Eternia's Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un échange de service [ft Nice] Btp9

Que l'on se mette d'accord, la magie a toujours existé, depuis la création de cette dimension. Vous connaissez forcément les 4 espèces considérées comme "fondatrices" : les anges, les démons, les sirènes. Puis est apparue "l'Homme" créé par Dieu, et les croisements ont commencé à se faire. Des mutations génétiques suite à ses croisements ont donné lieu à ce que l'on appelle "mages", "hybrides", "vampires", et tant d'autres. Chassées et tuées par les croyances construites par les humains au fil des siècles, les créatures fantastiques se sont enfuies espérant trouver refuge dans divers endroits, utilisant pour certains des portails (ce qui explique pourquoi les hybrides, fées et autres créatures vivent dans des dimensions qui leurs sont propres). Le pensionnat Ereno est un des lieux dans le monde où les espèces ont trouvé refuge , pour vivre en paix entre eux, et pouvoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ou l'apparition de leurs attributs. Car dehors, les humains (représentant désormais 80% de la population) ont oubliés la présence de la magie, ne se doutant pas qu'elle les entourant. Il faut donc marcher sur des oeufs tant pour les habitants qui camouflent leur côté "magique" que pour les élèves ou les anges et les démons qui travaillent incognito, afin de ne pas déclencher une nouvelle chasse aux sorcières.La suite

Un échange de service [ft Nice] 6cz2Un échange de service [ft Nice] 6cz2Un échange de service [ft Nice] 6cz2Un échange de service [ft Nice] 6cz2Un échange de service [ft Nice] 6cz2

16/05/18Ouverture du forum

31/12/19Changement de fondateur

12/04/20Chasse aux œufs sur le forum

16/05/20Nos deux ans

31/10/20 Event halloween

24/12/20Secret Santa

16/05/21Anniversaire du forum

Un échange de service [ft Nice] 3tg5Un échange de service [ft Nice] 3w5a
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un échange de service [ft Nice]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chris Estévare
Dirigeants
Chris Estévare
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 22
Terras : 39246
Dim 25 Avr - 18:23

Un échange de service.

Aujourd’hui, tu as besoin d’un service, un service que très peu de gens peuvent te fournir. C’est pour ça que tu es devant cette porte, paré de bijoux brillants et d’un costume qui a l’air fait d’or, ressortant encore mieux sur ta chemise noire.
Il y avait peu,  un des hommes de mains t’avaient parlé d’un jeune homme qu’ils avaient rencontré, ça avait été une rencontre très instruisant, pour l’un comme l’autre.
Là, tu avais un des commerçants , que tu avais laissé sans protection , puisqu’il n’avait pas juger ton aide utile…ou parce qu’il se méfiait de toi ,  mort. Et tu aurais bien voulu savoir pourquoi.
À la vue des informations provenant de tes sources, c’était indirectement lié au maire. Des bandits qui avaient achetés leurs armes au marché noir, financé par le maire, avait braqué le magasin. Ils en avaient comme par hasard, profiter pour ne prendre que les sous de la caisse, ainsi que ceux dans le coffre.
En tout et pour tout, ils avaient volé ainsi des milliers d’euros. Tu savais qu’une partie de ces milliers comptait ce qu’il devait au maire, le reste avait dû être un extra que les voleurs s’étaient réservé.
En l’état, ce n’était que des suppositions. Il fallait que la victime identifie plus ou moins les personnes en question.
Tu avais déjà un bon dossier contre le père de Darius. Mais tu attendais le bon moment pour le sortir, de sorte que le sort qui l’attendait soit le pire possible.
Plus tu ramasseras de preuve, mieux ce serait.
C’est aussi pour cela que tu étais devant cette porte. Tu tapas à la porte en souriant en coin :

-Bonjour Nicephore, j’aurai comme qui direz besoin de vos services.

Donnant donnant évidemment.
Tu le fixais de tes yeux rubis, avec un sourire en coin, qui ressemblait plus à celui que faisait un serpent s’apprêtant à dévorer sa proie, qu’à quelque chose de charmeur.

Nice
Chris
De petites notes ici
Chris Estévare
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Dim 25 Avr - 18:41
Jour de repos, tu profites de ta liberté pour vaquer aux mêmes occupations que d’habitude. Tu n’es pas du genre à sortir autrement que pour aller faire des courses ou autres impératifs. Aller à la librairie compte pour un impératif, et tu sors très rarement pour aller dans des magasins qui proposent autre chose que des livres. Aujourd’hui, tu as décidé que tu ne sortais pas. Tu as un projet à peaufiner, et pour réussir tu dois amasser beaucoup, beaucoup de connaissances et d’expertise. Tu dois également faire des tests, ça prend du temps et tu as besoin d’énergie.

Cependant, tu n’as pas le temps de te lancer dans tout ça qu’on frappe à la porte. Bizarre. Tu n’attendais aucun colis, et tu n’as jamais dit à tes collègues où tu habitais (oui, on te trouve bizarre au boulot). Ça te stresse, tu n’aimes pas ouvrir à des inconnus. Tu vas donc d’abord jeter un coup d’oeil par la fenêtre, voir si tu peux identifier le connard ou la connasse qui te dérange dans ton planning. …Attends. Lui là, c’est le chef de la mafia ou un truc comme ça, non ? Ah putain. Tu as déjà croisé ses hommes, tu sais plus quand. Ton nom est donc monté jusqu’à ses oreilles.
Tu finis par ouvrir la porte, l’air maussade, surtout pas accueillant.

« C’est-à-dire ? Pour faire quoi ? Payé combien ? »

Ben oui, c’est le chef de la mafia donc il a sûrement des thunes à donner en échange de ce que tu offres. Même si tu es en couple avec Lucas et qu’il est roi, donc tu n’as plus de problèmes financiers, tu ne vas pas bosser gratuitement.

« Vous m’emmerdez vous savez, j’étais occupé. Si ce que vous proposez me plaît pas, vous irez bien vous faire foutre. »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estévare
Dirigeants
Chris Estévare
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 22
Terras : 39246
Dim 25 Avr - 19:05

Un échange de service.

Il te regarde l’air blasé, ce qui est un peu surprenant, il te demande cependant :

« C’est-à-dire ? Pour faire quoi ? Payé combien ? Vous m’emmerdez vous savez, j’étais occupé. Si ce que vous proposez me plaît pas, vous irez bien vous faire foutre.»

Tu souris en coin :

-Pour faire parler les morts. Et j’ai pour habitude de toujours rembourser à la valeur du service donné. Si vous faîtes du bon travail, vous pourrez demander ce que vous souhaitez : matériel en tout genre, ou autre chose, comme vous faire embaucher en tant qu’autre chose que serveur. Si ce n’est pas bien fait, ce sera remboursé au minimum.
Cela dépend entièrement de ce que vous pourrez me donner.
Cependant, si cela ne vous intéresse pas, je peux toujours aller demander la même chose à d’autres personnes qui accepteront. Je ne suis pas à court de moyens non plus, mais j’aime le travail bien fait.
Et puis, cela vous donnera l’occasion de vous entraîner de nouveaux sur des cadavres, si cela vous manque tant.


Car après tout, si tu avais entendu parler de ce jeune homme, c’était avant toute chose car il voulait savoir où il peut trouver des corps.
Ce n’était pas étonnant qu’il est retenu ton attention donc. Tu tapotas doucement sur l’encadrement de la porte, l’impatience commençant à monter :

-Alors, qu’en dîtes-vous ? C’est oui ou non ?

Nice
Chris
De petites notes ici
Chris Estévare
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Dim 25 Avr - 19:49
Hm. Sa proposition est intéressante. Très intéressante. Trop. Ça fait longtemps que tu n’as pas manipulé de corps comme tu le souhaites, ça te manque. Ce nest pas pareil qu’avec un animal, tu en sais déjà beaucoup et tu veux vraiment développer tes compétences sur l’anatomie humaine. Elles sont conséquentes, mais ça peut être encore mieux. Puisque ça rejoint tes projets pour la journée, en mieux, tu ne vois pas de raison de refuser. La contrepartie semble pas mal.

« Pff. Ce sera bien fait, vous me prenez pour qui. Y’a d’autres gens qui peuvent faire revenir les morts, ici ? »

Tu ne t’inquiètes pas de la concurrence, tu es juste curieux. Le gars est impatient, chose dont tu te fous totalement.

« J’arrive. »

La porte se claque sur lui tandis que tu restes de l’autre côté pour mettre tes chaussures et enfiler une veste. Tu y glisses des poches de sang car l’utilisation de ton pouvoir va beaucoup te fatiguer, puis tu sors. Tu le pousses ensuite pour qu’il s’écarte.

« Du vent, j’peux pas fermer si vous restez planté là. »

Une fois la porte fermée, tu te tournes vers lui, prêt à le suivre.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estévare
Dirigeants
Chris Estévare
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 22
Terras : 39246
Dim 25 Avr - 20:04

« Pff. Ce sera bien fait, vous me prenez pour qui. Y’a d’autres gens qui peuvent faire revenir les morts, ici ? »

Tu haussas les épaules :

-Non, pas vraiment, mais il y en a qui peuvent visualiser la mémoire, et ça m’aiderait tout autant. Sachant que la seule chose qui m’intéresse c’est l’heure précédant sa mort.

Visiblement ton offre lui plaît, il te dit :

« J’arrive. »

Tu acquiesce et l’attend donc. Qu’il claque la porte ne te dérange pas tant, tu fais pareil quand on te gonfle.
Le jeune homme ose ceci dit te pousser en disant d’un ton impérieux :

« Du vent, j’peux pas fermer si vous restez planté là. »

Tu hausses un sourcil :

-Certes, mais si vous continuez d’agir de la sorte, pouvoir utile ou non, nous risquons d’avoir quelques…contentieux.

Et puis tu utilserais ton pouvoir, et tu le laisserai sûrement planter là pendant une petite heure, histoire de lui apprendre la vie.
Une fois cela mit au point, tu avanças doucement pour lui montrer la marche à suivre, tu ne t’inquiétais pas tant que ça qu’il parle de l’endroit où tu opères, au besoin tu lui couperai juste la langue. Peu s’en plaindrait à ton avis.
Quelques minutes de marche plus loin, tu lui ouvris une splendide voiture, limousine noire flambant neuve, et le laissa rentrer avant de te mettre à côté de ton chauffeur.
Il y avait un petit bar dans cette voiture ainsi que quelques gourmandises, mais peu y touchaient de peur que tu leur coupes la main, ou tout simplement de tâcher ta voiture, ce qui mener à la première option dans les deux cas.
Après quelques minutes de voiture de nouveau, vous arrivâtes devant un vieil entrepôt abandonné, tu ouvris la porte, laissant découvrir un magnifique crématorium.

-Le corps vous attend , il est déjà tout prêt.

Evidemment, il y avait une dizaine de personnes présentent. Entre ceux qui devraient enregistrer les propos tenus si propos il y avait, les gens qui étaient là pour ta sécurité, et ceux qui étaient là pour présenter les photos.

Chris Estévare
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Dim 25 Avr - 20:20
Bouhou, comme tu as peur ! Tu lèves les yeux au ciel, pas le moins du monde impressionné par sa menace. T’as connu des mafieux, ta famille n’est pas une mafia mais c’est seulement parce qu’elle a le statut de royauté. Tu connais les proches, cela dit, le fonctionnement, les menaces qui vont avec. Le tout c’est de ne pas se montrer impacté par la menace. C’est pas toujours facile et à vrai dire tu as souvent échoué, mais là tu ne le connais pas, ça amoindrit la menace.
Tu le suis jusqu’à sa limousine, où tu t’installes à l’arrière. Tu ne touches à rien car tu risquerais de tout vomir en chemin. Quand la voiture s’arrête, tu n’attends pas pour sortir, découvrant le crématorium devant toi. Chouette… On va pas se mentir, tu es content d’être ici et d’avoir l’occasion d’utiliser ton pouvoir.

« Vous avez un cœur pour le transférer dans le mort ? »

Tu ralentis sensiblement en voyant le monde à l’intérieur. Oulah. Bordel. C’est impressionnant, mais tu ignores tout ce beau monde du mieux que tu peux pour rejoindre le corps. Tu sors ton matériel pour opérer, regardant autour de toi s’il n’y en a pas d’autres que le mafieux aurait préparé lui-même.

« Vous attendez quoi de lui ? Je lui donne quels ordres ? »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estévare
Dirigeants
Chris Estévare
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 22
Terras : 39246
Lun 26 Avr - 19:24

Vous étiez arrivés à l’entrepôt quand le jeune homme te demanda :

« Vous avez un cœur pour le transférer dans le mort ? »

Tu acquiesças :

-Je prévois toujours tout.

Tu détestais les choses qui pouvaient contrarier tes plans.
Tu le regardas sortir son matériel, prêt à opérer quand d’un coup, il demanda :

« Vous attendez quoi de lui ? Je lui donne quels ordres ? »

-Juste qu’il réponde à deux questions. Ça ne prendra tout juste qu’une minute. Un peu moins. J’ai besoin de réponse de manière urgente. Vous pourrez le renvoyer dans le royaume des morts dès que ce sera fait, à moins que votre manière d'être remboursé implique de jouer avec son corps aussi longtemps que vous le souhaitez.

Tu l’observas faire, parce que dans ton royaume c’était quasiment une chose interdite ce qui s’apprêtais à réaliser. Ici, c’était clairement mal vu, enfin ça dépendait des gens, mais…c’était bien la première fois que tu allais voir un mort…bouger….parler.

Les différentes personnes étaient déjà prêtes à montrer photos et à enregistrer les réponses possibles. Tu n’attendais plus que le feu vert du mage pour commencer.

Chris Estévare
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Lun 26 Avr - 19:58
Ta réponse obtenue, tu commences à opérer le cadavre avec minutie. Ça t’avait manqué, et on peut te trouver bizarre que tu n’en as rien à faire. Tu te sens bien, à ta place face à ce mort qui a sûrement beaucoup de choses à dire.

« J’en sais rien si y’a un royaume des morts. Et ouais, c’est dans la contrepartie de me laisser faire ce que je veux avec, après coup. »

Tu avances dans ton travail, le scalpel courant sur la peau et les pinces venant la tenir. La cage thoracique ouverte, le coeur peut être échangé. Ça ne te prend pas longtemps pour reconnecter les artères et fermer sommairement la zone opérée. Tu y retourneras après.

« Maintenant fermez-là, j’ai besoin de me concentrer. »

Après une grande inspiration, tu insuffles ton énergie dans le corps.

« Réveillez-vous puis asseyez-vous. »

Le corps s’anime, s’assoit, et son malaise est visible. Tous les morts n’aiment pas revenir. Ils sont souvent déroutés, surpris. Parfois choqué. Celui-là n’est pas du tout serein face à la masse de gens devant lui. Tu t’adresses à lui doucement.

« Calmez-vous, ça ne sera pas long. Répondez aux questions de ces personnes. »

Tu ne t’adresses à lui que par ordre, et il n’a pas le choix de s’y plier.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estévare
Dirigeants
Chris Estévare
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 22
Terras : 39246
Lun 26 Avr - 20:57
Cela ne prit que quelques minutes au jeune homme de dire :

« Réveillez-vous puis asseyez-vous. »

Pour que le corps s’anime enfin. Le pauvre a l’air mal à l’aise. Tu tends une veste à l’homme, le pauvre devait avoir froid, vu la tenue dans laquelle il se trouvait. Quand il te remarqua, cela ne sembla pas l’aider non plus, il devait te prendre pour Satan.

Tu apprécias l’intervention du jeune nécromancien. Il semblait presque agréable quand il dit :

« Calmez-vous, ça ne sera pas long. Répondez aux questions de ces personnes. »

Alors tu fis signe à tes hommes , lui montrant non seulement les photos mais aussi les armes avec qui il avait été abbattus. Tu avais besoin d’une validation de l’une des deux possibles.

L’homme en profita pour te raconter sa mort, ce qui n’était pas plus mal au vue de l’enregistrement que cela allait te faire. Après , il voulut faire passer un message aux gens de sa famille. Tu ne savais pas si tu allais le faire , mais au pire… ça soulagerait un minimum sa conscience.

Tu regardas Nicephore alors :

- J’ai eu ce que vous voulez, je vous laisse vous amuser avec ce que vous vouliez en échange.

Tu commençais déjà à parler avec tes hommes :

-Cela nous fait une cartouche supplémentaire contre ce foutu maire. Je pense que cela ne sera pas long avant que l’on puisse enfin le déchoir de son poste.


Cela te faisait un peu de peine pour ton fiancé, mais après tout, il continuerait à être à tes côtés et à profiter de ta notoriété et de ton pouvoir, donc pouvait-il vraiment perdre au change ?
Sans compter, que ce n’était pas réellement son père, mais quelqu’un de la famille que Darius protégeait.

Chris Estévare
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Lun 26 Avr - 21:15
Tu les laisses mener leur interrogation, concentré sur ton pouvoir. Ça faisait longtemps que tu ne l’avais pas utilisé de cette manière, et ton corps te le fait sentir. Est-ce que t’as mangé aujourd’hui ? Vu la rapidité avec laquelle ton énergie s’épuise, c’est pas dit. Et la veille ? …C’est pas sérieux, Nicephore. Tu sors une poche de sang de ta poche, que tu perces avec tes dents pour siroter tranquillement. Tu n’as rien à faire, de toute façon, et ça t’évitera de t’éclater au sol dans les 10 minutes à suivre. Bon, c’qui est dégueu c’est que tu as commencé à saigner du nez, et qu’en voulant l’essuyer, tu t’étales le sang du type sur le visage. Tu as donc plein de sang sur le visage lorsque tu te tournes vers le mafieux pour l’écouter.

Ah, il a fini. Tu hoches la tête et termine la poche pour te mettre au travail. C’est trop trop cool. Ça faisait trop longtemps. Ton attention est cependant retenue par la discussion qui se déroule à côté de toi.

« Hey, vous parlez de quoi ? Y’a un problème avec le maire ? »

Prenant conscience du sang sur ton visage, tu attrapes un chiffon pour essayer de t’en débarrasser. Même ça, ça commence à te fatiguer.

« Enfin je me doute qu’il arrange pas vos affaires, mais vous êtes pas censé pouvoir le soudoyer ? »

En attendant la réponse, tu recommences à découper le type et lui demande de temps en temps de bouger pour étudier ce qu’il se passe à l’intérieur.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estévare
Dirigeants
Chris Estévare
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 22
Terras : 39246
Lun 26 Avr - 21:30
Tu vois le jeune homme qui se tourne vers toi, avec le sang sur le visage et tu hausses un sourcil, hésitant entre le fait que ce soit un psychopathe ou un pas doué.

« Hey, vous parlez de quoi ? Y’a un problème avec le maire ? »

Tu hausses un sourcil , la question n’étant pas « quel problème il y avait ? » mais « quel problème il n’y avait pas ? » .
Le jeune homme sembla se rendre compte des réponses impliquant sa question. Il dit alors :

« Enfin je me doute qu’il arrange pas vos affaires, mais vous êtes pas censé pouvoir le soudoyer ? »

Tu ricanes doucement :

-Le but n’est pas de le soudoyer mais de le détruire.

Tu ajoutes :

-La vermine, je ne négocie pas avec, je l’extermine. Ça fait beaucoup moins de mauvaise surprise à la fin.

Et puis t’avais aucune envie de tailler le bout de gras avec des gens qui t’ont kidnappé et torturé pour le plaisir.

Puis tu lui réponds :

-Vous devriez demander à tous les commerçants les problèmes qu’ils ont avec le maire ? Cet homme exploite les gens, les consommant jusqu’aux os comme un vampire, ne laissant derrière lui que des os. Trafic, assassinat, torture, viol, et j’en passe.
S’il y a bien un homme qu’il ne faut pas approcher, peu importe ce que vous pouvez espérer en échange, c’est le maire, car il essayera de mettre main basse sur tout vos secrets pour vous faire sien, avec votre consentement ou non, sans parler de son envie de faire main basse sur tous les détenteurs de magie puissante pour s’imposer en grand maître.


Heureusement, sur ça, Darius changeait de son père, lui seul l’administratif, et te faire chier, l’intéressait.
Chris Estévare
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Lun 26 Avr - 21:46
Le détruire, rien que ça. Tu comprends mieux pourquoi le cadavre et les questions. M’enfin, sa réponse ne donne aucun détail et tu aimerais en savoir plus. Lucas revient souvent pour ses rendez-vous avec le maire, tu aimerais savoir quel genre de personne il fréquente exactement, et à quel point elle sont problématiques. Tu as pu entendre ton patron parler du maire, mais tu ne t’y intéresses pas suffisant pour retenir ce qu’il en a dit. L’homme en face de toi t’apporte donc les éléments nécessaires à ta compréhension, et ça soulève d’autres questions.

Tu fronces les sourcils, contrarié par tout ce que tu viens d’entendre.

« Sérieusement ? Et quel type de personne le fréquente exactement ? »

Ces nouvelles t’ont refroidi, ta voix est donc proche du glacial lorsque tu t’adresses au cadavre, ta main entre ses organes.

« Est-ce que vous sentez quelque chose ici ? »

Tu sors de ta poche un instrument que tu places à l’intérieur du bras. Avec un corps, tu peux tester tes créations autrement que sur des animaux.

« Vous comptez le détruire comment exactement ? »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estévare
Dirigeants
Chris Estévare
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 22
Terras : 39246
Lun 26 Avr - 21:59
Le jeune homme sembla contrarié :

« Sérieusement ? Et quelle type de personne le fréquente exactement ? »

Tu hausses les épaules :

-ça dépend. Beaucoup de gens qui le fréquentent viennent intéressés et sont des accros aux pouvoirs, des gens sans scrupules, et sans morale, sans empathie aussi…
Sans parler des hybrides en plus des mages, qui se sont mis à faire des pactes avec.
Après, moi je parle du maire « officiel » , le père. Le fils, qui est plus le maire « officieux » c’est un poil différent.

Pis il se remit à discuter avec le cadavre, mais tu pouvais voir que ta phrase avait impacter sa manière de parler à l’homme.
Puis il se tourna de nouveau vers toi.

« Vous comptez le détruire comment exactement ? »


-Déjà en réunissant des dossiers sur ceux qui l’entourent. Quand ces plus fidèles bras droits l’auront lâchés, ses défenses seront suffisamment moindre, pour que toutes les affaires que j’ai réunies contre lui provoque sa chute, par une nouvelle élection, voir le faire enfermer à vie. Sachant que « à vie » pour lui sera assez court, puisque…beaucoup de gens en prison se feront une joie de l’achever, sa vie.

Et pourtant, tu ne leur avais rien demander. C’était simplement qu’avec tout ce qu’il avait fait aux différentes familles…il avait déjà un pied dans la tombe, le jour où il ne serait plus maire.

-Mais c’est compliqué parce qu’il trouve beaucoup de moyens indirects de parvenir à ses fins. C’est pour cela que j’interroge ces victimes comme ce commerçant, dont vous avez une main dans son corps.

Chris Estévare
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Lun 26 Avr - 22:12
C’est pas rassurant du tout, et tu sais plus si Lucas t’a précisé s’il fréquentait le père ou le fils. Mémoire de merde. Ça se trouve, il ne te l’a pas dit et tu te monte la tête tout seul. En tout cas tu aimerais le savoir, tu n’as pas envie que Lucas soit l’une des cibles de la mafia. Son statut de roi le fragilise déjà autant qu’il le renforce. Perdu dans tes pensées à ce sujet, tu oublies de faire attention à la régulation de ton pouvoir. Ne pas prolonger éternellement le contact, respecter tes forces. T’as oublié. Tu vacilles légèrement et t’appuie sur la table d’opération pour ne pas tomber.

« Ugh, merde. Repos. »

Le lien avec le mort se rompt, et tu te sens un peu plus vide. C’est aussi pesant psychologiquement que physiquement, à vrai dire, comme si tu perdais une part de toi. Cette impression désagréable finit toujours par s’estomper, mais sur le coup c’est difficile. T’as froid. Faut que tu boives du sang.

« Vous… Vous avez des noms sur les gens qui l’entourent ? En échange du service que je viens de vous rendre, j’pense que vous pouvez… hm, balancer des infos. »

L’objectif, c’est de pas t’étaler avant d’avoir obtenu ce que tu veux.

« Puis filez moi du pognon aussi. Ah, et j’aurais bien une liste de matériel à vous passer. Mais répondez d’abord aux questions. »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estévare
Dirigeants
Chris Estévare
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 22
Terras : 39246
Mar 27 Avr - 17:45
Le jeune homme te demanda :

« Vous… Vous avez des noms sur les gens qui l’entourent ? En échange du service que je viens de vous rendre, j’pense que vous pouvez… hm, balancer des infos. Puis filez moi du pognon aussi. Ah, et j’aurais bien une liste de matériel à vous passer. Mais répondez d’abord aux questions. »

Tu ris doucement :

-Evidemment que j'ai les noms des personnes qu'il me faudra "ramener à la raison" de force, mais je n'ai aucune raison de te les donner. Ton service ne vaut clairement pas les infos que j’ai. S’il était répété plusieurs fois je pourrai te donner tout ce que tu me réclames, mais une seule non.

Ce qui tombait bien, parce que t’avais une vague idée de comment utiliser ses services plusieurs fois. De sorte que l’un comme l’autre soit satisfait. Tu ne comptais cependant pas le lui dire tout de suite, te contentant d’ajouter :

-L’une des rares choses que j’accepterai de rajouter en plus de ce cadavre, serait peut-être l’argent, en fonction de la somme demandée.

Puis tu te tournas de nouveau vers tes différents hommes de main, leur demandant de vérifier après ce meurtre, ce qu’était devenue les assassins.
Tu ne savais pas sur quoi parier : morts ou en prison. Forcément l’un des deux. Car le père de ton fiancé ne laisserait personne salir son nom de prés ou de loin. Il avait donc forcément choisi une de ces deux options pour que jamais le lien soit fait avec ces hommes.
C’était d’ailleurs à ça que pouvait te servir le jeune homme , dans la première option.
Tu programmais déjà différents coups que tu pourrais faire, laissant le garçon avec son cadavre, qu’il réfléchisse tranquillement à la somme qu’il voulait.

Chris Estévare
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Mar 27 Avr - 20:17
T’as ramené un mort à la vie pour ses magouilles et ça vaut pas les infos qu’il a ? Il se foutrait pas un peu de ta gueule, ce connard ? T’en as rien à foutre que ce soit équitable ou pas. T’as rendu service, il te donne ce que tu veux en échange. Après… C’est un service qui ne te dérangeait pas et il sous entend que ça pourrait se réitérer. T’es presque calmé à cette perspective, quand il en rajoute une couche. Comment ça, « peut-être de l’argent » ?! Il est déjà passé à autre chose, sûrement pour te laisser « réfléchir ». Sauf que tu réfléchis pas à la somme, tu réfléchis à lui faire bouffer ses dents.

Alors, quand tu es sûr de ne pas t’écrouler de fatigue au premier mouvement, tu t’approches de lui pour choper sa veste. Le sang sur ses vêtements devrait pas trop le déranger.

« On s’est pas compris, espèce de connard. Le cadavre, c’est pas toute la contrepartie donc y’a pas de « peut-être » pour la thune. Vous êtes pas foutu de répondre à mes questions, c’est déjà bien emmerdant. J’pense que pour un service pareil, vous devriez pas chipoter sur la somme versée, non ? »

Bon, à vrai dire, t’as aucune idée de la somme à exiger.

« Je partirai sur 20 000 dans un premier temps. J’sais pas si vous allez vraiment me redemander de bosser pour vous, donc le minimum ce serait ça. Puisque vous donnez pas les noms, jsuis tenté de monter à 30 000. »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estévare
Dirigeants
Chris Estévare
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 22
Terras : 39246
Mar 27 Avr - 20:57
Le jeune homme semble énervé par ta réponse, mais peu t’importait réellement. Quand, il commença à t’attraper par le col, tu commenças à retirer tes gants. Et quand ce dernier commença à te parler ainsi :

« On s’est pas compris, espèce de connard. Le cadavre, c’est pas toute la contrepartie donc y’a pas de « peut-être » pour la thune. Vous êtes pas foutu de répondre à mes questions, c’est déjà bien emmerdant. J’pense que pour un service pareil, vous devriez pas chipoter sur la somme versée, non ? »

Tu ne te retiens pas de poser ta main sur son bras, quelques secondes suffiront pour que ce dernier commence à sentir l’effet de la paralysie sur le bras entier.
Mais pas tout de suite, parce qu’il continuait à dire :

« Je partirai sur 20 000 dans un premier temps. J’sais pas si vous allez vraiment me redemander de bosser pour vous, donc le minimum ce serait ça. Puisque vous donnez pas les noms, jsuis tenté de monter à 30 000. »

-Je crois qu’on ne s’est pas bien compris jeune homme. Vous n’êtes pas plus qu’un…exécutant, en dessous même de mes hommes de main. Ce que vous avez fait sort du commun, mais comme tout le monde ici. Vous devriez commencer à le sentir prochainement d’ailleurs, mais…apprenez le, si je me laissais faire, vous seriez bien incapable de vous tenir debout au bout de quelques secondes.
Vous n’êtes…rien de plus que ce que je viens de vous dire. Pour moi, ce que vous avez été ne compte pas le moins du monde, donc vous n’avez absolument aucun droit de me parler ainsi, encore moins d’exiger quoique ce soit de ma part, je ne vous dois strictement rien.
C’est un travail que vous avez accepté de plein gré parce qu’il vous arrangeait. Il n’a jamais été question de donner plus d’informations que celles que vous pourriez connaître tout seul. Simplement de rémunération.
Et votre ton ne me donne aucune envie de vous faire revenir effectivement. Vous vous montreriez plus aimable, ce serait sûrement plus facile de me donner envie de vous redonner un autre travail.

20 000, ce n’était rien pour toi, mais avais-tu envie de lui donner autant d’argent juste pour quelques informations que tu avais pu deviner ? Avais-tu envie de récompenser son comportement de cette manière ?
Tu allais plutôt diviser cela…5000 ce mois-ci lui remettra peut-être les idées en place quelques temps durant.

Chris Estévare
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Mer 28 Avr - 14:06
Tu retires rapidement ton bras lorsqu’il te touche, prêt à le frapper. Cependant, ton corps ne répond pas comme souhaité, le bras qui touchait le mafieux est paralysé. Tu recules pour ne pas prendre plus de risques, écoutant comme tu peux ce qu’il te répond. Comme tu peux, parce qu’il t’énerve et tu n’entends pas grand-chose quand la colère commence à dominer. Ça ne va pas en s’arrangeant avec son petit discours de merde que tu as bien envie de lui faire avaler. Le souci, c’est que tu es trop fatigué par l’usage de ton pouvoir pour essayer de le frapper. Qu’il y ait du monde autour ne te dérange pas, que ça se passe mal non plus. Il n’a pas à te parler comme ça, tu n’es pas rien. Tu étais prince, tu es en couple avec un roi, ton statut est autrement plus élevé que celui de ses hommes. Ensuite, t’en as rien à foutre si ta façon de parler ne lui plaît pas.

Tu l’aurais bien frappé, donc, et tu l’aurais bien insulté davantage. Ce n’est pas trop possible quand on est pris de tremblement et que la faim empêche de réfléchir. « Réfléchir » comme si tu le faisais beaucoup. Par contre, attends, fais un véritable effort.

« Comment ça, « ce que j’ai été » ? Vous parlez de quoi exactement ? »
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estévare
Dirigeants
Chris Estévare
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 22
Terras : 39246
Mer 28 Avr - 14:42
Le jeune homme te demande :

« Comment ça, « ce que j’ai été » ? Vous parlez de quoi exactement ? »

Ce à quoi tu réponds en haussant les épaules :

-Vous devez bien le savoir, tout comme vous devriez savoir que je me renseigne toujours sur les personnes que je côtoyes.

Donc que ça lui plaise ou non. Oui, il avait été prince, avec des parents qui ne sont pas tout blanc, mais il ne l’était plus, dooonc tu te fichais un peu de son ancien titre, puisqu’actuellement, il n’était rien de plus qu’un serveur.
Tu remarquas que le jeune homme tremblait, tu regardas le chauffeur :

-Je vous laisse ramener ce jeune homme chez lui.

Signe également que la discussion était close. De toute manière, il n’était pas vraiment en état de protester.
Tu haussas un sourcil avant de lui demander :

-Vous supportez la présence d’un corps avec vous ou je vous le fais livrer ?

L’un comme l’autre était tout aussi réalisable de toute manière. Et puis, t’avais autre chose à faire que d’être aux petits soins d’un jeune homme comme lui.
Tu retrouverais peut-être ce dernier dans quelques jours de toute façon.
Chris Estévare
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Jeu 29 Avr - 15:24
Il se renseigne, c’est bien pour lui, mais où ? T’as parlé à personne de ton ancien statut, de tes origines. Mis à part à Lucas. Et lui, le mafieux, il a quand même pas des contacts partout, jusqu’au royaume de tes parents, non ? Tu allais lui demander des explications, encore, mais tu es trop lent à répondre et il marque la fin de la discussion en interpellant son chauffeur. Tu détestes ça. Être traité comme un rien. C’est arrivé trop souvent, depuis trop longtemps, et ça te donne des envies de violence. Sauf que la violence demande de la force, et actuellement tu n’en as pas. Tu n’as pas le choix de rentrer.

« Gardez le, ça va m’attirer trop d’ennuis d’avoir ça chez moi. »

Ben oui, c’est bien beau de garder un corps mais tu devras t’en débarrasser un jour ou l’autre. Tu risques gros si on te vois trimballer un cadavre dans la ville. Donc tu refuses, à contre cœur, puis tu suis le chauffeur jusqu’au véhicule. Le trajet est beaucoup plus court qu’à l’aller car tu t’assoupis sur la banquette arrière. Tu as un vague moment de pleine conscience quand on te réveil, seulement pour replonger une fois rentré. Tu te laisses tomber sur le canapé et te rendors aussitôt.
Tu ne penses pas au mafieux, au fait qu’il puisse revenir. Ça t’arrangerait, mais en même temps tu sais comme c’est dangereux de faire affaire avec ce type de personne. Tu as quitté cet environnement une fois, tu ne dois pas y revenir dans un monde différent.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estévare
Dirigeants
Chris Estévare
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 22
Terras : 39246
Ven 30 Avr - 20:49

« Gardez le, ça va m’attirer trop d’ennuis d’avoir ça chez moi. »

Tu acquiesças prenant simplement en compte sa réponse. Tu n’avais vraiment plus aucune envie d’avoir à faire à un jeune homme aussi désagréable, mais…ils avaient éliminé celui qui pouvait remonter la mémoire des temps vécus.
Du coup t’étais revenu taper un mois plus tard à la porte. Tu en profiterais pour lui verser l’autre quart du salaire.
Flemme de te déplacer cette fois. Ce fut ton chauffeur qui sonna à la porte pour lui expliquer la situation, et voir s’il acceptait.
Toi, tu étais tranquillement là, à étudier le corps d’un des deux hommes ayant attaqué le commerçant.
Mais…il n’aurait jamais pu faire face au père de Darius, mage ou non. Et quand il avait essayé de le faire…hé bien il l’avait payé de sa vie, contrairement à son collègue qui avait dû se montrer plus prudent.
Le père de ton fiancé ne supportait pas qu’on lui fasse quelconque affront…il était mal parti avec toi comme gendre.
Tu regardais désormais ta montre, dans trois heures tu avais un rendez-vous important, en espérant que tu n’es pas à le décaler à cause de ce jeune homme.
Pas le choix, cette fois…ce n’était pas des informations qui l’attendrait de suite, mais bien un salaire et toute une panoplie de matériel flambant neuf.

En même temps… au vu des parents du jeune homme, ne devrait-il pas savoir que moins d’informations il avait, moins il pouvait être mêlé à tes affaires, et en sortir sans le moindre risque. Connaître des informations aux mains de la mafia ne te permettrait pas de lui laisser le choix qu’il ne soit qu’un « occasionnel fournisseur de service ».
Toujours est-il que s'il venait tu lui ferais un petit topo.
Chris Estévare
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Mar 4 Mai - 17:27
On vient te faire chier, encore, pour bosser pour le mafieux. Un mois plus tard exactement, alors que tu revenais du travail. Le chauffeur du type attend devant l’entrée, tu sais pas s’il a frappé et s’il est planté d=là depuis longtemps. T’en as rien à foutre, en fait, même si tu sens l’impatience monter en le voyant. Tu vas pouvoir manipuler un nouveau corps, n’est-ce pas ? Tu ne leur serviras pas à autre chose, c’est le seul truc qui fait sens.

« Vous voulez quoi ? »

Pas de bonjour, pas d’amabilité, tu veux des explications pour voir si ça vaut la peine de te fatiguer davantage. Parce que t’es k.o, les dernières heures de taf étaient sans fin. Tu veux juste dormir, quoi. Pourtant, tu te motives quand il t’explique la mission. Comme la dernière fois, en gros. Tu lui fais signe de t’attendre tandis que tu rentres dans l’appartement, déposant tes affaires et prenant des poches de sangs au passage. Ensuite, tu le suis jusqu’au véhicule.
Où tu t’endors directement malgré la courte durée du trajet. Tu sers à rien, c’est naze. T’es naze.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estévare
Dirigeants
Chris Estévare
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 22
Terras : 39246
Mer 5 Mai - 18:43
Evidemment, ton conducteur le réveilla, avec le peu de gentillesse qu’il était posible d’avoir face à quelqu’un considéré comme une nuisance.
Ceci étant, une fois Nicephore arrivait, il trouverait les outils, tout nouveau, le corps et voilà.

-Bienvenue, comment allez-vous ?

Tu attendis sa réponse avant de lui dire simplement :

-Vous connaissez le topo !

Tu lui fis un signe de la main :

-Evidemment, ce sera suivit de rémunération salariale, entre autre.

La même team que la dernière fois, tous était encore une fois à leur poste. Pourquoi changer quand ils étaient tous bons dans leur domaine ?

Tu souris en coin :

-Même chose : je veux uniquement qu’il parle et réponde à des questions, ça ne durera pas longtemps.
Après vous pourrez vous reposer.

Mais bon, ça ne voulait rien dire, comme tu l’avais dit : ce serait seulement au troisième meurtre que tu ne lui donnera pas davantage d’informations. S’il y tenait toujours cela dit...parce qu’il avait sûrement réfléchi à ce que pouvait impliquer de telles informations.

Chris Estévare
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Mer 5 Mai - 20:14
Tu insultes le chauffeur quand il te réveille sans délicatesse. Abruti de connard de tes grands morts, exactement. Ensuite, tu rentres dans l’entrepôt comme tu l’as fait la dernière fois. Il y a les mêmes personnes, à l’exception du mort qui est différent et des outils qui sont nouveaux. C’est cool.

« Pas vos affaires. »

Ce n’est pas parce que le matériel est flambant neuf que tu feras l’effort d’être aimable. Et oui, tu connais le topo t’as pas besoin qu’il le répète.

« Entre autre ? Soyez précis, ce serait bête d’avoir la même conversation que l’autre coup. Vous allez me donner les infos que je voulais j’espère. »

T’as pas réfléchi. Tu veux ses informations et tu les auras, c’est tout. L’opération commence avec la même expertise que précédemment. La fatigue n’empêche pas la précision, car tu es concentré et rien d’autre ne compte. Quand le coeur est enfin implanté, tu ordonnes au corps de se réveiller et de faire face à ses interlocuteurs, à qui tu passes le relais.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Chris Estévare
Dirigeants
Chris Estévare
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 22
Terras : 39246
Jeu 6 Mai - 20:23
Quand il te répondit :

« Pas vos affaires. »

Tu envisageas sérieusement de lui bloquer sa trachée, l’empêchant ainsi de se contracter et de respirer. Comment dire…tu n’avais jamais été pour l’exil, après ce qui t’étais arrivé, mais pour le coup tu comprenais totalement les parents de Nicephore s’il était aussi désapréciable avec eux.

« Entre autre ? Soyez précis, ce serait bête d’avoir la même conversation que l’autre coup. Vous allez me donner les infos que je voulais j’espère. »

Tu souris en coin :

-Pas vraiment, ce n’est que le second service que vous me rendez. De plus, vous ne devez pas avoir réfléchit à assez grande échelle.
Qu’est-ce qu’il se passera le moment même où vous saurez ces informations ? Vous pensez sérieusement que je vais laisser quelconques informations se balader librement, au risque que cela fiche en l’air tout mon travail ?

Comme la dernière fois identifaction des suspects, enregistrement. Cela dura plus longtemps que la dernière fois cela dit, parce que tu voulais savoir comment c’était déroulé l’agression du commerçant, comment ils avaient été engagés, bref tu cherchais des pions, des faibles, qui auraient davantage peur pour leur vie que d’Estérave.
Tu regardas Nicephore :

-Avez-vous assez réfléchit cette fois à toutes les conséquences ? Vous mettriez votre vie en sursit tout seul comme un grand, que ce soit me concernant ou concernant le maire.

Oui, tu n’aimais pas les traîtres et t’en avais exécuté plus d’un , mais et alors ? C’était de leur faute, ils n’avaient qu’à choisir leurs combats.
Et pire que tout, tu n’aimais pas les couards.
Chris Estévare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: