Eternia's Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui ne sait pas nager se noie [ft Matt] Btp9

Que l'on se mette d'accord, la magie a toujours existé, depuis la création de cette dimension. Vous connaissez forcément les 4 espèces considérées comme "fondatrices" : les anges, les démons, les sirènes. Puis est apparue "l'Homme" créé par Dieu, et les croisements ont commencé à se faire. Des mutations génétiques suite à ses croisements ont donné lieu à ce que l'on appelle "mages", "hybrides", "vampires", et tant d'autres. Chassées et tuées par les croyances construites par les humains au fil des siècles, les créatures fantastiques se sont enfuies espérant trouver refuge dans divers endroits, utilisant pour certains des portails (ce qui explique pourquoi les hybrides, fées et autres créatures vivent dans des dimensions qui leurs sont propres). Le pensionnat Ereno est un des lieux dans le monde où les espèces ont trouvé refuge , pour vivre en paix entre eux, et pouvoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ou l'apparition de leurs attributs. Car dehors, les humains (représentant désormais 80% de la population) ont oubliés la présence de la magie, ne se doutant pas qu'elle les entourant. Il faut donc marcher sur des oeufs tant pour les habitants qui camouflent leur côté "magique" que pour les élèves ou les anges et les démons qui travaillent incognito, afin de ne pas déclencher une nouvelle chasse aux sorcières.La suite

Qui ne sait pas nager se noie [ft Matt] 6cz2Qui ne sait pas nager se noie [ft Matt] 6cz2Qui ne sait pas nager se noie [ft Matt] 6cz2Qui ne sait pas nager se noie [ft Matt] 6cz2Qui ne sait pas nager se noie [ft Matt] 6cz2

16/05/18Ouverture du forum

31/12/19Changement de fondateur

12/04/20Chasse aux œufs sur le forum

16/05/20Nos deux ans

31/10/20 Event halloween

24/12/20Secret Santa

16/05/21Anniversaire du forum

Qui ne sait pas nager se noie [ft Matt] 3tg5Qui ne sait pas nager se noie [ft Matt] 3w5a
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui ne sait pas nager se noie [ft Matt]
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Ven 28 Mai - 17:37

Qui ne sait pas nager se noie
T'avais au moins le droit à un petit sourire de sa part, tandis qu'il te répondait:

-Ça va aller merci, je préfère rester sur la terre ferme pour le moment.

En tout cas il suffisait de voir comment il avait parler au maître nageur pour savoir qu'il avait mauvais caractère. Toi tu t'en formalisas pas, t'avais l'habitude avec ton copain, mais tout le monde n'était pas habitué comme toi à ce genre de réponses. Le maître nageur n'était pas ceux habitués et s'en alla.
Par la suite, l'attention du jeune homme retomba sur toi, il te répondit:

-Non, je suis pas fan des médecin et puis je vais bien, grâce à toi. Je m’appelle Matt. Matt Lundsford.

-Hé bien enchanté monsieur Lundsford, je suis content que vous aillez bien.

Tu lui fis un sourire lumineux, t'apprêtant à retourner dans l'eau, pensant que l'affaire était réglée, jusqu'à ce que ce dernier te demande:

-Super ton tatoo ! Ça représente quoi ? Et tes cicatrices, ça sort d'où ?

Tu le regardas: tu te voyais mal lui sortir "hé bah en fait je suis un ancien agent double, qui avait pour but d'éliminer toute la corruption mise en place pour le maire, et donc j'ai dû le faire tombé, parallèlement j'ai aussi fait des dizaines de voyages pour faire tomber les dirigeants hybrides qui mettaient en danger leurs peuples et qui risquaient de tout dévoiler aux humains. Oh, et bien sûr, j'ai également fait des missions d'intrusions presque mortelles dans tous les coins du globe, pour faire tomber les réseaux reliés au maire.
Ce qui explique mes cicatrices, croisements entre couteau, armes, et griffures de femmes un peu sauvages, ainsi que tentatives d'assassinats multiples par des hommes jaloux.

Oh et le tatouage? Un petit souvenir du moment où je devais m'introduire dans un réseau de la mafia, qui servait non seulement de décoration mais aussi qui était le symbole de mon nom de code en tant qu'agent."

Alors en posant ton regard sur ton tatouage qui courait le long de ton bras :

Qui ne sait pas nager se noie [ft Matt] Rib-cage-side-tribal-guys-tattoo-ideas-simple-dragon-designs

Tu répondis:

-Oh c'est un souvenir, il représente un dragon.

Qui avait donné Draco et par extension, ton nom de code , Drake.

-Quant aux cicatrices elles sont le résultats de quelques baguarres qui ont un peu dégênérées.

Ou de tentatives d'assassinats multiples, ça dépend du point de vue qu'on pouvait avoirs ur le chose.

-Mais ça n'a rien de très intéressant, tes piercings sont sympas, dis-tu poliment.


Fiche (c) Espe


Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: