Eternia's Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oh non, pas toi. [PV Sybielle] Btp9

Que l'on se mette d'accord, la magie a toujours existé, depuis la création de cette dimension. Vous connaissez forcément les 4 espèces considérées comme "fondatrices" : les anges, les démons, les sirènes. Puis est apparue "l'Homme" créé par Dieu, et les croisements ont commencé à se faire. Des mutations génétiques suite à ses croisements ont donné lieu à ce que l'on appelle "mages", "hybrides", "vampires", et tant d'autres. Chassées et tuées par les croyances construites par les humains au fil des siècles, les créatures fantastiques se sont enfuies espérant trouver refuge dans divers endroits, utilisant pour certains des portails (ce qui explique pourquoi les hybrides, fées et autres créatures vivent dans des dimensions qui leurs sont propres). Le pensionnat Ereno est un des lieux dans le monde où les espèces ont trouvé refuge , pour vivre en paix entre eux, et pouvoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ou l'apparition de leurs attributs. Car dehors, les humains (représentant désormais 80% de la population) ont oubliés la présence de la magie, ne se doutant pas qu'elle les entourant. Il faut donc marcher sur des oeufs tant pour les habitants qui camouflent leur côté "magique" que pour les élèves ou les anges et les démons qui travaillent incognito, afin de ne pas déclencher une nouvelle chasse aux sorcières.La suite

Oh non, pas toi. [PV Sybielle] 6cz2Oh non, pas toi. [PV Sybielle] 6cz2Oh non, pas toi. [PV Sybielle] 6cz2Oh non, pas toi. [PV Sybielle] 6cz2Oh non, pas toi. [PV Sybielle] 6cz2

16/05/18Ouverture du forum

31/12/19Changement de fondateur

12/04/20Chasse aux œufs sur le forum

16/05/20Nos deux ans

31/10/20 Event halloween

24/12/20Secret Santa

16/05/21Anniversaire du forum

Oh non, pas toi. [PV Sybielle] 3tg5Oh non, pas toi. [PV Sybielle] 3w5a
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh non, pas toi. [PV Sybielle]
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Dim 27 Juin - 17:10
Comme souvent quand t’es dehors, tu te demandes ce que tu fous. Tu remets en question tes choix de vie, notamment le dernier qui consistait à te motiver pour te rendre dans le centre et faire le tour des boutiques. Enfin… Le tour des librairies et des boutiques de babioles. Tu passeras à la déchetterie au retour, d’ailleurs, pour voir s’il n’y a pas des objets intéressants pour tes expériences. Là, tu vas te concentrer sur les livres, des piles, et euh… Une lampe ? Du fil, des pinces… La moitié t’échappe, tu improviseras sur place. C’est une mauvaise idée mais tu n’as pas la présence d’esprit d’y penser. Ça se confirme d’ailleurs lorsque tu arrives et que, oubliant partiellement la raison de ta présence ici, tu achètes à manger et à boire. C’est plutôt une bonne chose, non ? Au moins tu bouffes, ce que t’as oublié de faire depuis… Ugh, avant hier. Ça commence à faire.

Tu dois donc à présent gérer la boisson que tu tiens dans une main, le tacos dans une autre, ainsi que la foule qui t’entoure et le bruit qui t’assomme. C’est compliqué, ça te fout sur les nerfs. La moindre contrariété sera une prétexte pour exploser, que t’en ais conscience ou pas.
Elle arrive rapidement, malheureusement. Perdu, tu te retrouves bientôt face à une fontaine intérieure qui ne te laisse pas le choix de la contourner. Tu pourrais aussi bien la traverser, et l’idée te tente mais après tu ne pourras pas rentrer dans la librairie. Tu te retournes donc rapidement, saoulé, sans faire attention à ton entourage. Ta boisson, de l’Arizona goût grenade, et ta fin de tacos pleine de sauce s’éclatent sur la personne la plus proche.

« Putain mais c’est pas possible ! C’est quoi votre problème a être aussi près des gens, débile ?! »

Ton humeur ne s’améliore pas lorsque tu vois de qui il s’agit.

« Uuugh bordel, pas cette pétasse. Allez casse-toi. »

Tu la pousses pour t’éloigner, sans faire un effort pour ramasser les dégâts engendrés par la collision.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Sybielle Jhonsson
Habitants
Sybielle Jhonsson
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 24
Terras : 30
Localisation : Partout où votre regard se tourne
Dim 27 Juin - 17:49
Après être sorti de l’hôpital, tu devais changer toute ta garde robe. A cause d’une sale petite ******** qui était simplement jalouse de ton talent.
Désormais les vêtements que tu devais acheté allaient devoir caché tes cicatrices. Adieu bikinis hyper échancrés que tu adorais, adieu sexy. Tu devais paraître « mignonne » et abordé dentelle, et volants légers qui pourraient dissimuler ce qui t’étais arrivé.

Ce que c’était pénible. Pas dépenser de l’argent pour t’acheter des vêtements, non ça tu en avais plein, mais savoir ton corps aussi parfait abîmé à cause d’un cafard, t’énervait grandement. Elle était en prison et c’était très bien, mais tu aurais été partante pour une peine de mort directement. Abîmée une telle perfection, elle ne méritait rien de plus.

Tu te passas une main dans tes cheveux, énervée par le fait d’y repenser, et contourna une fontaine, sous les yeux admirateurs de nombreux hommes aux alentours.
Soudainement, quelque chose heurta ton magnifique manteau Prada.
Sous le choc et la stupeur d’une pareille ignominie, tu clignas des yeux, prête à piquer une crise. T’y réfléchirais peut-être à pardonner l’insecte qui avait fait ça à ta veste, à condition qu’il se mette à genoux devant toi.

Mais quand tu entendis le coupable dire :

« Putain mais c’est pas possible ! C’est quoi votre problème a être aussi près des gens, débile ?! »

Tu sus que ce ne serait pas aussi facile. Surtout quand tu reconnus le timbre de voix de la personne en question.

-Oh non revoilà l’âne malade.

Ce à quoi te répondit le jeune homme :

« Uuugh bordel, pas cette pétasse. Allez casse-toi. »

Il osa alors te toucher , te pousser pour t’éloigner, mais tu ne le laissas pas faire. Aussi soudainement qu’il t’avait attrapé, toi, tu lui attrapas par le poignet, enfonçant tes ongles acéré dans ses bras :

-Pas tant que vous ne m’avez pas soit : lavé à la main ou repayé mon manteau à 3500 euros, avec des excuses. Sinon c’est vous que je balance à l’eau.

Et tu ne comptais pas le lâcher.
Sybielle Jhonsson
Revenir en haut Aller en bas
Nicephore Siegward
Habitants
Nicephore Siegward
Date d'inscription : 13/07/2020
Messages : 104
Terras : 29676
Dim 27 Juin - 20:51
Elle te lâchera pas tant que tu n’auras pas lavé ou repayé son manteau à la con ?! Elle veut des excuses, en plus de ça. En plus de te faire mal… Tu dégages brusquement ton bras, sauf que ses ongles te griffent et la force de ton geste te déstabilise. Ton corps bascule en arrière, et tu te rattrapes au premier truc qui vient. En l’occurrence, le manteau à 3500 de la pimbêche, que tu entraînes avec toi dans l’eau. Ton derrière heurte le fond, mais surtout, tu te fais écraser par la meuf et c’est incroyablement difficile de t’en débarrasser ! Son manteau est alourdi par l’eau, puis même t’as pas la force pour la pousser tout court. Tu parviens néanmoins à te dégager, et tu t’empresses de sortir de l’eau. Sait-on jamais, elle va vouloir te noyer.

« Ben voilà, ton manteau est nickel. Me remercie pas surtout, j’l’ai fait avec amour. »

Tu essores ton t shirt au-dessus de l’eau, assez éloigné d’elle, sans te dire que tu joues avec le feu à rester ici. Mais en même temps, tu es tout trempé et ça va vite t’emmerder si tu dois te déplacer ainsi. Tu aimes l’eau, l’humidité, mais pas de cette façon.
Nicephore Siegward
Revenir en haut Aller en bas
Sybielle Jhonsson
Habitants
Sybielle Jhonsson
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 24
Terras : 30
Localisation : Partout où votre regard se tourne
Dim 27 Juin - 21:46

Sans que tu ne comprennes comment,tu te retrouvas trempée de la tête aux pieds, à cause de ce petit crétin.
Tu étouffas un cri de rage sous l’eau, et voulu le mettre au fond de la fontaine pour le noyer de force, et avec violence.
A cause du manteau, tes mouvements étaient ceci dit ralentis, et l’imbécile eut le temps de se dégager et de partir, en disant :

« Ben voilà, ton manteau est nickel. Me remercie pas surtout, j’l’ai fait avec amour. »

Tu ricanas, en mettant tes cheveux en arrière, quand soudainement, tu lui balança le manteau dessus, et vu le poids qu’il était : ça devait être lourd.

-Mais j’attends toujours les excuses. Et vous ne partirez pas sans que cela ne soit fait.

Et oui, tu n’allais pas le laisser partir aussi facilement.

Sybielle Jhonsson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: