Eternia's Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui guidera ces brebis égarées? [feat Keira] (Suite) Btp9

Que l'on se mette d'accord, la magie a toujours existé, depuis la création de cette dimension. Vous connaissez forcément les 4 espèces considérées comme "fondatrices" : les anges, les démons, les sirènes. Puis est apparue "l'Homme" créé par Dieu, et les croisements ont commencé à se faire. Des mutations génétiques suite à ses croisements ont donné lieu à ce que l'on appelle "mages", "hybrides", "vampires", et tant d'autres. Chassées et tuées par les croyances construites par les humains au fil des siècles, les créatures fantastiques se sont enfuies espérant trouver refuge dans divers endroits, utilisant pour certains des portails (ce qui explique pourquoi les hybrides, fées et autres créatures vivent dans des dimensions qui leurs sont propres). Le pensionnat Ereno est un des lieux dans le monde où les espèces ont trouvé refuge , pour vivre en paix entre eux, et pouvoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ou l'apparition de leurs attributs. Car dehors, les humains (représentant désormais 80% de la population) ont oubliés la présence de la magie, ne se doutant pas qu'elle les entourant. Il faut donc marcher sur des oeufs tant pour les habitants qui camouflent leur côté "magique" que pour les élèves ou les anges et les démons qui travaillent incognito, afin de ne pas déclencher une nouvelle chasse aux sorcières.La suite

Qui guidera ces brebis égarées? [feat Keira] (Suite) 6cz2Qui guidera ces brebis égarées? [feat Keira] (Suite) 6cz2Qui guidera ces brebis égarées? [feat Keira] (Suite) 6cz2Qui guidera ces brebis égarées? [feat Keira] (Suite) 6cz2Qui guidera ces brebis égarées? [feat Keira] (Suite) 6cz2

16/05/18Ouverture du forum

31/12/19Changement de fondateur

12/04/20Chasse aux œufs sur le forum

16/05/20Nos deux ans

31/10/20 Event halloween

24/12/20Secret Santa

16/05/21Anniversaire du forum

Qui guidera ces brebis égarées? [feat Keira] (Suite) 3tg5Qui guidera ces brebis égarées? [feat Keira] (Suite) 3w5a
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui guidera ces brebis égarées? [feat Keira] (Suite)
Raphaël Puccineli
Elève de classe 5A
Raphaël Puccineli
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 31
Terras : 40813
Lun 13 Juil - 15:31
Qui guidera ces brebis égarées?



Evidemment, il fallait que quelqu'un te dise quelque chose pendant que tu répandais la bonne parole. Pour une fois que tu le faisais, il fallait qu'on t'interrompe. Te posant au sol et rétractant tes ailes, tu te retournas et vit Keira, une élève qui était à la classe précédente de la tienne. Tu la connaissais bien, elle n'était pas du genre à être méchante, juste taquine et joueuse, peut-être même jalouse de ton succès. Comme à son habitude, elle était en tenue légère, mais tu ne pouvais pas la blâmer pour ça, c'est vrai qu'il faisait une chaleur étouffante. Comment Lorelaï faisait-elle pour supporter une température aussi haute? Tu as juste envie de prendre un bain ou de t'enfermer dans un frigo. La jeune sirène était désormais en face de toi et commença à te reprendre, devant les jeunes que tu avais aidé. Tu devinais qu'elle cherchait ses marques et voulait avoir l'ascendant. Souriant et lui tenant tête, tu lui répondis.

-Hmmm, non, je préfère qu'ils comptent sur moi. Si tu voulais les aider, il fallait être plus rapide.

Tu riais légèrement avant d'arborer un sourire. En quelque sorte, c'était une rivale pour toi, mais il n'y avait pas de mal à l'être quand c'était pour la bonne cause. Il fallait guider les élèves vers la bonne voie et de ce que tu avais vu, la jeune mortelle n'était pas une mauvaise femme, par conséquent, cela t'allait parfaitement. Tu continuas alors à la taquiner, toujours avec le sourire.

-Peut-être que la prochaine fois, tu me passeras devant. Et comme tu l'as si bien dit, tu peux toujours compter sur tes aînés pour t'aider.

Tu t'entendais les plus jeunes rire derrière avant de les voir partir petit à petit, une fois qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient.  Cependant, certains regardaient quand même la scène de loin, ayant désormais trouvé une nouvelle attraction à se mettre sous la dent. En effet, regarder deux aînés se chamailler, même amicalement, c'était toujours drôle à observer et il fallait avouer que tu aimais provoquer les personnes qui réclamait un peu d'attention de la part des autres, alors que toi, tu ne voulais que celle du Seigneur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Keira Connolly
Elève de classe 4B
Keira Connolly
Date d'inscription : 12/07/2020
Messages : 5
Terras : 9172
Mar 21 Juil - 2:18

Qui guidera ces brebis égarées? [feat Keira] (Suite) E13fbbd99a807b9f699e0d77b1528d68bdcc2439

Qui guidera ces brebis égarées ?

Keira haussa un sourcil sans perdre son petit sourire. Elle ? Enfants ? Bien qu'elle soit du genre à apporter son aide aux personnes qui en ont besoin, les enfants n'étaient pas ve qu'elle preferait. Ô elle les appréciait mais jouer les baby-sitter n'était pas dans sa nature : elle ne serait pas devenue gardienne si c'était le cas. Donc les surveiller... Mouais.

▬ Je n'aurais pas voulu te voler la vedette, p'tit ange !

Elle l'appréciait bien, Raphaël. Leur rivalité n'avait rien de malsain. Au contraire, elle est tout à fait amicale et au final, c'était plus par envie de le taquiner que par envie de le surpasser. Il faut dire qu'ils n'ont pas les mêmes capacités, ni le même vécu, ni la même façon de communiquer avec les autres par moments...

▬ Ô tu sais, je me passerai de vieux croulant.

Elle passa sa main dans ses cheveux, se tenant droite sans pour autant être tendue, appuyant ses propos.

▬ Moi je suis toute fraîche, donc ça me laisse encore de la marge. Ne dit-on pas que les jeunes doivent apprendre d'eux-mêmes ? J'espère que tes petits protégés sauront se débrouiller seuls plus tard sinon, c'est que tu auras été un très mauvais guide...

Elle fit la moue, prêtant à peine attention aux jeunes qui les observaient encore du coin l'œil avec un intérêt certain en plus d'un petit sourire.
Tellement adorables...parfois.
Il faut dire qu'elle a été élevée pour être indépendante. C'était normal pour elle.
Keira Connolly
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 5A
Raphaël Puccineli
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 31
Terras : 40813
Dim 2 Aoû - 16:06
Qui guidera ces brebis égarées?



Toujours dans la taquinerie, mais ce n'était pas désagréable, il n'y avait rien de méchant en elle et tu t'en rendais toujours compte. Pour toi, c'était juste un motif pour te dépasser et aller de l'avant, une sorte de compétition sans pour autant être néfaste, car ça vous pousser à agir pour le bonheur d'autrui. Tu riais légèrement, prenant un air plutôt fier, lui montrant que tu étais supérieur, notamment par ta venue plus rapide.

-Mademoiselle est trop humble. Ou alors, tu aurais voulu être à ma place pour me narguer et tu te caches derrière cette excuse.

Tu avais un sourire en coin et une envie de rire. Oui, tu aimais l'embêter, beaucoup même. C'était une sorte d'amusement pour toi, et pour elle aussi sans doute, car tu ne ressentais aucune frustration en elle, tu sentais qu'elle était épanouie. Toujours dans la taquinerie, elle insinua le fait que tu étais un vieux croulant, ce qui te fit sourire. Elle continua alors de se justifier, disant que maintenant, les jeunes n'avaient pas besoin de l'aide des aînés, tout ça pour dire que ce que tu avais fait était inutile. Tu sentais surtout que c'était inutile parce que c'est toi qui l'avait fait et non elle, sinon, elle t'aurait sans doute rabâché les oreilles pour te dire à quel point elle était en avance sur toi, qu'elle était là pour aider les gens et pas toi. Tu sentais le soupçon de mauvaise fois en elle, mais tu ne le relevas pas. À la place, tu te contentes de rire encore et de lui répondre.

-Au pire, je serais là pour les remettre sur le droit chemin. Quand au "vieux croulant" que je suis, je reste encore très bien conservé. Par contre, tu ne risques pas de rester toute fraîche très longtemps sous cette chaleur, alors tu veux pas plutôt qu'on se trouve un coin d'ombre, avant qu'on soit aussi desséché qu'un fruit sec?

En effet, plus loin, il y avait un un banc avec un grand arbre qui faisait de l'ombre, l'occasion parfaite pour rester au frais tout en continuant de parler. Si elle voulait venir avec toi, tu partis avec elle sur le banc afin de profiter de la fraîcheur, sinon, tu resteras avec elle ou tu la suivras. Une fois à l'endroit choisi, tu continues de lui parler.

-Alors Mister Freeze, toi qui est si fraîche, quel bon vent t'amène ici?

L'occasion de l'embêter encore un peu, tout en voulant prendre des nouvelles de la sirène. Keira est le genre de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et parler avec une personne avec un minimum de caractère était toujours appréciable.

Codage par Libella sur Graphiorum
Raphaël Puccineli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: