Eternia's Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cercle des vertueux Btp9

Que l'on se mette d'accord, la magie a toujours existé, depuis la création de cette dimension. Vous connaissez forcément les 4 espèces considérées comme "fondatrices" : les anges, les démons, les sirènes. Puis est apparue "l'Homme" créé par Dieu, et les croisements ont commencé à se faire. Des mutations génétiques suite à ses croisements ont donné lieu à ce que l'on appelle "mages", "hybrides", "vampires", et tant d'autres. Chassées et tuées par les croyances construites par les humains au fil des siècles, les créatures fantastiques se sont enfuies espérant trouver refuge dans divers endroits, utilisant pour certains des portails (ce qui explique pourquoi les hybrides, fées et autres créatures vivent dans des dimensions qui leurs sont propres). Le pensionnat Ereno est un des lieux dans le monde où les espèces ont trouvé refuge , pour vivre en paix entre eux, et pouvoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ou l'apparition de leurs attributs. Car dehors, les humains (représentant désormais 80% de la population) ont oubliés la présence de la magie, ne se doutant pas qu'elle les entourant. Il faut donc marcher sur des oeufs tant pour les habitants qui camouflent leur côté "magique" que pour les élèves ou les anges et les démons qui travaillent incognito, afin de ne pas déclencher une nouvelle chasse aux sorcières.La suite

Le cercle des vertueux 6cz2Le cercle des vertueux 6cz2Le cercle des vertueux 6cz2Le cercle des vertueux 6cz2Le cercle des vertueux 6cz2

16/05/18Ouverture du forum

31/12/19Changement de fondateur

12/04/20Chasse aux œufs sur le forum

16/05/20Nos deux ans

31/10/20 Event halloween

24/12/20Secret Santa

16/05/21Anniversaire du forum

Le cercle des vertueux 3tg5Le cercle des vertueux 3w5a
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le cercle des vertueux
Raphaël Puccineli
Elève de classe 5A
Raphaël Puccineli
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 31
Terras : 40813
Dim 14 Fév - 16:32
Puccineli
Raphaël
20 ans ● Ange élève en 3ème année
Un ange qui a oublié sa vie d'antan en tant qu'humain. Il souhaite devenir le plus jeune archange du Paradis. Il est très assidu dans son rôle d'ange, avec un excès de zèle par moment, mais il a un bon fond. Sa mission est d'aider une jeune fille avec un passé très difficile à reprendre confiance en elle.
fiche
searching for...
● Petite-amie :Lorelaï Heartfield
● Connaissances :Dimitri Kovash
● Amis :Angélica Warren, Angie de Cantorberie
● Ennemis :...


Lorelaï Heartfield
22 ans

liste des rps

Une simple démone?
Lorelaï est une démone assez particulière. Au début, on ne pouvait pas se supporter, toujours à se balancer des piques l'un à l'autre, mais sans en venir à la violence. Elle a voulu me mettre à l'épreuve en m'embrassant, malgré le fait que le Seigneur m'aurait certainement protégé. On s'est alors lancé un défi en enfilant des tenues choisies par l'autre. Au final, on a passé un bon moment et depuis sa disparition, je ne l'avouerai jamais, mais elle me manque, et c'est bien la seule démone que je connaisse qui possède des valeurs honorables. On a fini par sortir ensemble, même si ce n'est pas toujours facile et que j'ai eu des doutes plusieurs fois dans ma vie depuis...
L'infirmière de l'école. Elle m'a aidé quand j'allais mal l'hiver dernier à cause d'une dépression liée au fait que je ne pouvais pas aller voir Lorelaï comme je le souhaitais. Pire encore, le fait de la voir traîner avec d'autres garçons ou filles, c'était quelque chose qui me faisait mal et j'ai trouvé du réconfort en lui parlant. Il y a aussi quelques petites choses que j'ai appris sur elle à postériori et cela me donne envie de l'aider. En soit, une personne que j'apprécie particulièrement pour sa sagesse.
liste des rps

Angélica Warren

Angie de Cantorberie

liste des rps
Ma supérieure hiérarchique/sous-directrice.

En plus de diriger en partie l'établissement, elle me supervise en permanence afin que je ne m'éloigne pas du chemin de Dieu. Cela dit, elle ne désapprouve pas la relation que j'ai avec Lorelaï, mais pour mon bien, elle me conseille d'arrêter de me faire du mal et de ne pas perdre de vue le Seigneur et ma mission. En dehors du respect que j'ai pour elle, c'est une femme intéressante et intrigante.
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: