Eternia's Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The king and the lady ♤ Ft. Lucas Rubière Btp9

Que l'on se mette d'accord, la magie a toujours existé, depuis la création de cette dimension. Vous connaissez forcément les 4 espèces considérées comme "fondatrices" : les anges, les démons, les sirènes. Puis est apparue "l'Homme" créé par Dieu, et les croisements ont commencé à se faire. Des mutations génétiques suite à ses croisements ont donné lieu à ce que l'on appelle "mages", "hybrides", "vampires", et tant d'autres. Chassées et tuées par les croyances construites par les humains au fil des siècles, les créatures fantastiques se sont enfuies espérant trouver refuge dans divers endroits, utilisant pour certains des portails (ce qui explique pourquoi les hybrides, fées et autres créatures vivent dans des dimensions qui leurs sont propres). Le pensionnat Ereno est un des lieux dans le monde où les espèces ont trouvé refuge , pour vivre en paix entre eux, et pouvoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs ou l'apparition de leurs attributs. Car dehors, les humains (représentant désormais 80% de la population) ont oubliés la présence de la magie, ne se doutant pas qu'elle les entourant. Il faut donc marcher sur des oeufs tant pour les habitants qui camouflent leur côté "magique" que pour les élèves ou les anges et les démons qui travaillent incognito, afin de ne pas déclencher une nouvelle chasse aux sorcières.La suite

The king and the lady ♤ Ft. Lucas Rubière 6cz2The king and the lady ♤ Ft. Lucas Rubière 6cz2The king and the lady ♤ Ft. Lucas Rubière 6cz2The king and the lady ♤ Ft. Lucas Rubière 6cz2The king and the lady ♤ Ft. Lucas Rubière 6cz2

16/05/18Ouverture du forum

31/12/19Changement de fondateur

12/04/20Chasse aux œufs sur le forum

16/05/20Nos deux ans

31/10/20 Event halloween

24/12/20Secret Santa

16/05/21Anniversaire du forum

The king and the lady ♤ Ft. Lucas Rubière 3tg5The king and the lady ♤ Ft. Lucas Rubière 3w5a
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The king and the lady ♤ Ft. Lucas Rubière
Leslie Rousseau
Elève de classe 5A
Leslie Rousseau
Date d'inscription : 12/07/2020
Messages : 3
Terras : 6541
Mar 21 Juil - 12:45




 

The king and the lady
« Liberté »
Leslie, Leslie. Elle ne sait pas comment les autres font pour vouvoyer quelqu'un d'à peine plus âgé. Un adulte avec un long parcours de vie derrière lui, ça passe, mais quand ce n'est pas le cas... Sans doute prend-t-elle trop aisément ses aises. Elle trouve les formalités bien trop ennuyantes : si elle devait être reine, elle n'aimerait pas qu'on passe son temps à la traiter différemment. Bien-sur, ça fait toujours plaisir d'être sur un piédestal mais ça doit vite devenir agaçant par moment. Les gens manquent de naturel. C'est du moins ce qu'elle pense. Et si ça dérangeait vraiment son roi qu'elle le tutoie, elle suppose qu'il aurait aisément pu l'arrêter dès le début, non ?

Leslie gonfle les joues à la réponse de Lucas, comme une enfant. « Ne me contrarie pas ! ». Ça n'avait rien d'une menace et il suffisait de la regarder pour le dire. De toute façon, elle trouvera un moyen de le revoir. Elle sait qu'elle y arrivera. Elle l'a décidé. Et Leslie Rousseau, c'est une bornée quand elle le veut.

Après avoir avoueé que le royaume lui manquait, l'hybride fût surprise de la question de son roi. Non pas qu'elle ne ne soit pas légitime mais, la réponse lui semblait évidente. Enfin, pour elle, mais tout le monde ne la suit pas forcément. « J'avais envie de changement » dit-elle en souriant « On m'a souvent dit que j'avais trop d'énergie, que j'étais faite pour bouger et non pour rester en place. Il se trouve que c'est vrai mais à une proportion bien plus grande que ce que la plupart des gens pensaient. Je dois bouger physiquement oui, mais j'ai aussi besoin de nouveaux décors et de faire de nouvelles rencontres. Eternia me semblait être un excellent début. Je me sens libre !» elle marque une pause, soudainement prise d'un nouvel élan de curiosité. « T'as jamais eu envie de ça, toi ? ». Et mentir à Leslie ne sert vraiment à rien. Genre, vraiment...
Leslie Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Rubière
Habitants
Lucas Rubière
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 91
Terras : 18382
Sam 25 Juil - 21:13

   

The king and the lady

Feat Leslie

La jeune femme te répondit:

« Ne me contrarie pas ! ».

Tu pouffas légèrement de rire en voyant l'expression qu'elle affichait: dure dela prendre au sérieux. Combien même les femelles ours blancs étaient connue pour être autant si ce n'est plus agressives que les mâles.

A ta seconde queston elle te répondit quelque chose :

- J'avais envie de changement . On m'a souvent dit que j'avais trop d'énergie, que j'étais faite pour bouger et non pour rester en place. Il se trouve que c'est vrai mais à une proportion bien plus grande que ce que la plupart des gens pensaient. Je dois bouger physiquement oui, mais j'ai aussi besoin de nouveaux décors et de faire de nouvelles rencontres. Eternia me semblait être un excellent début. Je me sens libre ! T'as jamais eu envie de ça, toi ?

Tu la regardas et sourit doucement:

-Tu parles à un roi, bien sûr que si. Mais vouloir et pouvoir sont deux choses bien différentes.  Peu de gens de la royauté peuvent réellement choisir de faire ce qu'ils désirent. En tout cas pas sans avoir été déchus.
Après, mon pouvoir m'autorise à bouger et à rencontrer des gens, bien sûr.


Mais il fallait que ce soit des gens de ton peuple ou de lignée royale sinon  ça n'allait pas. Et puis, depuis la mort de tes parents, il fallait dire que tu ne t'aidais pas, tu te mettais la pression pour trois.

-Et alors? Qu'en pensez-vous pour l'instant de vos voyages? Ah je veux dire, tu! Tu as rencontré des gens intéressants pour l'instant ? Des humains?

Malgré le passif entre vos espèces, tu n'avais rien contre les humains, tu avais une rancune face à ceux maltraitant les animeaux, et le leur faisait regretter, mais c'était tout.

@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Lucas Rubière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: