Eternia's Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rosaline Blaire ou Rosie Blake, selon les connaissnces. Btp9

Que l'on se mette d'accord, la magie a toujours existé, depuis la création de cette dimension. Vous connaissez forcément les 4 espèces considérées comme "fondatrices" : les anges, les démons, les sirènes. Puis est apparue "l'Homme" créé par Dieu, et les croisements ont commencé à se faire. Des mutations génétiques suite à ses croisements ont donné lieu à ce que l'on appelle "mages", "hybrides", "vampires", et tant d'autres. Chassées et tuées par les croyances construites par les humains au fil des siècles, les créatures fantastiques se sont enfuies espérant trouver refuge dans divers endroits, utilisant pour certains des portails (ce qui explique pourquoi les hybrides, fées et autres créatures vivent dans des dimensions qui leurs sont propres). Le pensionnat Ereno est un des lieux dans le monde où les espèces ont trouvé refuge , pour vivre en paix entre eux, et pouvoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ou l'apparition de leurs attributs. Car dehors, les humains (représentant désormais 80% de la population) ont oubliés la présence de la magie, ne se doutant pas qu'elle les entourant. Il faut donc marcher sur des oeufs tant pour les habitants qui camouflent leur côté "magique" que pour les élèves ou les anges et les démons qui travaillent incognito, afin de ne pas déclencher une nouvelle chasse aux sorcières.La suite

Rosaline Blaire ou Rosie Blake, selon les connaissnces. 6cz2Rosaline Blaire ou Rosie Blake, selon les connaissnces. 6cz2Rosaline Blaire ou Rosie Blake, selon les connaissnces. 6cz2Rosaline Blaire ou Rosie Blake, selon les connaissnces. 6cz2Rosaline Blaire ou Rosie Blake, selon les connaissnces. 6cz2

16/05/18Ouverture du forum

31/12/19Changement de fondateur

12/04/20Chasse aux œufs sur le forum

16/05/20Nos deux ans

31/10/20 Event halloween

24/12/20Secret Santa

16/05/21Anniversaire du forum

Rosaline Blaire ou Rosie Blake, selon les connaissnces. 3tg5Rosaline Blaire ou Rosie Blake, selon les connaissnces. 3w5a
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rosaline Blaire ou Rosie Blake, selon les connaissnces.
Rosaline Blaire
Elève de classe 4A
Rosaline Blaire
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 12
Terras : 10564
Ven 10 Juil - 15:19
Rosaline Blaire ou Rosie Blake
21 ans - 3°année spécialité mode - club de mannequinat (réalisatrice de vêtements)
Timide
Cosplayeuse
Gourmande
Gentille
Fantaisiste
Déterminée
Rat de bibliothèque
Calme
Depuis toute petite, ses 5 ans, Rosaline rêve de se faire emmener loin de chez elle, dans un environnement magique.
Au fil de ses lectures, elle s' est imaginée être une créature fantastique, avoir des pouvoirs, très vite elle s'est prise au jeu et s'est amusée à faire semblant. Ses parents lui ont offerts de splendides déguisements avec des accessoires plus que réalistes.
Cela a perduré jusqu'à aujourd'hui si ce n'est que Rosaline s'amuse elle-même à confectionner ses tenues maintenant. C'est devenu son nouveau rêve: que tout le monde puisse devenir la personne qu'elle rêve d'être.
Liens recherchés[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Rosaline Blaire
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Blaire
Elève de classe 4A
Rosaline Blaire
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 12
Terras : 10564
Dim 13 Déc - 21:04
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
123456
Misha
Coloc
1
Misha je l'aime bien, on est assez complémentaire. Il connait beaucoup de choses que je ne connais pas, et parfois, grâce à mes activités je peux l'aider.
L'ambiance dans la chambre est souvent calme et studieuse, il ne se plaint presque jamais et est plutôt propre comparé à ce que je me représentais d'un garçon. Pourtant, parfois je le trouve un peu triste...Que de mystères.

J'ai rencontré Jane dans un café, même si c'est une professeure elle m'a l'air assez sympathique et avenante. Combien même elle ne peut parler, elle n'a pas l'air affectée ou frustrée par son handicap et parle librement. Sa manière de mimer les émotions est amusante. Et puis, entre styliste, nous avons forcément des points communs.
Jane
Connaissance
123456
NOM Prénom
Relation
123
Description.




Rosaline Blaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: