard se tourne
Sam 30 Jan - 7:46
A shooting Star V286
A shooting star

feat Milo



-C'est juste qu'elle a compris que la tâche était trop difficile. Coiffé ou non, un rat reste un rat. Seuls les miracles peuvent transformer les rats en colombes.

Tu ne pris même pas la peine de lui répondre, parce que ce serait lui faire croire que ça t’avait touché, alors que tu savais très bien à quoi t’en tenir.
Tes cheveux étaient tels une rivière d’or, incroyablement doux et brillants, mais l’homme était tellement plongé dans le nihilisme qu’il en était rendu aveugle.
Quand tu sortis, telle une nymphe amazone, dont on pouvait douter de ta réelle existence tant tu étais belle, tu écoutas Milo te dire :

-Encore un peu, et j'aurais été le seul sur le shooting. On était à deux doigts de la perfection.

-Oh mais je pourrais te laisser tout seul monsieur j’ai les chevilles qui gonflent, maiis je crois que le commanditaire de cette publicité n’en serait pas très arrangé, puisqu’il faudrait tout réajuster, et tout refaire un nombre de fois incroyable. Sachant que cette dernière doit sortir d’ici le début de la semaine prochaine… mmh voyons voir, sans moi, cette affiche risque de ne jamais voir le jour. Quoique ça ne serait pas mal, je verrais encore moins ta tête que maintenant.

Tu lui fis un sourire moqueur. Quand tu le vis se prendre pour quoi…un chaton qui se croyait tigre, tu dus faire un effort pour ne pas éclater de rire. Tu pris cependant une pose impressionnante, pour ne pas trahir les spasmes de rire qui te parcourait. Mais quand il eut le cran de te murmurer :

-Pas trop intimidée? C'est ta meilleure chance de frôler la perfection en étant en face de moi.

Tu profitas que le réalisateur ait pris la photo, pour éclater de rire :

-Intimidée par quoi ? Un chaton qui se prend pour plus impressionnant qu’il ne l’est ? Relèves-toi, je vais te montrer ce que c’est l’intimidation.

Tu haussas un sourcil, et quand il se décida à t’obéir, tu souris en coin et le choppa par la cravate qu’il avait autour du cou pour le pousser de force contre le fond blanc.
Tu posas ton autre main sur sa bouche avec un sourire en coin : te disant que s’il pouvait rester comme ça sans parler, et en manquant d’oxygène tu ne t’en plaindrais pas. Tu croisas son regard, dedans il pouvait lire une satisfaction pur et dure de faire ça sans le moindre risque de te faire interrompre par le réalisateur.
C’était le côté amusant de la photo : on ne savait pas si tu comptais l’étouffer prochainement ou simplement…faire des choses peu catholiques avec le jeune homme.
Quand tu vis le réalisateur prendre la photo, tu hésitas à lâcher Milo, tu pouvais vraiment pas l’étouffer ? Tu dus te contraindre à le relâcher hélas. Provocatrice et dit du même ton qu’il te l’avait sorti :

-Pas trop intimidé ?

Le jeu se relançait, un point partout.


Fiche de RP (c) Miss Yellow
[/quote]
Sybielle Jhonsson
Revenir en haut Aller en bas
Milo Anders
Habitants
Milo Anders
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 14
Terras : 16
Sam 13 Fév - 17:40
a shooting star


L'énerver était si simple, ça en était presque risible. Elle me sous-estimait grandement, car avec moi, le shooting aurait été fait rapidement et serait d'une qualité inégalable. Après tout, c'est dans les caractéristiques de mon métier, en plus d'être un modèle parfait en tout point. Son égo a encore dû en prendre un coup, en même temps, il est si facile à atteindre, c'était navrant. Ma pauvre, le monde ne tourne pas autour de toi, à la limite, tu n'es qu'une planète qui tourne autour de l'astre que je suis. Après la première photo, elle se permet de me répondre, en me comparant à un chaton. On me dit souvent que je suis mignon, mais venant d'elle, je suis sûr que c'est pour souligner autre chose. Nullement intrigué par ses propos, je me contente de lui répondre avec un sourire moqueur.

Fait donc mieux, petite souris.

Le shooting reprend et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle m'avait pris par surprise, me prenant par la cravate pour me poser contre le fond blanc. C'est une bonne chose que je sache me contrôler, sinon, j'aurais pu tout renverser. Elle posa ensuite sa main sur ma bouche, comme pour m'empêcher de respirer. Pas de chance pour elle, j'avais un nez, je pouvais quand même respirer. Elle voulait s'aventurer dans ce côté sauvage, elle ne savait vraiment pas à qui elle avait à faire. J'ai des siècles d'expérience, qu'est ce qui lui fait croire qu'elle pouvait imaginer avoir le dessus sur moi. Après la photo prise, je la laissais fanfaronner, avant de lui répondre, toujours moqueur.

-C'est ça, ton côté sauvage? Je t'en pris, si tu veux l'être, vas-y à fond.

La séance reprit, et cette fois-ci, ce fut mon tour. La plaquant à mon tour contre le fond blanc, je pris ses deux mains qui étaient sous mon contrôle. Elle était entièrement contre le fond et j'en profitais pour légèrement déposer ma bouche sur son cou, y laissant une très légère marque de dent. Quand même, je ne voulais pas ruiner la marchandise, on allait me le reprocher. Si c'était ce genre de sauvagerie qu'elle voulait, je savais comment m'y prendre. Les photographes étaient intrigués, mais demandaient de garder la pose pendant les photos, jusqu'à ce qu'on nous dise de nous libérer. Je me reculais alors, enroulant son bassin de mon bras et la rapprochant contre moi, restant quand même dans la provocation.

-T'as de la chance, j'ai du respect pour le créateur des vêtements. Sinon, j'aurais déjà tout déchiré, juste pour être sérieux. Comme je te l'ai dit : Si tu veux être sérieuse dans ce côté sauvage, il faut aller jusqu'au bout. Amatrice.

Je la relâchais, alors que je retournais dans ma loge pour boire un coup. Il fallait l'avouer, Sybielle avait réveillé une certaine fougue en moi, mais il fallait rester professionnel, et ce ne sont pas quelques provocations qui allaient me stopper.


Milo Anders
Revenir en haut Aller en bas
Sybielle Jhonsson
Habitants
Sybielle Jhonsson
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 24
Terras : 30
Localisation : Partout où votre regard se tourne
Sam 13 Fév - 18:27
A shooting Star V286
A shooting star

feat Milo


Son ton moqueur te fit simplement lui lancer un regard foudroyant : comment ça à fond ? Pour qui se prenait-il pour dire ce genre de choses ? Tu étais toujours parfaite dans tout ce que tu faisais. Il était vraiment aveugle ce pauvre garçon.

Quand la séance reprit , ce fut au tour du jeune homme. Tu t’attendais à une autre de ses poses ridicules quand d’un coup, tu te retrouvas plaqué contre un mur, les deux mains au-dessus de ta tête. Tu le regardais avec défi, sans te démonter, comme pour lui dire que rien de ce qu’il ne te faisait t’impressionner.
Ceci étant, tu écarquillas les yeux de surprise quand soudainement il posa sa bouche sur ton cou. Heureusement qu’il avait emprisonné tes mains précédemment, sinon tu lui aurais collé la plus grande claque de sa vie, même si actuellement, tu envisageais un coup de genou dans les parties « sensibles ».
Etait-ce toi ou il venait de …. Quel…. Aargh ! Comment pouvait-il se permettre ce genre de choses ?! Il pouvait remercier le photographe qui te demandait de garder la pause. Durant les quelques secondes où vous restez comme ça, tu finis par couler un regard dans la direction de Milo : bon…d’accord, il avait du répondant, c’était pas si mal. Enfin , il avait pas intérêt à se la raconter juste parce qu’il t’avait surprise !
Finalement on vous fit comprendre que c’était bon, et tu pus récupérer tes mains. Tu ne t’attendais ceci dit pas à la suite.
Ayant visiblement pris la confiance, le jeune homme passa son bras autour de tes hanches, te rapprochant contre lui. Tu haussas un sourcil pour lui signifier que tu t’interrogeais sur ce qui lui prenait. Son contact avait quelque chose de….particulier. Particulièrement déplaisant en tout cas.
Milo te dit alors :

-T'as de la chance, j'ai du respect pour le créateur des vêtements. Sinon, j'aurais déjà tout déchiré, juste pour être sérieux. Comme je te l'ai dit : Si tu veux être sérieuse dans ce côté sauvage, il faut aller jusqu'au bout. Amatrice.

Il semblait être sérieux, ce qui te fit lever un sourcil de nouveau :

-Si j’allais jusqu’au bout, je doute que ton psyché s’en remette.

Tu avais un petit sourire provocateur sur les lèvres, et sûre de toi. Après tout cela, vous prirent quelques minutes de pause. Si Milo allait dans sa loge, toi tu discutais avec le photographe pour voir ce que ça donnait. Tu te collais légèrement à lui, mais ça ne semblait pas l’incommoder, de toute manière, il n’y avait pas d’autres manières de voir les photos.
Les photos défilaient, et tu devais reconnaître qu’elles n’étaient pas mal. Tu observas les dernières, en particulier, ta surprise ne se voyait pas trop, c’était tant mieux, sinon cela aurait fait fanfaronner Milo.

-Quel crétin…

Tu souris ensuite au photographe pour leur dire qu’il avait fait un très bon travail, ce qui semblait le satisfaire.
Il restait un dernier shoot à faire, et ensuite, le reste serait pour demain. Ce n’était pas plus mal, l’air de rien , la dernière déclaration de Milo t’avait fait un petit truc. Tu demandas un verre d’eau pour t’hydrater, attendant Milo.
Une fois ce dernier revenu, le photographe expliqua qu’il voulait plus de photo où vous vous « affrontiez » à pied égal. En gros, pas l’un qui prenait le pas sur l’autre.
Tu regardais Milo avec un sourire en coin :

-Hé bien, j’espère que tu es prêt.


Par la suite, et sans un mot, tu souris en coin et ouvrit la moitié de la chemise de Milo, avec délicatesse, avec un sourcil toujours provocateur. Tu mis ta main sur l’encolure, comme si tu avais fait sauter les boutons avec une simple main, et mit tes ongles le long de sa joue, comme si maintenant tu allais lui déchirer le visage.
Restait plus qu’à voir ce que Milo allait répondre, pour être « sur un pied d’égalité. »


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Sybielle Jhonsson
Revenir en haut Aller en bas
Milo Anders
Habitants
Milo Anders
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 14
Terras : 16
Jeu 11 Mar - 18:42
a shooting star


Les provocations étaient lancées et je doute que la jeune demoiselle, aussi revancharde soit-elle, puisse surenchérir après ça. C'était une amatrice, si elle allait plus loin, elle risque d'être partagée entre tellement de sentiments qu'elle ne pourra même plus se concentrer sur le shooting. Bon, au moins, elle savait rester professionnelle en posant devant la caméra, sinon, on l'aurait certainement virée et sa réputation en aurait pris un coup. Suite à mon avertissement, je retournais dans ma loge afin de me reposer un peu, enfin, juste boire un coup, vérifier la perfection que je suis et ressortir. J'ai plus de 200 ans, alors ce n'est pas une simple humaine qui va me dresser. Néanmoins, je devais avouer que ce petit jeu me plaisait, curieux de voir jsuqu'où je pouvais aller avant de la faire craquer, mais aussi de voir ce qu'elle était capable de faire aussi.

C'est en m'étirant et en souriant que je sortais de ma pièce, surveillant mon entrée qui était à mon image. Je regardais brièvement les photos et je les trouvais ok. Finalement, Sybielle ne gâchait pas tant ma beauté que ça. Apparemment, les personnes en charge raffolent des clichés où l'on s'affronte. Tant mieux, si c'est ce qu'ils veulent, c'est ce qu'on fera, tant que c'est à ma façon et que ça me convienne. On reprit alors la séance et la jeune femme semblait avoir une idée en tête, à la vue de son sourire en coin. Je lui répondis alors avec ce même sourire, bien décidé à ne pas céder.

-Fait de ton mieux mon poussin.

Elle commençait alors à me déshabiller, enlevant mon haut. J'arquais mon sourcil, me demandant ce qu'elle avait prévu. Elle vint ensuite agripper ma chemise, faisant genre qu'elle l'avait arracher, tout en posant ses ongles sur ma joue. Je gardais ma pose pendant que les photos fusaient et après ça, je me mis à lui sourire, amusé par la situation. Elle n'avait pas accepté la défaite, ni été perturbée par ma pose de tout à l'heure. Elle commençait à être réellement sauvage, ça me plaisait. Désormais, c'était à mon tour et je comptais bien lui faire payer.

-C'est mieux que la dernière fois. Mais t'es pas prête pour la suite

La prochaine pose était encore plus sauvage que la précédente, me mettant derrière elle, tirant sa tenue agrippée vers le bas sur le côté, laissant apparaître une partie de son ventre, alors que mon autre bras l'entourait, ma main sur le haut de sa tenue. Mes mains étaient prêtes à déchirer la tenue, ils étaient légèrement tendus, mais pas de quoi les abîmer. J'aurais pu faire ça en face, mais le faire par derrière ajoutait un peu de sauvagerie. Je murmurais alors à son oreille avec un sourire.

-Essayes de me résister...


Je gardais la pose le temps que les photographes, impressionnés, prennent leurs photos avant que je puisse bouger à nouveau et la regarder en face. Cette fois-ci, je m'exprimais d'une voix sournoise, gardant un grand sourire.

-Pas trop perturbée de m'avoir aussi près de toi? Ça serait dommage que tu deviennes accro à moi.


Milo Anders
Revenir en haut Aller en bas
Sybielle Jhonsson
Habitants
Sybielle Jhonsson
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 24
Terras : 30
Localisation : Partout où votre regard se tourne
Jeu 11 Mar - 21:17
A shooting Star V286
A shooting star

feat Milo


Cet homme qui se croyait si doué, te dit, l’air amusé :

-C'est mieux que la dernière fois. Mais t'es pas prête pour la suite

Tu le regardas en mode « tu te prends au sérieux là ? » Ce n’était pas comme s’il allait te faire quelque chose, peu importe quoi, encore moins devant public. Tu le sentis passer derrière toi, et tu plissas les yeux : quoiqu’il fasse, tu pouvais brûler son corps entier s’il dépassait trop les bornes.
Quand il toucha à ta tenue, tu dus utiliser tout ton self contrôle pour ne pas lui faire rencontrer le mur.
Tu sentis sa force au travers de ses gestes, tu sentais cette sensation de vouloir tout déchirer, comme il te l’avait dit tout à l’heure, mais est-ce que cela t’effrayait ? Pas vraiment.
Tu laissas échapper un sourire moqueur, qui rendait parfaitement sur les photos, quand tu l’entendis dire :

-Essayes de me résister...

-T’as pas quelque chose de plus compliqué ?

Tu l’écoutas ensuite te dire à voix haute :

-Pas trop perturbée de m'avoir aussi près de toi? Ça serait dommage que tu deviennes accro à moi.

-Oula il y a pas de risques, il neigera en enfer le jour où ça arrivera.

Et tu serais sûrement morte là-bas, parce que le jour où ça arrive, plutôt mourir que de l’admettre.
Par la suite, le photographe vous fit signe qu’il était temps de raballer. Tu t’étiras doucement :

-ça tombe bien, j’avais faim.

Tu fis un grand sourire à l’adorable photographe en disant :

-A demain !

Regardant un peu tout le monde, pour dire que ça leur était destiné également. Tu retournas te changer et sortit.
Il fallut revenir le lendemain. Tout le monde était présent, tu étais arrivé tôt également, et tu commençais à te changer, mais au vue de ce que tu portais actuellement…ça allait être un plutôt cosy comme ambiance.
Tu étais quand même vêtu d’un pyjama ! Tu soupiras doucement :

-Sérieusement… ? Au moins c’est de qualité c’est déjà ça…

Mais ce n’était absolument pas le genre de choses que tu portais. Tu sortis doucement, du thé à la main, que tu buvais, avant d’aller sur le lieu du shooting. Aujourd’hui le thème était « la douceur ».
C’était mal parti mais tu avais hâte de voir dans quelle tenue allait débarquer le casse-pied de service.



Fiche de RP (c) Miss Yellow
Sybielle Jhonsson
Revenir en haut Aller en bas
Milo Anders
Habitants
Milo Anders
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 14
Terras : 16
Sam 27 Mar - 17:39
Milo Anders a écrit:
a shooting star


Nos positions devenaient de plus en plus osées, c'est à croire qu'on allait faire des choses encore plus osées hors caméra. J'adorais flirter avec les limites du raisonnable, mais c'est ce qui fait ma renommée. Elle se contenta de sourire et de me répondre si je n'avais pas quelque chose de plus compliqué à lui demander. J'avais bien envie de lui dire "être compétente", mais il fallait rester pro devant les photos, maintenant que les photographes faisaient leurs shooting. Après que l'on ait fini, je continuais à l'embêter, ce à quoi elle me répond que le jour où je la perturberai, il neigera en enfer. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rictus face à ses dires.

-Tu n'as jamais été en Enfer, si ça se trouve, il y neige déjà.

On nous dit ensuite qu'il était temps de tout ranger, que l'on avait fini pour aujourd'hui. Tant mieux, j'ai cette impression que mes neurones se suicident un avec elle. C'était l'heure de partir et quand je regardais l'actrice partir en s'adressant au photographe avec son sourire hypocrite, cela ne m'inspira que du dégoût. Qu'est ce qu'elle pouvait être fausse à agir ainsi. Je soupire et je décide de saluer tout le monde, leur adressant mes félicitations pour ne pas avoir réussi à créer une synergie artistique entre moi et Sybielle.

Le lendemain, on m'annonce le second thème et je regardais l'équipe, me sentant offensé qu'on fait appel à moi pour poser dans ce genre de shooting.

-C'est une blague? Des pyjamas? On va devoir faire dans la douceur maintenant? Bon, très bien. Après tout, je peux tout faire.

Je n'avais pas vraiment le choix, si je me défilais, ça mettrais un sacré coup à ma réputation, alors autant donner le meilleur de moi-même, tenue ridicule ou non. C'est donc avec une petite chemise de nuit bleue à moitié ouverte et un pantalon de pyjama ample bleu que je débarque. La douceur, j'avais un poil du mal, il fallait quand même que je montre un minimum mon corps, ça fait vendre. Une fois prêts, on nous dit alors de faire comme si nous étions un couple fusionnel et très cosy. Je plongeais mon regard dans celui de l'actrice et je lui murmure.

-Ne crois pas que ça m'enchante, mais j'ai pas le choix.

Je pris alors un faux sourire, lui entourant ses hanches d'un de mes bras et posant ma main sur sa joue avec une douceur digne d'une brise de printemps. Quand je pense qu'elle avait le droit à l'une de mes caresses de velours sur son visage, ça me répugnait, mais je devais aller jusqu'au bout, afin de remplir mon contrat et ne pas ternir ma réputation


Milo Anders
Revenir en haut Aller en bas
Sybielle Jhonsson
Habitants
Sybielle Jhonsson
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 24
Terras : 30
Localisation : Partout où votre regard se tourne
Sam 27 Mar - 18:29
A shooting Star V286
A shooting star

feat Milo


Tu avais rouspété contre le pyjama, chose étant, maintenant que tu voyais la réaction de Milo, tu trouvais que ce pyjama n’était pas si mal que ça.
C’est avec un petit sourire moqueur, que tu l’entends dire :

-C'est une blague? Des pyjamas? On va devoir faire dans la douceur maintenant? Bon, très bien. Après tout, je peux tout faire.

Tu parles.

Tu rentras , souriant pleinement, ravie de comment débuter la séance :

-Bonjour !

D’un ton musical, signe que tout allait parfaitement bien de ton côté, depuis que tu savais que ça gonflait autant Milo.
Ton sourire disparut quand tu entendis la consigne : Un couple fusionnel et très cosy… avec lui ?! Même avec un oscar du cinéma russe, tu doutais fortement d’arriver à supporter cette idée.

-Tourner un film d’horreur aurait été plus approprié que ça, marmonnas-tu entre tes dents.

Vous étiez tous les deux au supplice, tu plongeas alors ton regard océan dans ceux de Milo, tandis qu’il te murmurait :

-Ne crois pas que ça m'enchante, mais j'ai pas le choix.

Tu vis son faux sourire, de celui qu’on a quand on doit avaler des cafards, et passer un bras autour de tes hanches, tandis qu’il posait son autre main sur ta joue.
Franchement ça te donnait envie de vomir, et ça devait se voir dans ton regard, pendant que tu le plantais dans le sien.
Une fois que les premières photos furent prise, tu cherchais des yeux quelque chose, tu murmuras :

-Si ça continue comme ça, je vais avoir besoin d’un sceau très vite…

Pour vomir dedans. Dire que c’était à ton tour après.
Tu soupiras doucement et une fois qu’on te fit signe, tu souris en coin, tu fis en sorte que Milo écarte ses jambes et te mit entre elles, c’est bras autour de ton cou le tirait en ta direction pour garder tes lèvres à quelques millimètres des siennes et donner l’impression que tu étais sur le point de l’embrasser.
Rien que le fait d’être aussi proche de lui, qu’il touche ton corps, même au travers des vêtements te repousser fortement, t’avais qu’une envie : te lever en quatrième.
Sentir son souffle si près de toi, te donnait envie de vomir, mais vous deviez tenir au moins quelques secondes.
Quand ces dernières passèrent, tu soupiras enfin d’aise, pour te lever.
Restez à voir ce que Milo allait faire maintenant…


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Sybielle Jhonsson
Revenir en haut Aller en bas
Milo Anders
Habitants
Milo Anders
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 14
Terras : 16
Mar 6 Avr - 17:23
a shooting star


Tant mieux, ça ne l'enchantait pas non plus, le contraire m'aurait inquiété, au moins, on savait à quoi on avait à faire. Oh crois moi, tu n'étais pas la seule répugnée ici. Je devais jouer mon rôle jusqu'au bout, tant pis si ça m'embêtait. Je gardais alors la pose jusqu'à ce que les photos soient prises, après ça, je me recule et je me dis que je pouvais tenir encore quelques temps comme ça, mais c'était encore pire qu'hier. Autant, on avait un petit jeu de provocation, autant là ... c'était juste niais à souhait et ça me gonflait déjà. Elle avait envie de vomir, et bien moi aussi. Cette vision me répugnait et je ne me privais pas pour lui signaler.

Pour une fois qu'on est d'accord. Mais j'ai plus de retenue que toi.

Je la laisse ensuite faire pour la prochaine séance et mon dieu, la voir aussi près de moi, elle voulait me tuer ou bien? Si elle voulait me torturer ainsi, et bien on allait être deux. Je glissais alors mes mains sur ses hanches, juste sous la couche de vêtements, afin qu'elle sente bien que je suis présent aussi. On va voir qui sait qui va regretter ce shooting en premier. Je sais rester professionnel, mais est-ce que Sybielle pouvait en dire autant? Le temps parut interminable, mais une fois les shooting de nouveau fait, je la gardais un peu contre moi, juste pour lui murmurer quelques mots.

-Combien de temps avant que tu craques?

Je me recule alors, enlevant mes mains. Je viens voir le photographe et je lui dis que j'ai besoin de me laver les mains et, par conséquent, de passer à ma loge. C'était juste une provocation pour Sybielle, mais j'allais réellement le faire, afin de voir si mes mains ne se sont pas salies en la touchant. Je vérifiai donc l'épiderme de ma main, ainsi que ma manucure et tout semblait correct. Fiou, elle n'a pas pourri mon groove, sinon, je lui aurais demandé de s'excuser. C'est au bout de quelques minutes que je reviens la voir, souriant.

-Je suis prêt pour la dernière photo. Je vous promets que ça sera la meilleure.

Nous reprîmes alors position et cette fois, j'attire l'actrice toute entière contre mon torse, allant jusqu'à poser mes lèvres sur sa chevelure. J'allais jouer le rôle du petit-ami protecteur, mais intérieurement, j'avais envie de prendre une douche et de me laver la bouche pour avoir été aussi loin dans ma taquinerie. Pouah! Si au moins, avec ça, elle ne s'énerve pas, c'est qu'elle aura apprécié, c'est sûr et certain, je ne la vois pas assez professionnelle pour endurer une telle accolade.


Milo Anders
Revenir en haut Aller en bas
Sybielle Jhonsson
Habitants
Sybielle Jhonsson
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 24
Terras : 30
Localisation : Partout où votre regard se tourne
Mar 6 Avr - 18:18
A shooting Star V286
A shooting star

feat Milo



-Pour une fois qu'on est d'accord. Mais j'ai plus de retenue que toi.

Tu haussas un sourcil :

-Comme si.

Mais tu t’amusais bien à l’embêter, ça oui clairement.  Ton sourire disparut cependant quand Milo passa ses mains sur tes hanches , en-dessous de tes vêtements. T’avais besoin de javel, beaucoup de javel.
Qu’est-ce qu’il y avait de plus efficace que de la javel d’ailleurs ? De l’acide ? Si ça ne risquait pas de laisser des marques sur ta peau, tu l’aurais envisagé.
Le fait qu’une fois, le shooting finit Milo ne te lâchais pas, t’avais donné une idée de taquinerie à lui lancer, mais ceci étant, ce dernier te devança en te murmurant :

-Combien de temps avant que tu craques?

Tu lâchas un ricanement, lui soufflant de tes lèvres charnues :

-Et que je te lance par la fenêtre ? Mmh… dur à dire.

Le jeune homme ignora ceci dit ta réponse et alla voir le photographe. Tu n’y prêtais pas attention, jusqu’à ce que tu entendes sa raison.
PARDON ?! C’était toi qui devais être en droit de réclamer ce genre de choses. IL A TOUCHER TON CORPS si incroyable ! En-dessous des vêtements !! Et c’était lui qui demandait…. ! Non vraiment tu allais le balancer au travers de la fenêtre plus vite que prévu.
Et ce petit sourire en coin satisfait !! Qu’il t’agaçait, tu lanças ton incroyable chevelure sur le côté, en levant fièrement la tête, comme si tu n’avais même pas remarquer sa présence ni entendu sa phrase, et que sa remarque ne t’avait rien fait. Puis, tu te dirigeas jusqu’à la scène.

L’air surpris que prit le photographe sur ton visage, lorsqu’il photographia la scène n’était pas feint, tu ne t’attendais pas à ce geste de Milo.  Par contre…il venait de gâcher le shampoing incroyablement cher et à l’odeur sensuelle, juste en les embrassant… et tu ne pourrais pas les laver tout de suite, sinon tu allais les abîmer… Mmh peut-être l’occasion de tester une coiffure plus courte… ?

N’empêche tu étais éhontée de ce qu’il s’était permis ! Et tu ne te gênas pas pour le lui faire savoir, si bien que, tes mains toujours contre son torse, et la tête à quelques millimètres de son nez, tu lui murmuras entre les dents:

-Si je te mets « accidentellement » un coup dans le nez , ça te passera l’envie de recommencer ?

Si telle était le cas tu étais prête à le faire dès qu’il te lâcherait.
Ça ne tarda pas, le photographe vous laissa reculer, et vous remercia de votre présence, tu marmonnas :

-J’envisage de me raser le crâne là tout de suite…

Mais sourit simplement à ce dernier. Puis tu partis, lançant un « à demain » collectif.  Tu n’étais absolument pas prête pour le thème suivant…
Vous aviez eu le côté élégant, le côté « dans l’intimité », maintenant, il voulait aussi intéresser les personnes plus jeunes !
Et pour ça quoi de mieux qu’une petite mise en scène ? Le thème était donc « rendez-vous amoureux" , vous aviez tout ce qu'il fallait , et même quelques accessoires pour ça, ainsi que des objets personnalisés: appareil photo, ballons, friandises.
On vous avez commandé plein de choses.
C'est avec un grand sourire en coin, rempli de défi, que tu dis à Milo:

-Salut "chéri" prêt pour notre rendez-vous "en amoureux?"

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Sybielle Jhonsson
Revenir en haut Aller en bas
Milo Anders
Habitants
Milo Anders
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 14
Terras : 16
Lun 19 Avr - 18:32
a shooting star


Elle continuait de me provoquer et ce petit jeu me plaisait. Elle pensait qu'elle arriverait à me jeter par la fenêtre, elle se trompait largement. Bref, on avait continué à prendre des photos, et je m'étais même amusé à l'énerver. Lors de la dernière séance de photo, sa phrase me fit souffler du nez, ne pouvant que très peu parler pendant que le shooting se faisait. Elle avait envie de se raser le crâne, et moi je me contente de la taquiner, en lui balançant une autre vacherie.

Tu veux baser ta carrière sur la pitié maintenant? Le coup de l'actrice cancéreuse, ça fait un peu réchauffé et mieux vaut qu'on ne découvre pas la supercherie.

J'adorais lui lancer ce genre de provocations, mais je me dis qu'elle devrait être reconnaissante, car sans moi, elle ne se remettrait pas en question et ne chercherait pas à être la meilleure version d'elle-même. Dans mon cas, si je dois remercier quelqu'un pour ce que je suis aujourd'hui, c'est très simple, je n'ai qu'à me regarder dans un miroir et lâcher mon plus beau sourire. Je partais alors dans ma loge pour saluer tout le monde, leur donnant rendez-vous demain pour le dernier shooting de la semaine. Je ne connaissais pas encore le thème de demain, mais ça me faisait un peu peur. Bref, je retournais chez moi et j'en profitais pour bien laver ma bouche et le reste de mon corps de ces souillures.

Le lendemain, je reviens sur les lieux de travail et le nouveau thème... disons qu'il allait me crisper. Les rendez-vous amoureux... quand je vois ma partenaire, je me dis que ça pourrait être pire. Je soupirais alors, voyant que Sybielle voulait me provoquer, ce qui se conclut par une autre taquinerie.

-Oh mon chou, prépares toi à recevoir mon amour, tu n'es pas prête.

Le sujet du shooting était le rendez-vous amoureux. Une glace factice dans une main, on devait faire en sorte que les gens nous pensent en couple. Je soupirais un peu, mais je me dis que c'est la dernière journée, après ça ira mieux. Pour le premier cliché, j'avais décidé de jouer le jeu à fond, lui faisant fce et lui tendant ma glace, posant mes lèvres sur la sienne et l'invitant à faire de même, le tout accompagné d'un regard passionné et un sourire chaleureux. Je lui fis un clin d'oeil bref, marmonnant quelques mots.

-Tombes pas sous le charme, "mon amour".

Les flashs se firent de nouveaux entendre et au bout de quelques instants, je me recule, reprenant ma glace et riant un peu, provocateur.

- T'arrives à tenir? Sauf si tu veux faire encore plus romantique, si tu en es capable.

Maintenant, j'avais quand même une certaine curiosité de voir ce qu'elle avait prévu comme chose romantique, et si elle pouvait l'être.


Milo Anders
Revenir en haut Aller en bas
Sybielle Jhonsson
Habitants
Sybielle Jhonsson
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 24
Terras : 30
Localisation : Partout où votre regard se tourne
Lun 19 Avr - 19:14
A shooting Star V286
A shooting star

feat Milo


Tu aurais du savoir que ce n’était pas une bonne idée de continuer, alors que le jeune homme te dit :

-Un amour naissant hein? Tu risques de t'en souvenir.

Ah ça, t’étais clairement pas prête pour ce qui allait se passer…
Son sourire et son contact te donnait envie de gerber, sérieusement… Tu le regardais s’approcher, tu t’étais dis que ce crétin narcissique n’allait pas se permettre une telle abomination, qu’il avait quand même deux neurones qui se touchait dans ce vide intersidéral qui lui servait de crâne. MAIS NON !
T’avais envie de lui planter un pieu dans le ventre, histoire qu’il retienne bien d’arrêter de poser la main sur toi, puis soudainement tout changea…
Il t’avait embrassé….. ? Il t’avait embrassé ?! QUEL…. ! Il a…. ! SUR TES LEVRES ?! C’était si horrible….
Tu bloquas ta respiration, hors de question de salir encore plus ton corps, en respirant le même air que ce type !
Oui, t’avais embrassé beaucoup de personnes qui se jugeaient aussi bon que toi, pour les rôles, pour le cinéma, mais au moins tu avais le temps de te préparer psychologiquement, là même pas !
Tu commenças à envisager soit un suicide, soit une chirurgie implantaire de nouvelles lèvres. Elles qui étaient si parfaites naturellement…quelle tristesse cela serait de devoir y renoncer !

Tu revins sur terre quand tu entendis le bruit des photos. Il voulait te déstabiliser ? Il allait voir.
Tu passas doucement tes mains autour de son cou, pour l’attirer encore plus à toi, en profitant pour légèrement lui enfoncer les ongles dans la peau, histoire de lui faire comprendre qu’il allait le payer.
Tu te collas doucement contre lui, bien que ça te fasse vomir, te levant très légèrement pour te mettre à sa hauteur.
Et t’en profitas pour lui mordre les lèvres pour lui faire comprendre , toujours, que si tu te retenais pas, tu le ferais saigner avec grand plaisir.
Puis les photographes arrêtèrent de prendre des photos, et tu te reculas doucement.
La productrice était là, elle dégageait quelque chose de particulier, tu allas la voir en souriant doucement :

-Bonjour, ravie de vous rencontrer.

Elle était un peu perdue mais avait un sourire en coin :

-Hé bah, c’était un shooting qu’on pourrait appeler intense.



Fiche de RP (c) Miss Yellow
Sybielle Jhonsson
Revenir en haut Aller en bas
Milo Anders
Habitants
Milo Anders
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 14
Terras : 16
Mar 4 Mai - 17:20
a shooting star


Ce petit jeu commençait à bien faire. On était sans cesse en train de se provoquer, encore et encore, sauf que cette fois, nous avons rajouter de petits surnoms affectifs et ça se sentait que ni elle, comme moi, ne pensions un traître mot de ce que l'on se disait. Vivement la fin de ce tournage, que je me lave la langue avec du savon pour lui avoir dit de telles choses. Elle veut rendre l'instant encore plus romantique? Elle avait mon feu vert, mais bonne chance à elle, elle risque fortement de craquer face à cette niaiserie qui l'attend. Par contre, Sybielle ne devrait pas prendre autant d'aise en me disant que je devrais improviser davantage, surtout qu'elle ne connaît pas à quel point je peux être impliqué dans quelque chose, mieux vaut qu'elle ne me pousse pas dans mes retranchement, elle risque fortement de le regretter. Je gardais mon sourire face à elle, un sourire presque insolent.

-Ne t'en fais pas. Je vais t'offrir un monde aux milles et une splendeurs, alors laisses parler ton cœur, princesse.

Ainsi, la blonde commence à planter le décor et rapidement, on devait se mettre à imaginer quelque chose de magnifique dans le ciel. Ce n'est pas très compliqué, tout ce que je dois faire, c'est imaginer mon magnifique visage au plafond, et le tour est joué. Oh oui Milo, tu es si beau, continues de t'imaginer au plafond, après tout, le monde t'es inférieur. J'entoure alors Sybielle de mes bras, faisant semblant d'être émerveillée, posant ma tête sur son épaule, juste pour rajouter de proximité au "couple". Les photographes prennent alors les clichés et une fois la pose finie, je me retire doucement, riant un peu.

-C'était pas trop dur pour toi? Attends de voir la suite mon cœur ... On va voir jusqu'où tu peux jouer les actrices avec moi.

Je me rafraîchis à nouveau, alors qu'on nous annonce la dernière photo, et on peut dire que c'est de loin la plus difficile : La déclaration d'amour. Un amour naissant est aussi l'un des moments où il est le plus puissant et les photographes veulent capter cet instant. Recoiffant ma crinière, je regarde la jeune femme en face de moi, lui souriant.

-Un amour naissant hein? Tu risques de t'en souvenir.

Le décor fut planté et cette fois, j'étais prêt à vouloir aller jusqu'au bout. Si elle ne craquait pas face à ce que je ferais, elle remontra dans mon estime, c'est à dire qu'elle aura un peu plus de valeur que la terre sur laquelle je foule mes pieds. On nous dit de nous mettre en position et je pose ma main délicate sur sa joue de rustre, gardant un sourire mielleux, rapprochant doucement mon visage du sien. Oui, je comptais réellement l'embrasser et donner ce que les professionnels veulent voir, un amour naissant. Ici, pas question de faire semblant, je posais directement mes lèvres contre les siennes, et j'usais de mon bras de libre pour poser ma main sur sa hanche. Je lui murmure quelques petits mots avant de passer à l'acte.

-Bonne chance...

Le contact était fait, j'attendais de voir si elle allait me propulser au loin, ou si elle allait jouer le jeu, voire même si elle allait surenchérir, comme elle le fait depuis plusieurs jours, même s'il est dur de faire mieux que ça.


Milo Anders
Revenir en haut Aller en bas
Sybielle Jhonsson
Habitants
Sybielle Jhonsson
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 24
Terras : 30
Localisation : Partout où votre regard se tourne
Mar 4 Mai - 18:10
A shooting Star V286
A shooting star

feat Milo


Tu aurais du savoir que ce n’était pas une bonne idée de continuer, alors que le jeune homme te dit :

-Un amour naissant hein? Tu risques de t'en souvenir.

Ah ça, t’étais clairement pas prête pour ce qui allait se passer…
Son sourire et son contact te donnait envie de gerber, sérieusement… Tu le regardais s’approcher, tu t’étais dis que ce crétin narcissique n’allait pas se permettre une telle abomination, qu’il avait quand même deux neurones qui se touchait dans ce vide intersidéral qui lui servait de crâne. MAIS NON !
T’avais envie de lui planter un pieu dans le ventre, histoire qu’il retienne bien d’arrêter de poser la main sur toi, puis soudainement tout changea…
Il t’avait embrassé….. ? Il t’avait embrassé ?! QUEL…. ! Il a…. ! SUR TES LEVRES ?! C’était si horrible….
Tu bloquas ta respiration, hors de question de salir encore plus ton corps, en respirant le même air que ce type !
Oui, t’avais embrassé beaucoup de personnes qui se jugeaient aussi bon que toi, pour les rôles, pour le cinéma, mais au moins tu avais le temps de te préparer psychologiquement, là même pas !
Tu commenças à envisager soit un suicide, soit une chirurgie implantaire de nouvelles lèvres. Elles qui étaient si parfaites naturellement…quelle tristesse cela serait de devoir y renoncer !

Tu revins sur terre quand tu entendis le bruit des photos. Il voulait te déstabiliser ? Il allait voir.
Tu passas doucement tes mains autour de son cou, pour l’attirer encore plus à toi, en profitant pour légèrement lui enfoncer les ongles dans la peau, histoire de lui faire comprendre qu’il allait le payer.
Tu te collas doucement contre lui, bien que ça te fasse vomir, te levant très légèrement pour te mettre à sa hauteur.
Et t’en profitas pour lui mordre les lèvres pour lui faire comprendre , toujours, que si tu te retenais pas, tu le ferais saigner avec grand plaisir.
Puis les photographes arrêtèrent de prendre des photos, et tu te reculas doucement.
La productrice était là, elle dégageait quelque chose de particulier, tu allas la voir en souriant doucement :

-Bonjour, ravie de vous rencontrer.

Elle était un peu perdue mais avait un sourire en coin :

-Hé bah, c’était un shooting qu’on pourrait appeler intense.



Fiche de RP (c) Miss Yellow
Sybielle Jhonsson
Revenir en haut Aller en bas
Milo Anders
Habitants
Milo Anders
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 14
Terras : 16
Lun 24 Mai - 17:32
a shooting star


Ce baiser était absolument répugnant, mais je voulais la faire craquer. Hors de question qu'elle s'en sorte à si bon compte, et il fallait bien l'avouer, ça m'amusait de la voir se retenir. Au final, qu'est-ce qu'un baiser, pour une éternelle satisfaction. Je sentais ses ongles se planter dans mon cou. Continue de rager, ça montre que j'ai raison. C'était dégoûtant, surtout quand elle s'était rapprochée pour intensifier ce baiser. Je la sentais aussi me mordre la lèvre, cette sauvage. J'espère qu'elle ne m'avait pas laissé une marque, sinon, j'allais devoir en faire de même. Est-ce que son geste allait me freiner? Pas du tout. J'en avais profité pour rendre ce baiser plus passionné, presque brutal, l'espace de quelques instants avant que les photos cessent et qu'on se recule. Je repris légèrement mon souffle, alors que je vis la productrice arriver. Je la regardais et je sentais qu'elle dégageait quelque chose d'intéressant, qu'on ne trouve que très rarement. J'écoute Sybielle s'exprimer et je ne pus m'empêcher de rire un peu.

-Je suis d'accord, c'est un shooting qui nous demande une grande implication. Vous êtes la nouvelle mannequin qui doit poser, c'est ça?

Je me suis permis de la taquiner un peu, mais il faut dire qu'elle était ... acceptable, comme être vivant. Un truc que Sybielle n'est pas, et je me dis que j'aurais eu moins de chance d'avoir de haut-le-cœur avec elle qu'avec la blonde à côté de moi. Je m'étire un peu, buvant un peau d'eau et ignorant totalement Sybielle, la productrice étant clairement plus intéressante avec qui parler.

-Vous n'êtes que productrice? Vous devriez venir avec moi, je saurais faire de vous la prochaine star de la mode. Avec moi, même les sacs poubelles seront tendances.

Suite à ces paroles, j'avais fait exprès de regarder Sybielle dans les yeux, marquant un silence voulant dire "Oui, c'est bien de toi dont je parle", avant de revenir vers la productrice.

-Du coup... le tournage continue encore demain, ou c'est fini? Mon temps est assez précieux, mais je peux faire des exceptions, pour la bonne cause.

Je fis un clin d'oeil à la productrice, ignorant totalement Sybielle et usant de mon pouvoir pour faire légèrement virevolter mes cheveux et amplifier mon charisme déjà palpable par toute personne ayant un minimum de goût.


Milo Anders
Revenir en haut Aller en bas
Sybielle Jhonsson
Habitants
Sybielle Jhonsson
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 24
Terras : 30
Localisation : Partout où votre regard se tourne
Lun 24 Mai - 18:42
A shooting Star V286
A shooting star

feat Milo


Tu t’attendais à beaucoup de choses mais pas à ce qui allait suivre. Quand Milo dit :

-Je suis d'accord, c'est un shooting qui nous demande une grande implication. Vous êtes la nouvelle mannequin qui doit poser, c'est ça?

Tu voulais l’envoyer se faire voir ailleurs. Tu étais une mannequin parfaite, et lui, n’était pas suffisamment intelligent pour voir ta valeur.

-Ce n’est pas comme si on avait besoin d’une nouvelle mannequin, marmonnes-tu.

La jeune femme ria :

-Désolée de vous décevoir mais je suis la productrice.

Mais tu voyais que ça semblait l’amuser le petit jeu dans lequel Milo se lançait.   Ce dernier continuait sa petite démonstration de force :

-Vous n'êtes que productrice? Vous devriez venir avec moi, je saurais faire de vous la prochaine star de la mode. Avec moi, même les sacs poubelles seront tendances.

C’est qu’il commençait à t’agacer. Tu claquas de la langue,  à la prochaine remarque qu’il faisait, tu risquais clairement de te venger.

-Du coup... le tournage continue encore demain, ou c'est fini? Mon temps est assez précieux, mais je peux faire des exceptions, pour la bonne cause.

Et là…bah tu ne sus pas pourquoi mais il usa de ta patience avec son petit « regardez-moi », alors, pour le coup, tu soouris grandement, et commença à lui faire brûler sa tenue.  Ce qui semblait choquer la pauvre productrice qui disait :

- Hé bien…non-….Vous êtes en train de brûler !


Et toi, sans plus de cérémonie, tu pris le premier verre d’eau à portée de main et le lança sur Milo, son visage, et son vêtement. Tu souris fièrement :

-Y a plus le feu comme ça.


Puis tu t’en allas en souriant en coin en mode « cheh », fière de l’avoir ramener sur terre. Par contre, comme toute l’équipe se préoccupait de Milo et de ses vêtements, personne n’avait vu ce qu’il s’était passé quand tu marchas dans la ruelle.
Non, personne n’avait vu cette folle, te planter un couteau en plein cœur, et personne ne t’avait vu te vider de ton sang.
Tant et si bien que le lendemain…quand il fallut refaire des photos, parce qu’il y en avait pas assez. Ce ne fut pas toi qu’on appela, mais une remplaçante. Et une remplaçante pour le moins particulière, tandis que toi, tu étais…plus ou moins dans le coma.

La nouvelle demoiselle s’appelait Delphine et c’était une débutante de débutante, tant et si bien que quand il fallut faire le thème « Gala »…hé bien ce fut une catastrophe….
Vraiment…Mais ça tu ne le savais pas encore, par contre tu allais la prendre quelques jours plus tard à la télévision.
Tout avait commencé par une Delphine, qui faisait timidement son entrée, et qui n’osait pas trop regarder Milo malgré sa tenue déjà mise, intimidée.

-B-bonjour, je suis ravie d’avoir l’occasion de travailler avec vous…

Quand enfin elle sut le thème , elle bégaya à nouveau :

-J-je vais essayer de faire mon mieux !

Et sourit à Milo.





Fiche de RP (c) Miss Yellow
[/quote]
Sybielle Jhonsson
Revenir en haut Aller en bas
Milo Anders
Habitants
Milo Anders
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 14
Terras : 16
Dim 27 Juin - 16:00
a shooting star


Oh, que productrice? Quel dommage, elle avait tout d'une grande mannequin, en plus d'avoir un charme plus qu'acceptable. Sauf que Sybielle ne l'entendait pas de cette oreille. Je sentais bien que ça l'agaçait, et ça me donnait encore plus envie de continuer. Je sens ensuite son verre d'eau sur mon visage et mes vêtements, ce qui me poussa à me sécher. Heureusement, le vent que je générais m'aida à sécher plus vite, et la productrice était venue à mon secours, portant sa main sur mon dos. En temps normal, je l'aurais repoussé, mais je n'ai rien dit, ricanant un peu.

-Sûrement la jalousie, ne vous en faites pas.

Je retourne dans ma loge avant de partir une fois changé. Quand je reviens le lendemain au studio, je vois une nouvelle qui était ... atypique. Mais dans tout les mauvais sens du terme, un peu comme une pomme pourrie au milieu d'un champ de détritus. C'est tout aussi moisi, mais en plus, ça n'avait pas sa place. Le simple fait de tourner avec elle m'avait donné des envies de vomir. Je la regarde donc avec dédain, me fichant qu'elle adorait mon travail.

Écoute ma petite. Je sais que tu es débutante, mais je l'ai été aussi. Tentes au moins de t'affirmer, parce que là, j'ai l'impression de poser avec un bout de carton.

Elle manquait cruellement de personnalité, cette Delphine. C'était tellement nul que le thème du Gala a duré plusieurs jours, sans que ça soit plus concluant. Qu'est ce qui a pris à la direction de me confier de tels fléaux. Aucun goût! Je regretterai presque Sybielle. En revanche, aucune chance que je lui dise la vérité en face. Déjà que, malgré ma fierté, je lui ai envoyé des fleurs en lui souhaitant un bon rétablissement, je n'allais pas en faire davantage. Cependant, vu la prestation d'aujourd'hui, j'étais bien décidé à créer un miracle pour trouver une meilleure personne ou pour que Sybielle revienne, à défaut d'un miracle, autant prendre un truc qui ne ressemble pas à la peste ou le choléra.

C'est en fin de tournage que j'utilise le vent que je génère pour voler jusqu'à la fenêtre de son hôpital, afin de ne pas passer par l'accueil et être incognito. Elle était visiblement en train de dormir. Parfait, elle ne me verra pas changer les fleurs de son pot. En revanche, sa chambre, quel manque de goût. Je ne pouvais pas résister, je devais bouger quelques meubles pour que ça soit plus ...aesthetic. Je commence alors à faire du rangement après avoir changé ses fleurs, sans faire attention au fait qu'elle puisse potentiellement se réveiller. Si jamais elle ouvrait les yeux, elle pourra facilement deviner que c'est moi qui a changé ses fleurs.


Milo Anders
Revenir en haut Aller en bas
Sybielle Jhonsson
Habitants
Sybielle Jhonsson
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 24
Terras : 30
Localisation : Partout où votre regard se tourne
Dim 27 Juin - 16:52
A shooting Star V286
A shooting star

feat Milo


Tes rêves étaient agités, de ceux qui n’étaient pas bon d’avoir, quand on était dans le coma. Tu t’étais réveillé la veille, et on pouvait dire que ton corps te faisait un mal de chien. Tu avais essayé de te relever, mais tout ton torse t’assaillait de douleur. Tu n’avais même pas bougé d’un centimètre. Ta vision était floue, ta gorge sèche, et quelque chose gênait tes voix respiratoires. Tu avais l’impression d’étouffer.
Ton cœur s’affolait, et ton corps te faisait encore plus mal, mais finalement…les infirmiers arrivèrent suffisamment vite pour que tu ne meures pas de leur incompétence.
Tu avalas une grande goulée d’air, tout était bien plus douloureux. Tu avais encore du mal à te rappeler de tout ce qu’il s’était passé, et finalement, tu te souviens.
Tu voulais parler, demander des nouvelles, mais tu ne pouvais pas. Alors tu te fis comprendre, et on t’apporta un verre d’eau.

Il n’y avait personne autour de toi. Pas que c’était surprenant : tes parents étaient occupés par leurs travails, et tes fans t’avaient sûrement laissés des messages en pleurs , sur tes réseaux sociaux pour te dire que tu leur manquais.
Pour l’instant, tu étais bien incapable de lever le bras pour voir ton téléphone. Tu aurais pourtant bien voulu, à défaut, pour vérifier les traces qui allait te rester avec tout ça.
Quand on t’apporta de la nourriture, tu secouas la tête devant le plâteau horrible qui t’étais présenté. Ah bah là par contre non !
De toute façon tu pouvais pas manger, et même si tu avais pu, tu aurais plutôt utiliser tes mains pour pouvoir composer le numéro de votre chef cuisinier histoire de le dire de se ramener te faire quelque chose digne de toi.

Les jours étaient assez lents à ne rien faire, mais petit à petit , tu te remettais. Tu parlais sur le téléphone, tu pouvais enfin manger de la nourriture décente, et tu suivais les nouvelles du tournage. Tu étais un peu étonnée de voir un bouquet de fleurs rentrer un jour dans ta chambre. Tu ne savais pas de qui ça venait, mais tu étais assez satisfaite de le voir. Tu le savais que tu manquais à tes fans, mais c’était toujours agréable de voir à quel point.

Tu te reposais, de toute façon, tu ne pouvais pas encore t’entraîner. C’est le quatrième jour de repos que quelque chose changea des journées mornes qui s’enchaînaient.
Tandis que tu dormais, des meubles bougeaient, tu le savais, et puis tu le sentais. Tu ne comprenais pas pourquoi on osait te réveiller en te bougeant tes meubles. C’était encore assez flou, mais quand tu vis une silhouette qui ne portait pas de blouses médicales, ton cœur ne fit qu’un tour. Qui… ?

Soudainement, tu reconnus la chevelure de la personne qui t’étais de dos. Il n’y avait qu’une seule personne en ce bas monde pour avoir une chevelure si…. Bref.  Mais pour le coup, tu étais à la fois perdue et surprise : qu’est-ce qu’il faisait là ?
Tu l’aurais plus vu en train de danser tout le long pour fêter qu’il ne travaillait plus avec toi, ça aurait été ce que tu aurais fait toi, en tout cas.
Tu l’observas faire tout du long, tu ne savais même pas quoi lui dire. A la place, tu promenais ton regard sur le pièce, tu notas que les fleurs avaient changées. Mh ?
Une fois qu’il eut finit sa phase rangement, tu commenças enfin à parler :

-Qu’est-ce que… ?

Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Qu’est-ce qui lui prenait de faire du rangement dans une chambre qui n’était pas la sienne sans autorisation ? Qu’est-ce que c’était que ces fleurs ?
Tu l’observais de tes grands yeux bleus, remplis de question, portant doucement un verre d’eau à la bouche à cause de la gorge sèche que tu avais au réveil. Tu poussas un soupire de soulagement et repris une phrase qui englobait toutes les autres :

-Qu’est-ce que tu fais là ?

Tu l’avais dit pour une fois sur un ton assez neutre, tu n’étais pas agressive, ni même heureuse de le voir, tu étais juste…en train d’essayer de comprendre ce que tu avais sous les yeux.



Fiche de RP (c) Miss Yellow
Sybielle Jhonsson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: